Jeudi 29 Août

3 1 0
                                    


Aujourd'hui, je suis partie en repérage à la piscine municipale, accompagnée de Roy. C'est là que se déroulera une partie de la fête, et je voulais m'assurer que tout était parfait pour l'événement. La piscine est magnifique, parfaitement entretenue, avec de grands espaces où nous pourrons installer des jeux aquatiques pour les enfants.

Pendant que nous faisions le tour des lieux, j'ai remarqué un homme en train de faire des longueurs avec une élégance et une précision qui m'ont tout de suite frappée. Roy m'a soufflé à l'oreille qu'il s'agissait de Jason Mendal, le célèbre concurrent de Devon. J'ai senti mon cœur s'accélérer, mais j'ai décidé de rester concentrée sur mon travail. Après tout, je n'étais pas là pour flirter ou me faire des ennemis.

Roy a été d'une grande aide, me donnant des conseils sur l'aménagement des activités pour les enfants. J'apprécie vraiment sa simplicité et son côté terre-à-terre. Nous avons passé un bon moment à discuter des différentes animations que nous pourrions proposer, et j'ai commencé à me sentir de plus en plus confiante.

Ysaline'S DiaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant