☁︎ ⁰⁴ | É𝐜𝐡𝐨𝐬 𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐛𝐞𝐫𝐭é ▸ 𝗝𝗘𝗢𝗡𝗚𝗕𝗜𝗡 ˎˊ˗

110 3 1
                                    

» JeongBin
» Tentative de Meurtre
» Kidnapping
» Jalousie
» Piraterie

- H A P P Y   E N D

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

Résumé

Seo Changbin est le capitaine du Tempête d'Écume, le navire le plus redouté par les marodeurs, tant pour les pirates du Vaisseau que pour le Capitaine, un ancien esclave froid et solitaire, qui n'hésite même plus losqu'il faut tuer un vaillant innocent.

Son but ? Récupérer toutes les richesses du continent, et pour cela, quoi de mieux que de demander une rançon au roi lui même en kidnappant un de ses fils ? Sauf si la fin de la mission ne se déroule pas comme prévu..

✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰ ✰

Par une nuit sans lune, les vagues s'écrasaient avec fureur contre les falaises de la côte royale. Le royaume de Solaria était en effervescence depuis des jours, car le prince Jeongin devait bientôt monter sur le trône. Le jeune prince, connu pour sa beauté délicate et sa gentillesse, était admiré par tous. Pourtant, une menace inconnue planait sur le royaume.

Dans l'obscurité de cette nuit agitée, un navire pirate redouté, le Tempête d'Écume, se glissait silencieusement à travers les eaux. À son bord se trouvait Changbin, un capitaine dont le nom inspirait la terreur. Sa carrure imposante et ses yeux perçants faisaient de lui une figure redoutable sur toutes les mers. Cependant, sous cette façade impitoyable se cachait un homme marqué par des blessures profondes et des secrets enfouis.

Les pirates avaient appris l'existence d'un trésor précieux dans le royaume de Solaria : le prince Jeongin lui-même. Changbin avait décidé de le capturer pour exiger une rançon substantielle. Ils approchèrent discrètement du rivage, prêts à exécuter leur plan audacieux.

Le prince, inconscient du danger qui s'approchait, se tenait sur le balcon de sa chambre, observant les vagues agitées. Les murmures du vent lui apportaient une étrange sensation de malaise. Soudain, des bruits furtifs attirèrent son attention. Avant qu'il ne puisse réagir, une main puissante le saisit et un chiffon imbibé d'un parfum étourdissant fut pressé contre son visage. Le monde devint flou, et l'obscurité l'envahit.

Lorsqu'il reprit conscience, le prince était à bord du Tempête d'Écume, ligoté et entouré de visages inconnus. Le regard sombre du capitaine le fixait intensément.

« Bienvenue à bord, Votre Altesse, » déclara Changbin d'une voix grave. « Vous êtes désormais notre invité spécial. »

Jeongin, encore étourdi, tenta de se débattre. « Pourquoi m'avez-vous enlevé ? Qui êtes-vous ? »

« Je suis Changbin, capitaine du 'Tempête d'Écume'. Nous vous avons capturé pour exiger une rançon de votre royaume, » répondit l'homme avec un sourire en coin.

Le prince, bien que terrifié, essaya de garder son calme. « Vous ne savez pas ce que vous faites. Mon royaume ne cèdera pas à vos exigences. »

Changbin haussa les épaules. « Nous verrons bien. En attendant, vous resterez ici, sous notre garde. »

Les jours passèrent, et Jeongin, malgré sa situation précaire, se montra digne et courageux. Le capitaine, intrigué par la résilience du jeune homme, commença à observer plus attentivement le prince. Chaque échange entre eux devenait une bataille de volontés, mais une étrange tension s'installait aussi, mêlée d'une curiosité croissante.

→ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐤𝐢𝐝𝐬 ┆𝒪𝒮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant