28

9 0 0
                                    



Je réponds plus.

Je la dépose chez elle et je fonce chez moi à toute vitesse.

Ib:tu était où ?

Moi:restaurant .

Ib:avec qui ?

Moi:les filles.

Ib:wesh vous êtes toujours copine depuis ?

Moi:Wey wey.

Ib:vient rentre dans ma chambre je dois te parler d'un truc.

J'étais collé à sa porte je rentre et m'assois à côté de lui sur sont lit.

Ib:en vrai je vais pas trop parler je vais dire les choses cash j'ai un pote il t'a vu hier il m'a dit qu'il est tombé sous ton charme direct en gros il souhaite se marier avec toi.

Moi:quoi mais non ? Mais je le connais pas ?

Ib:vous allez apprendre à vous connaître.

Je réfléchis je me dis en vrai je devrais accepté et voir,je vais pas sortir avec lui ou avoir de rapport sexuel avec lui juste apprendre à le connaître et si je vois ça match j'accepterais sûrement le mariage avec lui.

En plus je commence à grandir être marier c'est mon rêve donc en vrai autant accepter.

Moi:bon j'accepte mais je veux prendre mon temps hein et si je veux plus bah je veux plus et faudra respecter mon choix !

Ib:vas-y t'inquiète en plus c'est quelqu'un de bien ,il a un bon taff tout ça t'inquiète.

Moi:il s'appelle comment ?

Ib:Amadi.

Moi:okay montre sa tête.

Ib:tu verras en vrai c'est un bg de fou en plus !

Moi:ok😂

Si ib le dit c'est qu'il est bg alors ça me rassures.

Moi:bon vas-y bonne nuit.

Je vais ma laver tout ça ensuite je prie je demande à ALlah de me pardonner pour toute les mauvaises chose que j'ai faites,franchement je suis tellement fière de la personne que je suis entrain de devenir quand je suis aller au Canada dans mes débuts je faisais n'importe quoi,j'ai couché avec aucun homme mais j'allais en boîte je fumais n'importe quoi je buvais bref c'était trop n'importe quoi.

Après-demain!

Je me lève je fais ma toilette tout ça.

Et go le taff je mange même pas.

Aujourd'hui c'est le dernier jour après il sera chez lui.


Moi:t'es content que ça soit ton dernier jour ici fin il reste demain mais tu captes ?

Sabri:ouais enfin je me casse,je vais me sentir mieux chez moi.

Moi:tu pourras pas sortir hein ni invite des gens chez toi.

Sabri:je sais.

Moi:de toute façon je passe tout les jours.

Sabri:tout les jours ?

Moi:oui.

Sabri:aujourd'hui j'ai une visite.

Moi:?

Sabri:dans 5 min tu dois m'accompagner et après on retourne à ton bureau.

Moi:t'es sure ?

Sabri:bah oui.

Moi:okay on y va.

On y va.

S&A|| Détruisons nous jusqu'à ce qu'on soit réuni ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant