ABBY
J'étais entrain de marcher quand j'ai eu l'idée d'appeler Peter j'avais personne avec qui parler et je m'ennuyais
Moi-Peter tu veux sortir au cinéma avec moi ?
Peter-Abby , ce soir je suis tout à toi !
Moi-super passe me chercher à 17heure !
Peter-Mais Celia sera chez toi avec Luca pour leur exposé à cette heure là ...
Moi-On s'en fou non ? Tout à moi tu as dit ?
Peter-ok , va pour 17heure
Je raccroche .ils avaient un exposé ensemble car il faisait une section arts plastiques ensemble.
Je ne sais pas si ce que j'étais en train de faire était vraiment très bien.
Et puis c'est juste une sortie au cinéma .
J'allais arriver devant ma porte quand Ena m'a appelé :
Ena-Tu sais que ça va faire 5 mois que tu me vois plus ?
Moi-Sa fait déjà 5 mois que je suis parti ? Ça va vite
Ena-Oui tu as vue ça , bon tu t'es bien habitué à ce que Noah m'a dit !!
Moi-Oui super bien
Ena - Il m'a dit autre chose aussi
Moi-Oui quoi ?
Ena - PETER
Moi-ha d'accord ,tu pense vraiment que je suis assez bête pour l'aimer ? Et puis il aime Célia je pense . De tout manière c'est juste pour en savoir plus sur l'histoire de l'argent qu'il doit.
Ena-bah je sais pas enfaîte, tu pense vraiment que ses sentiments sont innocents en vers toi ?
Moi-Je sais pas il est bizarre. Mais en tout cas je l'espère.
Ena-Ha la je sais pas du tout , on est pas sur pour l'instant. Je dois te laisser tu me raconteras !Aujourd'hui j'ai entraînement de basket, maintenant sa va faire quelques mois que je m'y suis inscrite et je prend de l'importance dans l'équipe. Ava dit que je pourrais être capitaine mais je n'ai pas envie de prendre la place de Celia , déjà qu'elle ne m'aime pas beaucoup...
Les cours particuliers avec Luca se font le lundi maintenant.En parlant de lui je pense que ses histoires ne se sont pas arrangé, je vais en profiter d'être avec Peter pour lui en parler.Lucia m'a demandé d'aller chercher du pain à la boulangerie à côté de chez nous .
À 17heures Peter vient me chercher et nous allons voir un film d'animation je crois .
Je marchais en direction de ma maison en portant le pain ,quand j'ai vue un garçon en moto , j'ai l'impression de l'avoir déjà vue mais je ne sais plus où ...
Quand il arrive à ma hauteur il ralenti, de mon côté j'accélère le pas puisque je ne le connais pas et j'avoue que je stress un peu .je l'entend crier Abby, je me retourne et le dévisage .
Je m'arrête pour le laisser me parler , peut-être que je le connais .
Moi: Qu'est ce que tu veux ?
Lui : Tu ne me reconnais pas Abby ?
Il lève son sourcil comme si il me mettait au défi de me souvenir de lui .
Moi: Non je vois vraiment pas mais la je suis pressé donc si tu pouvais me dire ça serait cool.
Lui: Je suis Klai , un ami de Luca . On s'était vu un matin où tu étais pressé. je suis le gars à la moto .
Moi: Ha oui tu es le connard de la dernière fois .
Kali : He je rigole pas moi dit à ton Luca qu'il nous rende l'argent !
Moi : c'est Peter qui vous dois l'argent pas Luca , laisse le en dehors de ça . J'avoue qu'il n'aurait pas dû s'en mêlé mais maintenant laisse le .
Klai :on peut s'arranger ,tu nous amène Peter et on laisse Luca
Moi : Non je ne suis pas dans ces affaires Klai
Klai: tu sais des filles comme toi j'en ai vue beaucoup, elles essayent de défendre leurs petits copains puis elles se rendent compte qu'il n'est pas mieux que nous .
Moi: Luca n'est pas mon petit copain et il n'est pas comme vous , a frappé des gens pour de l'argent , a dealer etc .
Maintenant je dois partir.
Klai: tu veux que je te ramène ?
Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 16:30 , j'aurai pas le temps d'être prête pour 17:00 donc j'accepte.
Moi: Oui je veux bien , tu sais où j'habite ?
Klai: je connais tout des gars qui me doivent des choses, allez monte . Je te prête mon casque .
J'enfile le casque puis monte derrière lui , j'avoue que j'ai un peu peur d'être en moto .
Je m'accroche très fort à lui mais j'essaye de mettre une certaine distance quand même puisque c'est un inconnu en soi .
Klai : Tu n'es pas obligé de m'arracher le dos avec tes doigts , je fait attention t'inquiète pas .
Moi: Je te fait pas confiance je veux pas mourrir
On a l'air de deux idiots a crier car on s'entend pas avec le vent .On arrive devant ma rue .
Moi: Descend moi ici s'il te plaît , je ne veux pas que Luca crois qu'on se parle .
Klai: Comme tu veux , Abby . Bonne soirée
Moi: Merci à toi aussi Klai
Je lui rend son casque et je pars en direction de ma maison .
VOUS LISEZ
Mi nueva vida
RomanceSAISON 1 Abby une jeune fille de 17 ans , va vivre chez sa marraine et va rencontrer sa nouvelle famille suite au décès de sa mère. C'est un changement radical, un nouveau lycée, un nouveau pays , de nouveaux amis...Elle doit faire face à sa nouvel...