SUNOO :Juste pour revoir ton sourire

8 0 0
                                    

C'etait il y a 5 ans,deja...

je t'ai recontré le jour ou j'ai déclaré mes sentiments a ma crush de l'epoque.Je m'en souviens comme si c'etait hier ...

J'avais desidé de lui avouer au centre commercial,lors d'une de nos sortie...Je lui ai tendu une rose tout en lui disant "-Je t'aime !Veux-tu sortir avec moi ?",j'ai dis ça un grand sourire au levres persuadé qu'elle allait dire oui.Pourtant elle a jeté ma rose par terre et a dit que je la dégouté...Les gens qui ont assisté a la scene se sont mis a rire et a se moqué de moi ...

Mes larmes ont alors coulées,je me suis assis sur un banc ma rose pietiné dans les mains et le coeur brisée par les mots qui etait sortit de la bouche de celle que j'aimé.C'est alors que tu t'ai assise a coté de moi et que tu m'as demandé

-Pourquoi pleure-tu ??Ta voix était douce et bienveillante.J'ai alors relevé la tete,mes yeux sont alors rester plongé dans les tiens de longues secondes,dans cet ocean bleu glace.Tu étais trés belle avec une jolie robe bleu et un noeud blanc dans les cheveux...Je me suis retrouvé sumergé par ta beauté...

-La fille que j'aime m'a rejeté et humilié devant tous le monde,j' ai essayé mes larmes.Mes joues sont devenu de plus en plus rouge,c'etait rare que quelqu'un s'interesser a moi comme ça.

-Arrete de pleurer cette fille ne te merite pas,oublie la !t'ai tu esclamé,les sourcils froncés.

-Vraiment ? C'est surement moi qui suis pas assez bien pour sortir avec elle...

Tu m'as alors regardé tendrement avant de dire :

-Ne dis pas ça,tu est parfait comme tu es et c'est elle qui n'as pas su voir a quel point tu es une personne incroyable...

ça m'as fait sourire,tu essayais de remonter le morale de quelqu'un que tu ne connaissais meme pas.C'était une preve de ta gentillesse.

-Tu me connais meme pas comment peux-tu affirmé ça ?

-Car je le vois dans tes yeux...que tu es une personne exceptionnelle ...

C'est a ce moment la que je suis tombé amoureux de toi...Je t'ai tendu ma rose abimé :

-Tient c'est pour toi ,pour te remercié de m'avoir remonté le moral...Elle est un peu abimée desolé ...tu la alors pris en me souriant ,je crois que je suis devenu encore plus rouge.

-Elle est quand meme très belle !Merci !Et c'est normal de venir en aide au gens qui en on besoin !!Ca te dis qu'on aille faire une tour ensemble et pourquoi pas boire quelque choses ?

J'ai aquiéssé gaillement,et finallement cette journée c'etait transformée en la meuilleure journée de ma vie grace a toi .On a bu un milkshake ensemble puis on s'est baladé,juste avant de passé devant une féte foraine ou on a tiré a la carabine et gagné un our en peluche geant,que je t'ai offert.

Les jours puis les mois ont passé et on se voyait de plus en plus souvent.Et je t'aimais de plus en plus .Quand j'avais besoin de toi tu etais la contrerement a mes autres amis ...J'etais la pour toi aussi meme si tu ne te confié moi souvent,peut-etre me croyais tu trop sensible et fragile pour ecoutais tes problemes...Mais ce qui est sur c'est qu'avec toi ,j'etais moi meme et tu ne me jugeais pas contrerement aux autres...

Pourtant ce bouheur fut de courte duré,alors que j'allais t'avouer mes sentiments,tu as disparu .Je t'avais invité dans notre café préferé.Je t'avais attendu toute l'aprés midi et tu n'est jamais venu.Je t'avais appellé des 100 et des 100 de fois sans que tu reponde ,je t'avais envoyé des textos par millier sans que tu ne reponde a aucun sans meme que tu les voie...

Tu m'avait a ton tour abondonné et mon coeur etait plus brisé que jamais.J'ai appris plus tard que tu avais déménagé en France de manière inatendu a cause du travail de ton pére...

Pendant 3 ans je t'ai attendu sans espoir tout en me devouant totalement a mon reve,devenir idole.Pour oublié la douleur et ton visage.Pourtant un jour alors que je me promenais dans le centre commercial ou on c'etait recontré pour la première fois .Je vis alors une fille assis sur le banc ou on c'etait parlé.Je t'ai reconnu immediatement ,avec tes grands yeux bleu glace et tes cheveux noir comme du charbon.

Tu pleurais...Je me suis alors assis a tes cotes et j'ai dis:

-Pourquoi pleures-tu ?

Tu m'as regardé les yeux plein de larmes avant de me serré dans tes bras...

-Je pleure car tu m'as manqué et je croyais ne plus jamais te revoir... Et tu me serra encore plus fort dans tes bras

-Je suis la maintenant,je pleurais aussi,tu m'avais tellement manqué...

Aprés de longues minutes nous nous somme séparé et tu as dis,la chose que je n'aurai jamais voulu entendre :

-Sunoo...Je suis malade...Et les medecins ne savent pas me guérir...Je vais mourir... bientot...Tu i'as dis tellement vite que je mis plusieurs secondes avant de réellement comprendre.

-C'est injuste...Tu ne peux pas mourir parce que...parce que je t'aime ...Mes larmes ont commencés a couler sans que plus rien ne puisse les arrète...

-Sunoo...Je suis désolé d'etre partis...Tu me pris tendrement la main

-Je t'ai attendu pendant 3 ans et quand tu réaparais c'est pour me dire que je ne pourais plus te voir...

-Je suis revenu en Corée juste dans l'espoir de pouvoir passé meme juste une seconde a tes coté avant de mourir,juste pour revoir ton sourire une dernière fois.

Sur ces mots tu t'ai penché vers moi et m'a embrassé,notre baiser avait le gout de sel,de triste et de douleur...J'aurai tellement voulu que ça se passe autrement.Car malgré le bouheur de te retrouvé,la douleur de savoir que j'allais te perdre une nouvelle fois m'empêcher d'être heureux .

-Je voudrais passé tout le temps qui me reste a tes cotès...Je voudrais qu'on rattrape le temps perdu,d'accord ??

Nous avons passé 2 semaines comme le ferait n'importe quelle personnes qui c'est qu'elle va mourir...J'étais enfin plus heureux meme si je savais que je souffirais encore,mais c'etait plus tard et je voulais profité un maximum de la personne que j'aime...Le soir avant ta mort tu ma dis

-Sunoo ne sois pas triste lorsque je mourerais !tu me regardais droit dans les yeux,je ne comprenais pas pourquoi tu ne voulais pas que je pleure alors que c'est un sentiment normal quand quelqu'un qu'on aime meurt.

-Pourquoi ??

-Parce que ,je vais mourir heureuse,je vais partir le sourire aux lévres parce que j'aurai réalisé mon reve...Parce que je vais mourir avec la certitude que tu m'aime ...

Nous pleurions tout les deux.Tu as pris mon petit doigt avec le tien:

- Promets moi de ne pas pleurer !

-Je te le promets !

-Promets moi aussi que tu vas réalisé ton réve et devenir idole...Sunoo promets moi de vivre heureux...Sunoo fait le pour moi

-Je te le promets

Le lendemain tu étais partis pour du bon...Je n'ai pas pleurais,je t'avais promis alors je n'ai pas promis.Car je savais que tu etais partis le sourire au lévres...

On est le 20 juin ,aujourd'hui ,c'est la date ou je t'ai recontré pour la premiére fois ...C'était il y a 5 ans et ça va faire 2 ans que tu es partie.Maintenant je suis devenu une idole connue.Tu vois j'ai tenu ma promesse .Et en plus je suis heureux ,les membres de mon groupe on en quelque sorte comblés la place que tu a laissé, et pour la seconde fois j'ai de vrais amis..

Mais il n'y a pas un jour sans que je pense a toi ...Et j'espère que de la ou tu es tu es fiére de moi...Tu me manque tellement.

J'espère que vous avais aimé...J'ai ecrit cette histoire d'un coup sans trop y réfléchir,alors j'espère qu'elle est bien...

Normalement je vais en ecrire une pour chaque membres.

Dite moi ce que vous en pensez !

The last day of spring (OS)[Enhypen x reaser]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant