wesh

0 0 0
                                    

J'ai taille d'un hôpital Psy et ai niqué beaucoup de tranquilité dabord a cause de mes merdes de mst quils ne voulaient pas soigner pendant plus d'un mois ni meme me Les tester. A la place Jai ete sois la niante tuee en raffales pour grossir.

Ibrahim est le Frere de Mon premier violeur la soeur qui prie Dans ma chambre au foyer est leur soeur et ma maqueuse ... Elle priait pour que jarrete Le crack mais Ibrahim me remettait dedans depuis lhopital deja où nous avions eu des rapports. Jai soif jattends ma grand mere. Ma grande soeur qui m'a apprit le sm a honte que JE metouffe avec la nourriture. Une fois Dans le nouvel hp in sportif qui connaissait souleymane ma enfonce ses doigts Dans le triceps JE men suis plainte, Dans la nouvelle periode on me Les a planté. Leau est grasse polluée calcaire empoisonné ma grande soeur prens malheuresement le bus.
Mon dos vient de craquer JE souhaitais envoyer une poesie a Ibrahim.
Date: jeudi 26 September
Le Soleil brule Les ailes
Les oiseaux Crevent dautres flanellent
Dans ton QI ya quune ficelle
Avant que le meurtrier tensorcelle
Cetait UNE femme cetait UN homme
Une serie de gymnastique
De disphorique
Qui ne brule quune pommes
La maquée en Mafia
Qui s'est mefier de sa taule
Qui finit empoisonné aux mouchoirs
Dans sa piaule

Pour Ibrahim
Ce netait quune page
Une fois JE me suis ramenee chez Lui pesant cinquante neuf kilos avec une histoire bresom DU cinq neuf et un corps proportion element plus jeune
IL ma retourner presaue enculee mais a pique mes fesses JE NE Lui ai jamais pardonne meme SI JE fumais DU crack pour oublier cette scene. Parker le don plus tard he suis quune triple handicapper qui ai ouvert mes jambes.
JE NE sais pas maigrir car jallais me gaver à table sans pouvoir Dans un hôpital. Ils avaient lair de Bien manger mais j'ai manqué d'air à sortie de ma chambre trop tot. Pauvre porch Dans Les bonbons . On ne revient jamais en arriere Dans le pouvoir.

La Voix DU NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant