Je me réveille en sueur, nul doute que j'aie fait un cauchemar, je reprends mes esprits, va à la cuisine, boit un verre d'eau, puis j'allume mon portable, je m'habille :
Maquillage :
Je sors de ma maison, ferma ma porte à clé, marche jusqu'à le fleuriste, prend les fleurs, puis je pars.
Les fleurs :
Je prends ma voiture, arrive devant l'église, aperçoit ma mère et mon frère. Je me gare, puis je marche vers eux.-Salut, dis-je mon frère.
-Yo, dis-je.
-Tu aurais pu faire un minimum pour la tenue ! dit ma mère.
-Mmh.J'entre dans l'église,je me mets au deuxième rang, suivit de mon frère, oh, il y a la famille ! Bordel.
Je m'asseoie, puis le prêtre vient parler : Monsieur machin, aimez de tous, nous quittera le nanana, car machin dans l'eau.
Je n'aie pas vraiment écouter, j'étais concentrée sur autre chose, je ne voulais pas penser à lui, ni "ce qu'il a fait pour nous", comme dirait ma mère.
Bref, nous allons voir la tombe,je dépose mes fleurs.. puis pars chez moi, je vais sur mon téléphone, il ne se passe jamais rien, jusqu'à ce que ma mère envoie un message sur le groupe : Famille.
Ma mère : RÉUNION DE FAMILLE CHEZ MOI.
----
Mais-, bref, on va y aller, hein, postivons ! (Ironie)
Je prends mes clés, vais chez elle, on est tous réunis autour d'un table, à parler de lui, de tout ce qu'il à fait pour nous.
-Tchiip, lançais-je quand ma mère ouvrit l'album photo.
-Quoi encore ? demande-t-elleOK, je vais bien la remettre à sa place, elle.
-"Quoi encore" ? Toi tu nous réunis TOUS autour d'une table pour nous parler de lui, de ses projets, de ses exploits ! Il est rien qu'une merde ! Il a rien fait pour nous, mais pour payer le collège de sa nièce qui voit 3 fois par an, là, ça va, hein. Et on s'en branle tous de lui et ses exploits.
-Eh bien casse-toi.
-T'inquiète, j'allais le faire, dis-je en me levant.
Elle vient devant moi et me fous une claque, je ris :-Tu n'as plus d'argument que tu en passe aux mains..
Je pars, en claquant bien soigneusement la porte d'entrée.Je vais chez moi, me change en tenue de danse, puis pars dans ma salle pour faire cours, j'apprends les danses des solos de
Rosé de BLACKPINK.J'entre dans la salle, il y a déjà tout le monde.
-Bon, let's go !
Je leurs apprends tout, puis vais me doucher. Je me rhabille avec des habits propres, va dans ma voiture, rentre chez moi, me mets en pull over-size et jean cargo over-size, je me fais un chignon tenu avec une grande pince noire.
Je mets de l'anticerne, estompe avec un beauty-blender humidifier, mets de l'highlighter sur mes yeux avec l'aide d'un pinceau, puis sur mon nez et mes joues, je mets du blush, fais un fondu aux yeux, mets du gloss repulpant. Puis je mets du déodorant et me parfumé, puis va travaillé au bar.---
-Salut, ma belle, dit un gars complètement défoncé, je voudrais une bière.
-OK, dis-je en lui donnant et en l'ajoutant sur sa note.Un couple part, ils encaissent, je vais nettoyer leur tables. Puis la soirée s'enchaînait de la même façon, je finis mon service, rentra chez moi, je me mets en pyjama, puis va dans mon lit, et dort, jusqu'à ce que je sente quelqu'un derrière moi, sur mon lit. Trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, exténué, je m'endormis, ne sachant pas si je serai morte ou vif demain...
Citation :
Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever, mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché sur le visage
~Emma Watson~
VOUS LISEZ
Who Is The S-CLASS ?
General FictionNous sommes quatre, quatre amies invitées à un mariage, nous dansons sur Kill This Love de Blackpink, jusqu'au moment du refrain, nous faisions le mouvement de l'arme, le marié est tiré dessus.. Mais par qui ? Note de le/la tueur(se) : "I'm So Sorry...