PDV: Leslie
Je venais d'arriver à l'agence où tout le monde était rassembler devant l'entrée. Ils étaient tous excités, hommes comme femmes, et murmuraient des choses incompréhensibles puis Bénie vint me voir, elle était aussi excitée comme les autres.
- Bénie : tu n'en croiras jamais tes oreilles !
- qu'est-ce qu'il y a ?
- Bénie : skz est ici ! Crie t'elle toujours excitée.
- c'est vrai ? Mais ils font quoi ici ? Demandais je surprise.
- Bénie : oui, askip on va travailler avec eux. Répondit-elle en souriant.
- ah bon ? Redemandais je choquée.
- Bénie : oui, mais dis-moi, tu n'as pas l'air contente qu'est-ce que t'as ? Demanda t'elle inquiète.
- non je n'ai rien, j'étais juste surprise.
- Bénie : si tu le dis. Répondit-elle non convaincu de ce que je venais de dire.
- Clémencia : bonjour, qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda t'elle en arrivant.
- Bénie : il y a de nouveaux mannequins qui vont travailler avec nous.
- Clémencia : et pourquoi tout le monde est si excité ?
- Bénie : parce que c'est skz ! Répondit-elle de nouveau excitée.
- Clémencia : encore eux ? Pourquoi la vie est si injuste avec moi ? Râla t'elle.
- Bénie : pour nous elle est belle pas vrai Leslie ?
- ...
- Bénie : Leslie ? Dit-elle comme pour me réveiller parce que je regardais dans le vide sans pourtant dire un mot.
- ah euh... Oui !
- Clémencia : qu'est-ce que t'as ?
- je n'ai rien, j'étais juste un peu à l'ouest. Je vais chercher nos cafés.
- Clémencia : d'accord. Répondit-elle alors que je m'en allait déjà.
- Bénie : elle est comme ça depuis le fansign.
- Clémencia : tu penses qu'il s'est passé quelque chose là-bas ?
- Bénie : je ne sais pas...
~
Après avoir acheté les cafés, je retourne à l'agence pour qu'on m'annonce une nouvelle choquante.
- directeur : mademoiselle Kang sung, vous êtes là !
- vous avez besoin de moi monsieur ?
- directeur : nous avons des invités spéciaux et j'ai jugé bon de les laisser entre vos mains car vous êtes de loin l'une des meilleures stagiaires de ce bâtiment.
- merci monsieur mais... Qui sont-ils ?
- directeur : il s'agit des membres du groupe de garçon stray kids.
VOUS LISEZ
MY IDOL |✨Stray Kids ✨
FanfictionLeslie Kang Sung, jeune mannequin en stage à Séoul, rêve de briller dans l'univers impitoyable de la mode. Entourée de ses deux meilleures amies, Bénie et Clémencia, elle navigue à travers les hauts et les bas de l'industrie tout en cachant ses prop...