Chapitre 18 : Une journée parfaite avec mes hommes.

61 5 0
                                    

Jason: Alors que veux tu faire en premier ?

Moi: Et si on allait boire un bon café avec un bon pain au chocolat ?

Ken: Je suis partant et toi Jason ?

Jason: Évidemment.

Moi: Alors c'est partit !


On est allés faire ce que l'on a prévu, leur café sont juste délicieux et leur pain au chocolat je ne vous dit pas, j'irais prendre mon petit déjeuner là bas.

Bref, après on a décidés d'aller faire les magasins.


Ken: Regarde ! Elle est magnifique cette robe, tu ne trouves pas Princesse ?

Moi: Si, elle juste magnifique !

Ken: Je te l'offre.

Moi: Non, Ken ne fait pas ça !

Jason: Si vas y !

Moi: Jason ! Si je la veux je peux me l'offrir.

Ken: On le sait mais moi j'ai trop envie de te l'offrir.

Moi: Il est hors de question !


Je décide de prendre la robe pour allée la payé mais Ken me l'arrache des mains et cours vite à la caisse pour allé la payer.


Moi: Ken non !

Ken: Retient là !

Jason: C'est ce que je fais mais j'ai l'impression d'avoir Hulk avec moi tellement qu'elle se débat.


Du coup, Jason réussi m'avoir et puis Ken revient vers nous avec la robe dans un sac et son sourire de vainqueur.


Ken: Acceptes ce présent en tant que nos retrouvailles Princesse.

Moi: Tship, en plus tu me fait un poème en même tant, tu me désespères.

Ken: Tu verras je suis un grand fan de littérature et de tout ce qui concerne la langue française.

Moi: Wé ben monsieur le poète on se calme. Et merci pour la robe mêmesi j'aurais pu me la payée.

Ken: Avec plaisir, mais je veux un bisous comme remerciement.

Moi: Un bisou ?!!!

Jason: Il le mérite.

Ken: Merci Jason de ta compassion.

Moi: Euh ... Et pourquoi je ferais ça ?

Jason: Parce que tu l'as toujours fait, je dois te rappeler mais tu étais toujours en train de le suivre pire qu'un petit chien et tu boudée quand tu ne l'embrassée pas.

Moi: Un peu perdue

....

Ken: Si je peux rajouté, tu m'embrassai sur la bouche comme tu fais à Jason.

Moi: Mdr !Oui, sauf que là je ne vais pas t'embrassée sur la bouche parce que j'ai grandi maintenant et la petite que tu as connus n'es plus la même.

Ken: En marmonnant

Wé, et moi qui voulais un bisou sur la bouche.


Alors je m'approche de lui et lui fait son bisou, mais sur la joue pas sur la bouche il peut toujours repensé au passé mais là non, hors de question !

Jason lui pendant ce temps là, était mort de rire et observer le moindre geste quand j'embrassai Ken.

Puis midi arriva, on décide de mangé au Mcdo et ensuite ...

Deux personnes assez différente mais fais pour être ensemble.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant