27 - Cet homme m'énerve plus que tout !

12 2 0
                                    


PDV : Athéna

——————————————————


Je me réveille avec un mal de tête horrible. J'ai l'impression qu'un train m'est passé dessus.

Je me tourne dans mon lit et plisse les yeux à cause du filet de lumière que laisse entrapercevoir mon rideau. Je referme les yeux en grognant.

Je viens de grogner ?

Je souffle d'agacement et finis par sortir de mon lit en ruminant, je me pose dans la salle de bains, mais je me stoppe net quand un mal en bas du ventre me fait hurler de douleur. 

Je tombe à genoux par terre et hurle à m'en déchirer les poumons, ma respiration est courte et saccadée comme si je venais de courir un marathon.

Je transpire à grosse goûte tant la douleur est intense, je crois n'avoir jamais ressenti une douleur pareille, j'ai l'impression qu'on me poignarde le bas ventre.

Je finis par réussir à me relever et marcher jusqu'aux toilettes, ou je rends tout le contenu de mon estomac. Je m'assois à côté de la cuvette et continue à hurler de douleur. Je baisse la tête et une vague de panique me prend.

Du sang, BEAUCOUP TROP DE SANG !

J'hyperventile, l'angoisse me prend aux tripes et j'ai l'impression que la pièce se renferme sur moi.

Je reste assise par terre pendant encore au moins une bonne demi-heure a espérer que quelqu'un entende mes hurlements, mais rien et puis petit à petit la douleur s'apaise et je recommence à respirer normalement.

Je me relève doucement et je marche en me tenant au mur vers la salle de bain.

Je me nettoie rapidement et prends un ibuprofène, La panique est redescendue et j'arrive enfin à réfléchir normalement. Je cherche quelques minutes pour savoir ce que j'ai et d'un coup, la joie m'envahit.

Mes règles.

Je suis à deux doigts de pleurer tellement je suis soulagé, quatre ans que mes règles n'étaient pas revenue, mon ancienne gynécologue m'avait dit que ça avait très surement un lien avec mes viols répétitifs.

Je sais que les règles ne sont pas une partie de plaisir, mais j'ai l'impression qu'un petit bout de mon corps qu'on m'avait volé me réappartient.

Peut-être qu'un, je redeviendrai totalement normal ? Peut-être qu'un jour, je ne serai plus cassé ?

Au loin, j'entends la porte s'ouvrir, je me dépêche donc de mettre une serviette hygiénique — Lou en laisse toujours un paquet pour elle – et je change de pyjama.

Mes règles ont toujours été extrêmement douloureuses, heureusement les médicaments sont vachement efficaces ça m'aide à traverser cette épreuve.

Je cours presque dans le salon pour annoncer la bonne nouvelle, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit Lou me bouscule pour aller dans sa chambre.

Je me stoppe net, mon engouement retombe aussi vite qu'il est apparu et je me tourne finalement vers Lise qui me regarde avec cette douceur habituelle.

-Je suis désolé pour hier Athéna, je lui ai parlé tout à l'heure, du coup, elle me fait aussi la gueule. Mais ça en vaut la peine parce que je ne veux pas qu'elle refasse usage de violence avec toi.

-Une vraie petite maman.

Sans que je comprenne ses épaules se tendent, et ses yeux s'emplissent de tristesse, je fronce les sourcils.

The Demon Of Paradise (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant