Je me baladais dans la rue et j'ai vu au départ cet inconnu. Au fur et à mesure on fit connaissance et fut un moment je brûlais de désir pour l'avoir dans ma vie mais mon passé m'a rattrapé alors je fus prise de rancœur. A chaque moment que je le revois mon bonheur est à son comble. Tout à coup, je le vis en charmante compagnie, une femme dont je ne connaissais pas l'existence après tant de mois de connaissance, le pris dans ses bras et l'appela « chéri ».
Comment ça elle l'appelle « chéri » ? après tant de moments de partage il ne m'a rien dit ? mais qui est-elle ?
Rien que d'y penser je senti mon cœur se serrer au plus fort mais battre la chamade. Mes sentiments étaient départagés, comme des disputes entre plusieurs personnes... argh ! je ne savais pas où donner de la tête...
Ma tête me disait « c'est lui qu'il te faut » mais j'avais l'impression que mon cœur disait « je vais encore souffrir ».
Je décida de m'approcher de lui :
- Salut ! lui dis-je joyeusement en le regardant dans ses yeux d'une beauté infinie
- Oh coucou ! me dit-il autant joyeux. Désolé je te présente ma mère, et si ça peut te rassurer elle m'appelle toujours chéri ne t'en fais pas ! dit-il en rougissant et un air un peu gêné tout en passant une main dans sa nuque.
- Ne t'en fais pas, c'est plutôt mignon haha ! répondis-je gênée à mon tour tout en rougissant comme une tomate plus que mure. {Mais pas aussi mignon que toi...} pensais-je tout bas.
Tout à coup il me prit à part et voilà...c'est reparti non seulement en plus d'être rouge cramoisie fallait que monsieur le cœur s'emballe et rebatte à nouveau la chamade...
En me regardant droit dans les yeux il me dit mots pour mots cette phrase :
- Tu sais...cela fait certes quelques mois que l'on se connaît. Je voulais le dire déjà par messages mais pff...je trouvais ça ringard alors j'ai préféré attendre que l'on se revoie pour te le dire. Voilà on se parle tous les jours, même la nuit jusqu'à tard, j'aime nos appels, j'aime quand on s'endort en appel même parfois, voir ta bouille le matin au réveil à travers le téléphone me fait littéralement craquer. Tu es la fille de mes rêves, tu es belle, parfaite à tous niveaux... Je me demandais... Est-ce que...
- Tu veux sortir avec moi ?! complétais-je en rougissant encore plus mais en ayant les yeux qui pétillaient.
- Oui ! me répondit-il en prenant ma main.
- Alors on est... Ne savais-je plus quoi dire.
- Oui on est en couple. Me dit-il en me regardant dans les yeux
- Wow ! c'est clairement le plus beau jour de ma vie ! par contre il faut que tu saches, je ne sais pas ce que c'est la fidélités, que des charos auparavant.. Lui dis-je d'une voix un peu plus basse.
- Ne t'en fais pas, je ferais tout pour que tu sois la plus heureuse et je te promets la fidélité sache le. J'ai mis du temps à te trouver et je compte bien te garder.