Aujourd'hui est un nouveau jour, tout va bien se passer. Tout doit bien se passer. Il faut que quand j'ouvre enfin les yeux, les prochaines 24 heures soient parfaites, sans le moindre problème. Je suis sûr que c'est possible.
Je dois tout faire pour que ça aille bien cette fois. On peut le faire. Je dois le faire pour eux et pour moi. Il nous faut tous une bonne journée, juste une.
Les précédents jours ont été si... Si intenses et compliqués. Il y a eu un tel enchaînement d'évènements tragiques. La découverte de leur identité, mon agression, ma transition, ma mère... Mon expérience de mort de courte durée.
Je ne pourrais jamais les oublier mais je sais que je parviendrais à vivre avec si les garçons sont à mes côtés. Je peux passer au dessus et rester optimiste. J'ai encore de quoi tenir, mes sentiments pour eux me donnent de l'énergie, penser à chacun d'entre eux me donne la force nécessaire pour ne pas sombrer. Je sais que je peux le faire et qu'eux aussi.
Hier est derrière, on doit aller de l'avant. La nuit porte conseil.
J'ai bien dormi, pour une fois, aucun cauchemar n'est venu me hanter et je n'ai pas vu mes créatures. Je suppose que c'est bon signe. Je me sens reposée. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais c'était réparateur. C'est un bon départ pour une bonne journée. Ça prouve que les 24h de bonheur peuvent avoir lieu.
Il faut que chacun d'entre nous soit optimiste. Ça n'a été facile pour aucun de nous et certainement pas pour moi mais je dois penser à l'avenir. Je dois voir le positif et tout mettre en œuvre pour qu'il se produise. Je dois remonter le moral de la meute. Le grand soir de la transformation n'est plus très loin. Je sens que tout le monde est à bout et surtout le leader de la bande. Il a déjà craqué à plusieurs reprises, il doute de ses capacités mais on est tous là pour se soutenir les uns et les autres.
Ce n'est sûrement qu'une mauvaise passe, la pluie avant le beau temps. Après ça, je deviendrais immortelle et je pourrais vivre éternellement avec eux. le bonheur infini nous attend si on fait les bons choix.
On en a certes bavé pour en arriver là, il m'est arrivé tant de choses en si peu de temps, je n'aurais jamais cru possible la moindre d'entre elles mais s'est arrivé.
Mais si c'est le prix a payer alors j'accepte.
Je ne crains plus ma transformation. Je n'ai plus peur de ça. C'est comme si cette bonne nuit de sommeil m'avait beaucoup aider, mon esprit semble plus léger ou plus fort.
Je me sens bien et en paix avec mes créatures. Elles font partie de moi, elles veulent mon bien, elles sont moi, nous sommes toutes nous. Une seule et même âme. Je me sens rassuré. Même si ça risque d'être intense, douloureux. Je sais que je peux le faire et que les garçons seront à mes côtés. Ils me donnent tellement de force.
La fusion se passera bien. Je deviendrais un membre à part entière de leur meute et nous serons ensemble pour toujours. Je ne serai peut-être pas qu'une louve mais je sais que je me sentirais à ma place. Etre avec eux, c'est là que je dois être et ce pour l'éternité, je le sens au plus profond de moi. Je suis persuadée qu'ils en pensent tout autant.
Ils sont tout ce à quoi je pense... Rien d'autre qu'eux ne compte. Tant que je suis avec eux, le reste m'est égal. Ils sont devenus le centre de mon monde.
Ça me fait chaud au cœur. Juste les visualiser dans mon esprit m'offre un bon bouillon bien chaud d'hormones réconfortantes.
Mh... Ça me donne très faim d'avoir pensé au mot Bouillon. J'ai une faim de loup-garou.
Je dois me réveiller au plus vite pour passer un maximum de temps avec eux. Je rêve de prendre un bon petit dej en leur présence. Je dois ouvrir les yeux et tant pis si ma pigmentation n'est toujours pas revenue, aujourd'hui je ne pense plus à mes problèmes. Aujourd'hui, est un jour heureux.
VOUS LISEZ
Mes 7 colocataires [BTS x reader]
Fanfiction"Un bel oiseau chanteur dans une cage dorée dont il ne veut absolument pas sortir." Voici une façon de décrire la chose. Une jeune étudiante en art sans attache et avec de gros problèmes financiers tombe une nuit sur Kim Namjoon, un homme assez étr...