13

4 1 0
                                    

Ace
-Non elle na pas touché à un seul poile de se que j'avais préparée.
Violette, crache la réponse à ma question. Elle na pas manger, et je parie de toute la journée. Elle vas finir à l'hôpital si elle continue de rien manger. J'ai du pain sur planche avec cette jeune fille. Pourtant je la voyais toute timide, tenace qui ce lâchait avec l'alcool mais pas jusqu'à faire des crises de TCA, elle est canon, elle a un super beau corps, et j'aimerais lui faire comprendre que tout les corps sont parfait et unique comme nous.
Maintenant comment la faire manger un peu. Peut être une idée vu qu'elle aime les smoothies à la fraises, je savais en faire plus jeune, c'était quand je m'entraînais à la sale après avoir passer toute la journée à travailler dans ATLAS, et normalement je dit bien normalement on na reçu les courses, donc on n'aura des petites fraises rien que pour elle.
-Dans ta chambre, sorcière, et ne dors pas je vais revenir te hanter.
Elle ne réponds même pas et elle entre dans sa chambre et referme la porte derrière elle.
Ça ce voit qu'elle est fatiguée, elle a des cernes qui ce sont bien creuser. Nos petites provocations de toutes à l'heure à du la fatiguée, ça langue sur mon majeur. Elle voulait me provoquer mais j'ai crois que c'est moi qui ai gagné, vu qu'elle est partis là première. J'espère qu'elle a compris le message de mon geste, je savais déjà ce que j'avais en tête. Je voulais juste m'amuser un peu c'est tout.
Violette finis par me raconter ce qu'a fait Sienna en attendant que je rentre. Elle était vraiment énervé à ce point là ? Pour des fleurs et des petits trucs pour les cheveux. Ce n'est pas moi qui décide ces cadeaux, mais plutôt un petit génie qui est ma copie conforme mais en juste plus minus que moi.
Je termine son smoothie à la fraise, la domestique a la nouvelle teinte de cheveux rouge, enfin c'est plus un rouge bordeaux dans ces cheveux noirs, c'est dingue j'ai l'impression qu'elle change ça couleur tout les jours,très perturbant tout ça.
Elle m'a aidé à coupé des fraises qu'elle a mis dans un petit bol avec du sucre, ça me rappelle la façon de comment ma mère  s'occupais de moi petit, j'avais le droit à mon petit bol de fraise et d'un autre avec du sucre pour que jy trempe dedans. Mais aujourd'hui c'est autre chose que je trempe dans du sucre, du sucre façon de parler.
Je vais lui apporter,nous,nous sommes dépêcher, je m'en voudrais si elle n'avale pas ou moins ça et qu'elle ne mange pas c'est super bonne fraise.
Sous ça couette, elle a remis son boxer hello kitty, c'est pour ça qu'elle cache juste le bas à partir de sa taille je dirais, la première fois que je l'ai vu avec j'ai rigolé si fort dans ma chambre que j'avais peur qu'elle m'entende.
Elle me fait rire, mais elle me fait chier, parfois j'ai l'impression qu'on met du feu sur du feu et ça fait un feu plus fort. Ce matin j'ai écouté une conversation entre Violette et Call qui disait que moi et elle nous pouvons former une tempête qui renverserais tout le monde. Mais de mon point de vu personnelle, on dirait un médecin qui s'occupe de ça patiente, alors que de base je n'aurais jamais pensé qu'elle souffrais autant, encore ça sœur m'a servis, pis merde, elle est mignonne quand elle essaye de me faire chier.
On na tout mis sur un plateau que j'apporte a la brune et que je pose à côté d'elle sur le lit.
-Des fraises?
-Oui des fraises.
-Tu ne comptes pas rester là pendant que je mange ou moins.
-Pourquoi je ne devrais pas?
Elle ce redresse, souffle un bon coup, prend une fraise et la gobe, même pas mis dans le sucre, nan mais oh.
-Content?, maintenant part.
-Non je suis pas content, tu prends des risques grandioses Sienna, et je ne plaisante pas avec ça.
-J'ai toujours fonctionné comme ça, alors c'est pas avec toi que je vais...
Je pose ma main sur sa bouche pour éviter qu'elle termine ça phrase, elle m'a agacé.
-Enlève...ta...main...je...vais...attraper...des BACTÉRIES.
Elle ce force à parler même derrière ma main, je l'enlève lui lance un dernier regard meurtrier et je pointe le plateau du doigt.
-Tu me diras si il est bon, et tu manges tout. Bonne nuit sorcière.
-Je suis sensé me lever à quelle heure?
J'esquive ça question, on na pas besoin d'heure, on fait tout à l'improviste ici.

ATLASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant