Une main tendue UA

439 29 16
                                    

Il courait dans la forêt sens but précis. Ses larmes sur ses joues témoignaient de la colère et sa tristesse et à ce moment, tout ce qu'il souhaitait, c'était partir loin de chez lui. Mais alors que sa course l'emportait de plus en plus loin dans les bois, il se prit les pieds dans une racine d'un arbre et tomba lourdement sur le sol en dévalant la pente. Il roula sur le sol avant d'être arrêté dans sa chute en se prenant un arbre dans les côtes et sa tête se frappa lourdement sur un rocher. Se faisant, il tomba dans l'inconscience.

Lorsqu'il reprit ses esprits, une vive douleur à la tête le prit. Il était dans une petite cabane et il remarqua qu'il était dans un lit. En essayant de se relever, il émit un couinement de douleur. Ses côtes lui faisaient très mal. Il remarqua qu'il avait reçu des soins, il n'avait plus de haut, simplement des bandages dont un à la tête également. C'est alors qu'un bruit de craquement du bois le fit tourner la tête. Il tomba nez à nez avec un homme. Un homme blond cendré avec des yeux rubis. Il portait des vêtements usés. Mais une odeur vient à son nez. Un alpha.

-Vous voilà réveillé monsieur ? Demanda l'homme. Vous avez dormi trois jours.

-Est-ce vous qui m'avez soigné ?

-Bien entendu. Je vous ai trouvé dans la forêt non loin du sentier pédestre. Je ne pouvais pas vous laisser là-bas. Vous seriez mort de froid. Vous êtes bien le comte Izuku Midoriya ? Pourquoi un homme de votre condition et de votre castre se trouvait seul dans cette forêt ? Ne connaissez-vous pas le danger de cet endroit ? Vous auriez pu faire une mauvaise rencontre.

-Je n'ai pas eu besoin de m'aventurer dans cette forêt pour faire de mauvaises rencontre...

Le comte se mit de nouveau à pleurer. L'homme s'approcha du lui pour lui donner de l'eau. Izuku accepta et bu lentement.

-Il est rare de voir un homme de votre condition de pleurer ainsi devant un inconnu. Dit l'homme d'une voix douce.

-Inconnu qui m'a sauvé la vie... En quelques jours, vous avez fait bien plus pour moi que mes parents dans une vie... Répondit Izuku tristement.

-Racontez. Cela vous fera du bien de vous confier à une oreille extérieure. Invita l'homme.

-Je ne veux pas vous ennuyer avec mes malheurs. Vous avez sans doute autre chose à faire monsieur. Répondit le comte.

-Je n'ai rien d'autre à faire que de vous apporter mon aide. Je vous en prie, cela vous fera du bien de vous confier.

-Je suis un omega. Mes parents ont toujours mal vécu ce fait. Depuis mon enfance, ils me répètent que je suis une source d'embarra... Ils m'ont pourtant éduqué pour prendre la tête de la famille et à devenir un bon partit. Cependant, en parallèle, ils m'ont imposé d'être un parfait omega, soumit, désirable, un moyen pour eux d'accéder aux plus hautes sphères de la société. J'ai fait la rencontre d'un vicomte affilié à une puissante famille. Un alpha. Il semblait gentil. Nous nous sommes fiancés et rapprochés. J'ai vraiment commencé à l'aimer sincèrement. Cependant, il y a une semaine, lors d'une fête, je l'ai vu en plaisante compagnie avec une femme. Je me suis mis en colère et il m'a répondu devant toute l'assistance qu'il devait bien répondre à ses pulsions puisque je refusais de lui offrir mon corps. Je pensais que mes parents prendraient ma défense. Après tout, ce sont eux qui m'ont expliqué à quel point ma pureté était importante à protéger jusqu'au mariage. Mais c'est alors qu'ils ont donnés raison à mon fiancé. Toute l'assistance s'est moquée de moi. J'étais dévasté. J'ai frappé mon fiancé et j'ai quitté la fête. Dès le lendemain, mes parents m'ont annoncé qu'ils avaient déjà trouvé un fiancé pour moi. J'ai bien entendu refusé mais ils m'ont fait comprendre que je n'avais pas le choix. Ils ont osé me dire que je n'avais pas à plaindre que quelqu'un veuille de moi alors que je ne suis pas capable de remplir mes obligations d'omega. J'ai décidé de m'enfuir et vous connaissez la suite.

Recueil One Shot KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant