La première fois où j'ai shifté c'était quelques mois après avoir commencé à m'intéresser au shifting et à essayer. A ce moment-là j'avais envie de shifter dans une sorte de cr améliorée (better cr) où je suis écrivaine (dans ma cr j'adorais écrire, je le faisais tout le temps à ce moment-là et je voulais donc pratiquer ma passion à temps plein sans avoir à subir les cours et tout le reste.
Un soir (un vendredi avant les vacances ^^) je métais vraiment énervée contre moi-même (je pensais que j'étais incapable de shifter, j'avoue que j'étais un peu jalouse de ma pote qui shifte depuis plus longtemps que moi T-T), ma famille, et même avec mes amis c'était pas top top. J'avais toute cette colère et de toute façon, je me disais que j'y arriverait pas alors même si j'avais commencé une méthode (sans faire ma routine que je faisais à ce moment-là) et j'ai rapidement abandonné parce que j'en avais marre, j'arrivais pas à digérer ce qui s'était accumulé ces derniers jours.
Je me suis mise à penser à tous mes problèmes (ça n'arrangeait rien lol) et j'en avais vraiment marre, je m'étais même mise à avoir des pensées négatives par rapport à la vie (alors que ça ne m'étais jamais arrivé avant ça)
Et je sais pas trop ce qui s'est passé (même après tout ce temps je comprends toujours pas TwT) mais c'est comme si malgré tout ça j'avais trouvé la "force" de continuer et de persévérer alors je me suis reconcentrée sur ma DR et sur cette vie idéale, cette vie désirée que j'ai là-bas. Et d'un seul coup je sursaute et ouvre les yeux.
J'étais dans ma DR 💀
J'ai commencé à avoir un peu peur sur le coup (de base je suis un peu trouillarde) du coup j'ai failli dire mon safe word. C'était vraiment par réflexe parce qu'évidemment que malgré ça j'étais heureuse d'être dans ma DR.
Je me suis concentrée, j'ai pris une grande respiration pour me calmer et après j'ai regardé dans le miroir pour vérifier que j'étais bien ma dr self et j'ai inspecté ma chambre et ensuite toute ma maison (heureusement j'étais seule, j'étais tellement excitée qu'on m'aurait prise pour une tarée)
Seul point négatif : j'avais oublié de scripter que j'étais immunisée contre avoir mes régles 💀
Et ainsi, _une_shifteuse_ n'oublia plus jamais de scripter que dans chacune de ses dr elle était immunisée contre le fait d'avoir ses règles.
VOUS LISEZ
Anecdotes shifting (+5 ans d'expérience)
SpiritualJe shifte maintenant depuis 5 ans environ alors je vous raconte mes expériences ici (elles sont aussi disponibles sur mon livre d'information sur le shifting "le vrai du faux" mais je les publie aussi ici à part