(Important, lire le message à la fin du chapitre)
-Tu nous doit des explications Perrie, dit Louis, fermement.
Cette dernière laisse une larme couler, soupire et révèle :
-J'ai trompé Zayn.Oh la p**e.
Comment a t-elle osé ?
Le regard de Louis devient menaçant et avant qu'il prenne la parole, elle continue.
-Vous étiez en pleine préparation pour la tournée et ça n'allait pas bien entre Zayn et moi. J'étais triste de devoir le quitter alors que nous étions en froid. J'avais besoin de réconfort. Un ami passait souvent me voir, il s'occupait de moi. Et un jour, nous avons dépassés les limites.
Sur le moment, je l'ai regretté amèrement. Pour moi, Zayn et moi n'étions plus ensemble. Mais pour lui oui...Je sens la rage et le dégoût monter en moi.
Louis se lève, furieux et crie sur elle.
-Tu savais qu'il comptait quitter le groupe pour toi ?
Elle écarquille les yeux.
-Non apparemment. Et bien, Perrie, lui il t'aime. Vraiment, mais toi tu n'en a rien a foutre ! Dire qu'il allait abandonner sa carrière pour une pauvre fille comme toi. Zayn ne te mérite pas.Après s'être arrêté pour se calmer, Louis reprend.
-Qui est le père ? dit-il en désignant le ventre bien arrondi de Perrie.
-Je sais pas. Cela peut être Zayn ou Matthew.
-Matthew ? Mais Perrie, bordel. Tu sais qu'il a toujours voulu de toi dans son lit !
-Alors si pour toi c'est ça un ami, il faudra revoir ta définition, dis-je d'un ton cinglant.Les larmes reprennent de plus belle.
-Qu'espérait tu en venant ici ? lui demandais-je.
-Rien. Je savais qu'il allait mal le prendre mais j'avais besoin de le lui dire moi même.
Le visage de Louis change, on peut à présent lire de la curiosité.
-Comment ça le lui dire toi même ?
Elle soupire et fixe Louis.
-Niall le savait.Il éclate de rire.
-Tu me fais pitié Perrie. Tu ne veut pas y ajouter Liam ou Harry par hasard ?
-Non Louis. C'est la vérité. Niall était venu me rendre visite quand ça n'allait pas et il nous a surpris. Il était dégoûté et voulait le dire à Zayn mais je lui ai demandé de ne rien dire, vu que notre couple était dans une phase compliquée et qu'il stressait énormément pour la tournée. Je ne voulais pas l'achever.Louis pousse un soupir qui en dit long sur ses sentiments.
-C'est trop tard.
-Je sais.Tout s'explique, les comportements de Niall, sa réaction quand Zayn avait annoncé vouloir quitter le groupe...
Malgré tout, des zones d'ombres persistent et je veut savoir.
-Est-ce que Niall était au courant pour ta grossesse ?
-Non.
-Et que tu venais ici ?
-Plus ou moins. Il m'avait dit que si je ne parlais pas à Zayn, il allait le faire pour moi. Il insistait ces derniers temps alors j'ai pris le premier avion pour venir ici.Nous restons bouche bée face aux aveux de Perrie.
Niall ? Faire pression sur quelqu'un ? Impossible. Il ne serait même pas capable de faire du mal à une mouche.Louis se lève et sort de la chambre, me laissant seule avec Perrie.
Après un long silence, Perrie se racle la gorge et se redresse, me sortant de mes réflexions.
-Je-je ferais mieux d'y aller.Elle se lève et se dirige également vers la sortie.
-Où va tu ?
-Parler à Zayn.
Elle sort de la chambre, me laissant seule.
La situation me dépasse. Entre Niall qui nous lâche, Zayn qui s'enfuit, un concert prévu demain, et Perrie infidèle et enceinte, nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
Tout à coup mon téléphone vibre et sonne, me sortant de mes réflexions.
C'est Liam.PDV Liam
Nous sommes assis sur le trottoir, dans une petite rue déserte, seul quelques lampadaires nous éclairent au loin.
Le téléphone de Zayn sonne. Il se lève et s'en va sans nous prêter attention.
Je téléphone Lili, peut-être qu'elle en sait plus.
-Lili, Perrie est encore avec vous ?
-Non, elle vient juste de partir.
-Merde.
-Que se passe t'il ?
-Zayn a eu un message et il est parti.
-En partant elle m'a dit qu'elle allait parler à Zayn.
-Il est sûrement parti la rejoindre. Perrie vous a t-elle raconté ce qui s'est passé ?
-Oui et c'est une longue histoire.
VOUS LISEZ
Incredible Life
FanfictionCaroline a 6 ans et reviens de l'école. Elle file dans la cuisine retrouver sa mère après cette longue journée: -Alors chérie, tu as fais quoi à l'école aujourd'hui ? lui demande sa mère -J'ai travaillé, dessiné et joué avec Liam ! C'est mon meilleu...