•002

22 7 15
                                    

- D'accord papa.

- Donc tu acceptes ma proposition ? Me demanda mon père.

- Oui , mais a une condition ! Dis-je en levant le doigts. Je sors que si je veux , a l'heure que je veux. Et je ne promet pas de sortir dans le mois a venir.

- Tout se que tu voudras. T'en que tu est protégé ma fille. Je ne veux plus qu'il t'arrive quoi que ce soit..

- Il ne m'arrivera rien puisque je ne sortirai pas. Répliquait-je un peu agacé.

Mon père soupira mais n'ajouta rien.

Le surlendemain.

J'étais dans ma chambre quand j'entendis un grondement de moto s'arrêter dans l'allée de la villa. Intrigué je regarda par la fenêtre et vis un motard descendre belle et bien d'une moto.

Je ne voyais pas encore son visage a cause du casque. L'homme s'avança vers la porte d'entrée, et toqua.

Je m'approcha alors de ma porte pour sortir de ma chambre et m'avançais jusqu'à l'escalier. Je dus m'arrêter nette quand je vis le visage du motard.

Son visage était a la fois musclé et enfantin. Il avait des yeux de couleur clair , tout l'inverse de c'est cheveux qui eux était sombres noires. Je dois dire que cet homme était vachement sexy dans son tee shirt moulant qui fesait ressortir ces muscles.

Je me remis en question et continua a avancé jusqu'à arriver en bas de l'escalier, a deux mètres de mon père qui serait la main au motard.

Quand le motard me vis il fit un large sourire, et dis :

- Alors , Oliver , c'est elle votre protégé ?

Mon père répondis de cette voix que je n'entendais  pas souvent , sa voix qu'il portait au boulot.

- Oui , voici ma fille , lilas. Lilas voici lukas kerson , ton garde du corps a partir de maintenant.






__________________________________________________

Voila 💓 , excusez moi de la longueur de ce chapître, je n'est pas eu beaucoup d'inspiration mais je tenais quand même a vous poster un chapitre. J'espère que la rencontre entre Lilas hearts et Lukas Kerson vous auras plus.
Bisous mes starss 💗
N'hésitez pas a me dire se que vous en pensez en com.

KERSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant