La voiture s'arrête enfin près du grand bâtiment.
Party Express
Apparement c'est un magasin spécialisé dans l'organisation de grosses fêtes sur toutes sortes de thèmes.
Qu'est-ce qu'on vient foutre ici ?
Finalement, Matt m'ouvre la porte de la voiture et je reviens à la réalité.
« You're coming, right ? »
Commence Matt alors que je tourne la tête vers lui.« Hein ? Huh, yes of course sorry »
Je m'aperçois que je suis la dernière encore dans la voiture.Alors je m'exécute et sors rapidement de la voiture pour rejoindre Chris et Nick déjà loin devant.
« You're okay ? »
Matt me rejoint après avoir fermé la voiture.« Yeah, I mean it's not like I landed hours ago »
Je réponds.« I got it, no worries. Take your time »
Il me sourit et on arrive devant le magasin.« Let's go guuuuysssss ! »
S'exclame Chris en faisant l'idiot et rentrant en premier dans le magasin.Je rigole et les suis.
Directement, Chris essaye des chapeaux tous aussi moches les uns que les autres alors que j'attrape des lunettes en forme de cœur.
« It's pretty, you should buy them »
Me souffle Matt alors qu'il en attrape une paire bleue.« Should I ? »
Je fronce les sourcils en me regardant dans le mini miroir.« Definitely, it looks so pretty on you »
Il répond alors que je baisse la tête.J'attrape mon téléphone et regarde Matt entrain de mettre les lunettes bleues.
« Let's take a picture together »
Je reprends et il hoche les épaules.Je mets mon 0.5 et tends le bras.
Matt fait un signe de surfer et je fais un signe de rocker.
Ensuite, on regarde la photo.
« Perfection »
Rigole Matt.« Imma keep it, you're so cute on it »
Je commente et il rigole en rejoignant Nick et Chris.« Wait »
Je m'emporte et il se retourne.« Take them too ! We'll have a common thing »
J'insiste en lui tendant celles qu'il vient de reposer.« If you insist »
Il sourit en me les prenant pour les mettre sur sa tête.Un fin sourire se dessine sur mes lèvres et j'attrape un panier pour mettre mes lunettes cœurs rouges dedans. On sait jamais si j'achèterai quelque chose d'autre.
On déambule dans les rayons et Chris s'avance devant moi.
« I'm sure this giraffe will suit you, let's try »
Il sort de derrière son dos un bonnet girafe et le pose sur ma tête et sort son téléphone pour me prendre en photo.Je tire la langue et ils rigolent tous.
« Perfect ! »
Chris me tourne le dos et part plus loin.« Guess you'll have to bring back a stuff from us all »
Rigole Nick en marchant à côté de moi.« What do you mean ? »
Je soupire en riant.« This bracelet is so pretty, Imma offer you this one »
Il le passe autour de mon poignet.Un bracelet en argent avec quelques petites perles oranges, bleues et violettes.
VOUS LISEZ
Just fine / S.T
FanfictionQuand une immersion peut en fait chambouler toute une vie... A.N : Histoire en français avec dialogues anglais. A Sturniolo Triplets story