Chapitre 50

244 22 72
                                    

La douleur est vive. Virulente. Insoutenable. Le pire, c'est que mes pouvoirs d'auto-guérison ne semblent pas fonctionner. La plaie saigne sans interruption, obligeant Anthea à me faire un garrot avec ma propre ceinture.

- Faut qu'on rentre au palais. Tout de suite, dit Anthea.

- Mon appartement est plus proche, suggère Louis.

Elle accepte d'un signe de la tête et m'aide à me lever du sol. Je ne peux m'empêcher de lancer un dernier regard vers Bly qui tente visiblement de s'approcher de nous. Il essaie mais Aiyanna lui refuse l'accès. La louve nous protège, coûte que coûte, même si elle sait que face à Bly, elle ne fera pas le poids.

- Laissez-moi avec lui...

- Harry, non..., murmure Louis.

- Anthea, emmène Louis plus loin. Cinq minutes et je vous rejoins.

Louis refuse de me laisser seul avec mon loup. Anthea, quant à elle, semble un peu plus ouverte à ma demande.

- Louis, fais-moi confiance. Je dois comprendre pourquoi il a réagi comme ça.

- Tu perds trop de sang !

Il n'a pas tort, mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me pousse à rester. Comme si Bly m'ordonnait de rester. Il semble plus calme. Je suis sûr que je ne risque rien. Presque sûr du moins.

- Anthea, emmène Louis plus loin, je répète d'une voix un peu plus ferme. Fais-moi confiance Honey. S'il te plait. Je ne bougerai pas d'ici.

A mes côtés, Bly commence à s'agiter à nouveau. Il grogne, essaie de bondir au dessus d'Aiyanna.

- Anthea, rappelle ta louve, Bly va l'attaquer. Laissez-moi gérer je dois comprendre ce qu'il se passe ! DEGAGEZ !

Je n'ai même pas besoin de le répéter. Quand je vois Louis et Anthea partir à toute vitesse, je comprends que je viens d'user de ma voix d'Alpha. Anthea étant affaiblie, ça explique pourquoi elle n'a pas été capable de résister.

- Aiyanna, pousses-toi, j'ordonne.

La louve se décale juste assez pour que Bly s'avance vers moi.

- Bly, j-

Lourdement, il me plaque au sol pour la deuxième fois de la journée. Par instinct, je protège mon visage de mes bras en fermant les yeux. Mais quand je sens mon loup se mettre à lécher mes plaies, je ne peux qu'ouvrir les paupières.

- Tu... Bly tu...

Stupéfait, je vois mes blessures se refermer.

- Tu me guéris ?

Mais bien sûr, je n'obtiens aucune réponse. Bly se contente juste que s'éloigner de moi une fois sa tâche terminée. Son regard plonge dans le mien et une vague de soulagement m'envahit. Je sens tout mon corps se détendre sans que je ne le maîtrise. La peur que je ressentais il y a encore deux minutes s'évapore.

Je n'ai même pas le temps de rajouter quoi que ce soit, mon loup s'enfuit à toute vitesse dans la forêt, suivi de près par Aiyanna. Il me laisse là, comme un con, avec tout mes questionnements.

***

Comme je m'en doutais, Louis et Anthea sont rentrés chez ce dernier. Ils m'attendent tous les deux sur le canapé, Ohanzee à leurs pieds. En me voyant, ils ont bondi pour me retrouver et m'assommer de questions.

Louis est le premier à inspecter mon bras sous toutes ses coutures tandis qu'Anthea pose sa main sur mon front.

- Je vais bien, je répète pour la dixième fois. Stop. Il n'y a plus rien. Je vous promets que je vais bien.

Him. [Larry] (A/B/O)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant