Le jour était enfin arrivé, la convention était terminé et il était temps de rentrer sur le territoire au plus grand soulagement de notre Alpha d'Afrique qui avait hâte de retrouver ses terres.
C'était une semaine longue et pénible pour elle et rentrer l'a rendait heureuse du moins c'est ce qu'elle voulait vraiment ressentir Alors pourquoi avait elle ce petit pincement au cœur en pensant à son départ, elle qu'il y avait une semaine voulait manquer convention.Ses pensées se tournaient vers l'Alpha ténébreux, en une semaine ses projets et sa vie venaient de prendre un coup à cause de lui mais sa rencontre avec lui ne l'empêcherait pas de continuer sa vie comme elle l'avait prévue. Sans lui elle s'en sortait bien et cela devrait rester ainsi. Les bagages pliés. Ils se trouvaient tous salon sauf un.
- Mais où est Barack ? On va être en retard. S'impatientait Emmanuella
- Il ne viendra pas avec nous, il a des choses à faire ici. Répondit Kaetia
Une voile de tristesse couvrit, le visage du deuxième bêta qui venait de comprendre pourquoi il devait rester.
- On y va les filles, je vous dépose à l'aéroport. Déclara Vadim
- Tu ne viens pas sur le territoire avec nous? Demanda Kaetia
- Non j'ai des affaires a régler mais après cela je te promets de passer. Répondit il en venant l'embrasser sur la temple
- Tu as intérêt si tu ne veux pas que je te transforme en saucisson pour la meute
- Beurk du saucisson de vampire merci mais je m'en passerais. Grimaça Emmanuella
Ils éclataient de rire après la réplique du bêta qui frissonnait de dégoût.
- Bon il est temps de partir. S'exclama l'Alpha
Ils sortirent de la suite pour ce rendre à la réception.
Katia fouilla dans sac à main à la recherche de la carte magnétique mais sans succès.
Elle leur dit d'attendre, pensant qu'elle avait sûrement dû la faire tomber près de la suite et qu'elle allait la chercher.
Elle retourna sur ses pas et la trouva finalement, exactement où elle pensait qu'elle serait. À l'instant où elle allait faire demi-tour, elle se heurta a un mur ou plutôt un torse, elle ouvrit la bouche pour s'excuser mais se figea quand elle croisa ses iris.Le coeur de la louve cogna contre sa poitrine ce qui l'enervait, elle ne voulait rien ressentir mais ce satané lien la mettait dans tous ses états. Sa raison lui disait de s'éloigner car la distance entre eux était minime mais son coeur, son corps et son âme lui disait le contraire.
Byron l'avait fermement saisi par la taille et lui caressant la joue droite, un geste qui l'a fait frémir jusqu'au racines des cheveux, ce contact était si doux et apaisant que même sa louve Ima s'était détendu.
Il plongeait dans ses yeux. Ses yeux qu'il trouvait si hypnotisant.- Résister à ce lien ne servira à rien il finira toujours par nous réunir qu'importe... l'endroit.. et la distance, tu terminera avec moi car.. tu es mienne
Les paroles du loup fit comme un réveil pour Kaetia qui le repoussa violemment et le fusilla du regarde en lui lançant
- C'est ce qu'on verra
Elle retourna au près de son fiancé et son bêta, elle remit la carte magnétique et les trois se rendirent à l'aéroport où Vadim les laissa embarquer.
~~~
Emmanuella claquait la portière de la voiture et coura vers la maison
- Emma ta valise ! Ne pense pas que je vais la prendre à ta place hein. Cria Kaetia en prenant le chemin de la maison
_______________________________________
Et 🫣coucou 🤗...
Comment vous allez? J'espère que que vous allez bien
Le chapitre était super court mais pas de panique aujourd'hui vous avez deux pour le prix d'un 😌.
Donc allons y pour le prochain 😆
VOUS LISEZ
𝐑𝐞́𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐮 𝐥𝐢𝐞𝐧
WerewolfIl y a de cela un siècle les loups garous ce sont révélés au monde voulant le dominer totalement. Voyant qu'ils ne pouvaient être de taille face a ses êtres surnaturels. Les humains ont cédés mais voulant garder leur liberté, ils ont décidés de livr...