Point de vue de Hermione :
Les deux semaines de vacances sont passées extrêmement vite, c'est déjà l'heure des au revoir.
Moi : Bon bah, à plus tard ?
Maman : Reviens vite ma puce. Je t'aime.
Elle me fait un bisou sur le front et m'enlace.
Papa : Tu reviens pour les vacances de Noël ?
Moi : Promis. Salut papa.
Je lui fais un câlin puis je prends le portoloin qui m'emmène au chemin de traverse. Je me rends à la gare et j'entre dans un compartiment, les autres arrivent environ 5-10 minutes plus tard.
On se raconte ce qu'on a fait pendant nos vacances pendant le trajet.
Ron n'a rien fait comme il l'avait dit, il a principalement dormi, manger et jouer un peu au quidditch.
Harry et Ginny ont passé beaucoup de temps ensemble avec les rénovations dans la maison d'Harry.
Ils ont refait tout le papier peint en gardant juste celui où il y a les noms de la famille black.
Ils ont aussi changé les lits et les armoires et je crois que c'est tout.Je suis dans la salle de bain de mon dortoir, Draco n'est pas encore rentré pourtant il est déjà 21h00.
Je sors de la douche et me mets une serviette autour de mon corps. Je me brosse les dents puis je me dirige dans la cuisine pour prendre un verre d'eau.
La porte du dortoir s'ouvre sur Draco qui me contemple des qu'il entre dans la pièce.
Draco : Salut Hermione.
Moi : Salut Draco.
Pour la première fois depuis le début de l'année, on ne sais pas quoi ce dire. C'est un peu gênant... et ma tenue n'arrange rien à cela...
Moi : Bon bah à demain.
Draco : Ouais, à demain.
Je vais dans ma chambre, me mets en pyjama et m'endors dès que je touche l'oreiller.
Le lendemain, j'ai donné rendez-vous à Terry. Je le vois dans le parc, assis sur un banc en train de m'attendre.
Je m'avance vers lui, comme j'avais prévu, une grande partie des étudiants de Poudlard sont dans le parc.Terry : Salut toi.
Moi : Ouais. Salut.
Je lui réponds aussi sèchement qu'il le mérite, ce Serdaigle.
Terry : Donc tu voulais me revoir.
Moi : Ouais pour te dire un truc Serdaigle.
Terry : Serdaigle ? On dirait Draco.
Moi : Et il a raison de t'appeler comme ça. Par ta maison, car tu n'as aucune importance dans ce monde. C'est pour ça que tu forces les personnes à faire ce qu'ils ne veulent pas faire. Parce que tu n'ai rien, tu ne VAUX rien.
Terry : Tu vas voir !
Il se lève comme pour me frapper mais je l'arrête.
Moi : Tu vas faire quoi ? On est entouré de plein de monde. Tu voudrais pas que tout le monde ce souvienne de toi pour ça, si ?
Terry : Je m'en fiche !
Il s'avance vers moi rapidement et lève son bras pour me mettre une grosse gifle.
J'ouvre grand les yeux, surprise par ce geste. Je lève mes bras pour me protéger et ferme les yeux. Je me prépare à l'impact mais celui-ci n'arrive jamais.
J'ouvre doucement les yeux pour voir ce qui se passe. Je vois Terry, le bras en l'air avec... Draco devant lui, devant moi.
Draco est entre nous deux, il tient le bras de Terry. C'est grâce à lui que je n'ai pas reçu le coup de Terry.
Draco : Ça va princesse ?
Moi : Je... oui ça va. Grâce à toi Draco. Merci.
Draco : Je t'en pris. On y va ?
Moi : Ouais.
Draco lâche le bras de Terry et on part ensemble. Je me retourne vers Terry pour lui dire :
Moi : Oh, je t'ai dis que je te quitte ?
Terry court vers moi, sans doute pour me frapper puisqu'il n'a pas pu le faire à cause de Draco.
Draco me pousse derrière lui et met un coup de poing dans la figure de Terry.
Celui-ci trébuche et tombe par terre.Draco : Maintenant, on peut y aller.
Je rigole et on rentre ensemble dans notre dortoir.
VOUS LISEZ
Draco et Hermione (tome 1)
FanfictionToi, Hermione Granger, tu dois passer du temps avec Draco Malfoy. Pourquoi ? Parce ce que tu es la préfet des Gryffondor et lui celui des Serpentard. Le fait de partager son dortoir avec lui vous rapprochera, et ça, que tu le veuilles ou non. Commen...