55:Jalouse?

9 2 0
                                    

Pvd Cales
Je suis au nord de la baraque de Bruno avec Clara parfois je me demande pourquoi c'est avec elle que je fais équipe cette femme je peux pas la supporter déjà elle me parle mal et là elle se prend pour une star ma belle c'est sur le terrain que tu devrais faire la star.

-Alors déjà t'arrête toute de suite de me dévisager.

-Ha Clara!t'étais là je t'ai même pas vu.

-Et bien continue comme ça pendant moi je vais me tailler un joint.

Vous voyez déjà elle me dévisage et me donne des ordres le plus mal dans tout ça c'est qu'elle fait ce qu'elle veut de la mission même si c'est elle qui en a eu l'idée.

Aujourd'hui je l'a trouve bien trop ombrageuse vous savez quand une personne a un aura malsaine et bien c'est ce que je ressens envers elle.

Nous sommes vertu d'une longue veste noir à nous camouflé auprès de la baraque de Bruno.Elle sort comme si de rien n'était dans la SUV pour aller fumer.

Elle est toute pâle je sais que je la déteste mais je déteste voir les gens comme ça.Dans leur bulle et entrain de penser et se débarrasser de leur problème pendant un instant avec de la drogue de l'alcool elle me donne l'impression de me revoir il y a cinq.

-Ça va Clara?si tu veux je peux sortir te laisser te reposer à l'intérieur.

-Ha non ma chère tu vas pas commencer à te prendre pour un ange........Tu sais ce que j'aime pas chez toi?et pourquoi je t'ai toujours détestée ?

-Clara t'as bu aujourd'hui?t'as pris quoi?

-J'aime pas la façon dont les gens t'ont toujours accepté comme tu es.Malgré que t'as fait de grosse connerie pendant ces cinq dernières années.Cales je t'ai toujours surveillé alors ne commence pas avec moi.

Déjà je suis choquée qu'elle m'a toujours connu mais le plus c'est le fait qu'elle soit pas dans son état normal aujourd'hui.Elle raconte des conneries et parle de plus en plus fort ce qui fait que les passants nous devisagent.

-Moi je suis loin d'être une ange tu sais Cales?et je sais aussi qu'on m'acceptera jamais comme je suis.
Je suis totalement jalouse de toi et tout ce que t'as réussi à gagner en cinq ans!!!

-D'accord je te comprends s'il te plaît moins fort.

À quoi ça sert d'être avec une ivrogne qui me sermone de toute ses pensées alors si je savais qu'elle me sortir ces conneries j'aurai du me taire.Et maintenant c'est sur elle cette mission elle se repose ??!!!
J'arrive pas y croire.

-Cales! Tu vas où comme ça?je te parles pour la première fois en femme à femme et tu me laisse en plan??!

Non tu veux dire femme à ivrogne plutôt.Non mais elle se prend pour qui?
Je sors par l'autre potière et m'éloigner d'elle le plus possible pour parler à Luisa c'est la seule à savoir comment gérer cette femme.

Par mon talk-walki je donne le signal à Luisa pour une conversation.

-Quoi!??

-Wow!merci la politesse Luisa.

-Tu veux quoi? désolée.

-Déjà je veux te faire savoir que ta soi disante soeur est complètement bourrée elle pète ses nerfs sur moi et j'ai pas vraiment l'intention de faire la babysitting avec elle alors si tu vois ce que je veux dire?.

-T'en fait pas elle est gère la situation.

-La situation ???!tu parles d'une personne complètement bourrée là ?une personne qui hurle sur les passants là.je dis ces paroles en regardant ce qu'elle fait.

-D'accord tu veux me faire croire que c'est moi qui doit prendre les reignes ?

-Oui.

-D'accord.

Je termine ma conversation avec Luisa et je la vois qui s'approche de moi à grande vitesse.

Ho ho ça sent pas bon Cales je te l'assure.

Elle vient en zigzaggant sa démarche et me pousse avec toute ces forces que je tombe par terre.
Malgré qu'elle soit ivre elle a pas perdu ses défenses.

-Tu viens de parler à qui là ?

-En quoi ça te regarde?je me lève et l'attrape par le bras.Vient faut qu'on soit dans la SUV.

Elle me bouscule encore et me hurle de ne pas lui donner des ordres mais j'ai pas le temps de jouer là je la prend fermement dans les cheveux près à lui parler mais la conne me donne un coup de pied dans mon ventre.

Je tord de douleur mais c'est pas pour autant que je vais me laisser frapper je la cogne du nez,elle saigne mais ça ne la gêne pas on aurait dit qu'elle ne ressens aucune douleur.Chaque coup que je lui donne elle me le rend et encore plus fort.

Elle est coriace cette Clara.J'ai décidé de mettre fin à ce jeu et la cogne fort avec mon arme dans sa tête.Je l'ai assommé pour qu'elle me foutre la paix.Je la traine dans la rue jusqu'à la voiture,les passants me dévisagent mais je m'en fiche d'eux.Après j'entends des coup de feu à l'intérieur.

Mais là ce n'est pas le moment d'entrée.

«pourquoi elle ne m'a pas frappé avec son arme?»
Je la regarde coucher dans la voiture.Après j'entends mon talki-Walki grincer.
Luisa envoie le signal pour entrer,je la laisse dans la voiture pour aller chercher mes soeurs à l'intérieur de cette baraque.

-Luisa peux tu me faire savoir où vais-je retrouver mes soeurs ?

-Ce n'est pas ta mission Cales.

-Pour tout te dire je comprends pas la mission alors dis moi où se trouve mes soeurs et maintenant !!!!!!

-Dans l'aile est.

Depuis que Clara m'a dit ses paroles je ne sens pas cette mission.Alors vaut mieux être près de ce qu'on aime pour affronter ensemble le moment venu.

per te[POUR TOI]T1;T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant