Chapitre 2

239 8 0
                                    

2 ans 3 mois et 2 jours

Je suis allongé sur mon lit , un vrai lit , dans ma chambre une grande fenêtre , un dressing qui fait le coin un petit fauteuil de l'autre coté , des rideau mauve a chaque coté de la fenêtre , les mur son blanc sans photo . Il y a deux ans j'ai opté pour une transformation physique , avant j'était blonde cheveux tres long ,yeux bleu timide et discret ,maintenant je suis brune avec un reflet bleuté , au carré court, j'ai un piercing au nez septum , que j'ai fait moi même avec un aiguille et une bouteille de vodka dans le cerveau . Deux jours apres mon arrivé dans cette ville j'ai toruvé un boulot de serveuse dans un bar concert ou des artiste débutant se produise ,et par la même occasion j'ai rencontré Sophie , elle est responsable du bar ces donc a elle que j'ai fait une demande pour du boulot , qui ma accepter de suite car elle était dans la merde suite au depart de deux de leur serveuse , et dans la foulé je lui es demandé ou je pouvait trouvé un logement elle ma proposé de logé avec elle, on est devenue colocataire , ces une fille qui a peur de rien excentrique , très ouverte et compréhensible , ces une blonde a long cheveux mais dans la nuque elle est rasé au yeux noisette , grande comme moi , elle ma posé des question de ou je venait je suis rester très vaste en disant du nord .

- Lea ont part dans dix minute t'es prête ? crie Sophie dans le couloir

Je reste immobile , les yeux fixe le plafond , je pense a ce que j'ai traversé , je veux et je doit avancer . Elle rentre dans ma chambre franco

- Bon tu peut répondre , les gars nous attende en bas , t'y va comme sa , elle me pointe du doigt en grimaçant

je relève légèrement la tête , je suis en jean noir taille basse troué au genoux et sous mes fesse , une chemise en jean noir , les manche remonté et on voie mon nombril percé quatre fois, qui à pour symbole que je ne suis plus lié à ma famille en détruisant mon nombril de ces tige de métal leur donne plus aucun accès, je n'appartient cas moi seule et on y voit des début de tatouage pas fini. Je n'ai plus qu'a mettre mes doc d'occasion , car je fait attention a mon argent pour pouvoir m'enfuir au cas ou.

- Ouai , je lâche , pourquoi?

- Ces pas comme sa que tu vas te trouvé un mec , sérieux je ne te comprend pas , dit elle en levant les yeux .

Elle est habillé jupe en jean avec des collant opaque noir , des boots en cuir , une chemise en jean déboutonné du haut pour laissé apparaitre sa poitrine avec un soutif rouge a dentelle , et ces cheveux son ondulé , une vrai fille , belle et elle le sait , car se soir elle vas tous faire pour faire craqué un mec , car depuis qu'elle a lâché son mec y a deux mois elle dit " faut que je trouve quelqu'un sinon je vais redevenir une pucelle " elle réussi toujours a me faire rire , moi en deux ans ici , je n'ai pas de mec attitré , je ne supporte pas les mec qui domine alors ils sont rare .

J'enfonce mes pied avec mes chaussette turquoise dans mes doc bordeaux , que je ne prend pas la peine de lié , enfile ma veste en cuir d'occase .

- On est parti , tu pensera a me donné des boule caisse en rentrant , elle me tape le bras , quoi ? J'ai pas envi de t'entendre gémir de plaisir .

- Ces bon Lea , on y va .

Les gars des amis d'enfance de Sophie sont la dans une voiture blanche , Jule est coté passager en trin de fumé sa clope , et il râle comme toujours , et Vincent au volant qui observe les nanas devant l'immeuble . On descend les marche ,les main dans mes poche , Sophie se jette dans la voiture s'enfonce sur la banquette pour me laisser ma place , elle saute au cou des deux leur faisant la bise , et moi je fait signe de la main en disant "Salut " rien de plus pas de contact physique .

- Aller les gars Lea et moi on se bourre la gueule est on baise se soir ces repos , crit elle quand Vincent démarre

Il me regarde dans le retro et je léve les yeux en guise de réponse de Sophie et Jule se retourne ,

Quand L'amour est Le Remède Pour SurvivreWhere stories live. Discover now