lire la partie 1 qui est sur mon compte, sinon vous allez riennnn comprendre................................
Il a fallu un effort ridicule à Charlie pour ouvrir les yeux ce matin, ses paupières lourdes, ils faisaient de leur mieux pour tenter de laisser ses yeux refermer et la ramener au sommeil, et ils auraient peut-être réussi s'il n'y avait pas un froid profond qui faisait trembler ses os et claquait ses dents.
Charlie se recroquevilla encore plus fort dans sa couette, même si elle s'était déjà tellement enroulée que cela commençait à limiter ses mouvements, et se demanda pourquoi elle avait si froid. Était-ce la fin de l'enfer ?
Elle se rappela avoir tenté de s'asseoir dans son lit mais s'être retrouvée bloquée par ses membres emmêlés et ses couvertures, et n'avoir réussi à lutter que pendant un bref instant avant de retomber sur son oreiller en gémissant d'impuissance. Les souvenirs des derniers jours lui traversèrent l'esprit, bien que certains passages soient plus flous que d'autres, elle se rappela comment elle avait lutté pour rester éveillée pendant le voyage de retour (même si elle avait surtout fait semblant de dormir, pas du tout prête à interagir avec ses deux parents), et elle se rappela son père la portant hors du train - il avait marmonné quelques mots choisis à voix basse, non pas qu'elle l'avait écouté lorsqu'elle avait interrompu ses grognements pour lui demander une faveur.
Se tortillant un peu pour libérer ses mains, Charlie fut presque soulagée de constater qu'elle portait toujours les vêtements dans lesquels elle s'était endormie, fouillant dans sa poche et récupérant la pomme dorée qu'elle avait demandée à son père. Sa peau brillait même dans la lumière terne de sa chambre.
Lucifer n'avait même pas remis en question sa demande quand elle l'avait demandée, ce dont elle était heureuse car elle n'était pas entièrement certaine qu'il aurait accédé s'il savait qu'elle le voulait pour Alastor. C'était l'une des pensées qui l'avait empêchée de s'endormir complètement sur le chemin du retour, réalisant qu'avec sa magie complètement épuisée, elle n'avait aucune chance de pouvoir fabriquer les pommes d'argent pour l'aider à combattre le poison encore présent dans son organisme, mais elle avait complètement oublié de la lui donner avant de finalement s'endormir.
Ses pensées se tournèrent vers le pécheur et Charlie eut des sentiments mitigés lorsqu'elle réalisa que sa première réaction avait été de jeter un coup d'œil dans sa chambre, s'attendant à moitié à ce qu'il soit là. Il avait été bien trop facile de s'habituer à sa présence dans sa chambre , mais ils étaient de retour à l'hôtel maintenant, donc le partage n'était plus nécessaire ! Elle savait qu'à leur retour, les choses entre eux redeviendrait probablement comme avant, cependant... elle aurait juré qu'il était là lorsqu'elle s'était endormie.
Un autre souvenir lui revint à l'esprit sans qu'elle l'ait sollicité, son estomac se serrant comme une pierre alors qu'elle se rappelait avoir posé des questions dans son état de demi-sommeil à propos de son contrat.
Non, non, non, nooooonnnnnnnnnn
Charlie laissa tomber la pomme de sa main sur le lit, choquée par ce souvenir, pressant sa paume contre sa tête et se maudissant d'avoir ouvert sa foutue bouche. Elle ne se souvenait pas de la réaction d'Alastor, ce qui la frustrait, alors elle ne savait pas comment il avait pris la nouvelle qu'elle était au courant de son deal - elle avait vu la chaîne autour de son cou confirmant ce qu'elle soupçonnait déjà - quelque chose qu'elle aurait voulu évoquer bien plus délicatement que de simplement le dire à haute voix.
Bon sang, pourquoi ne se souvenait-elle pas de sa réaction ? Avait-elle vraiment annoncé cela et s'était-elle évanouie ? Était-il en colère ou l'avait-il simplement nié ?
Eh bien, soupira Charlie, il n'y avait plus moyen de revenir en arrière maintenant... et c'était quelque chose dont ils devaient parler. Bien qu'elle n'était pas du genre à fouiner dans la vie privée des autres s'ils n'étaient pas prêts à s'ouvrir d'eux-mêmes, elle avait au moins besoin de savoir que quel que soit le contrat d'Alastor, cela ne représenterait aucune menace pour l'hôtel - même si, pour être honnête, elle avait le sentiment que se contrât avait était probablement la raison pour laquelle il s'était présenté à sa porte en premier lieu. Cela semblait plus réaliste que le simple fait qu'il s'ennuie. Cependant, obtenir des informations de sa part était probablement aussi facile que de lui arracher des dents.
Indifférent de ses soucis actuels, ce fut à ce moment-là que son estomac décida de pousser un grognement particulièrement fort, la forçant à réaliser assez soudainement qu'elle était absolument affamée.
Au moins, c'était un problème qu'elle pouvait résoudre facilement.
Une fois qu'elle fut capable de se dégager de ses draps, Charlie balança ses jambes hors du lit et tint le poteau alors qu'elle se relevait , heureuse que ses jambes (bien qu'elles protestaient en tremblant) ne refusent pas immédiatement de supporter son poids. Elle était toujours gelée, et chaque mouvement lui donnait l'impression d'avoir des poids en plomb sur les membres, mais elle se sentait plus forte que la veille. Cependant, elle n'allait pas encore célébrer et garda ses mouvements lents et prudents alors qu'elle se changeait de ses vêtements froissés pour enfiler quelque chose de plus décontracté et chaud, enfilant un jogging et un sweat à capuche de LuLu Land que son père lui avait envoyé pour l'un de ses nombreux anniversaires oubliés. Il semblait encore tôt quand elle regarda par les fenêtres, donc elle doutait que l'un des autres résidents soit debout pour la voir de toute façon. À l'exception d'Alastor lui-même, aucun des autres n'était un lève-tôt, et elle doutait quelque peu de tomber sur le démon cerf de sitôt.
Comme elle s'y attendait, l'hôtel Hazbin était étrangement silencieux alors que Charlie se dirigeait vers la cuisine, laissant des traces sur les murs et hésitant même à s'asseoir pendant un moment alors qu'elle prenait l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée, ses membres lourds souhaitant rester au lit malgré les plaintes de son estomac qui grondait. Bien sûr, si elle était restée au lit, elle n'aurait probablement rien fait d'autre que de ruminer ses propres pensées et compte tenu de tout ce qui se passait avec l'attaque, Alastor, ses parents et le paradis, en ce moment, Charlie aurait préféré avoir l'esprit autrement occupé au moins pendant un petit moment.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le hall principal désert, non pas qu'elle fut terriblement surprise, bien qu'une partie d'elle se sentit déçue de voir le bar de Husk vide - il avait juste l'air si triste tout seul sans personne là-bas ! Avant de secouer la tête et de se diriger vers la cuisine. Tombant pratiquement à travers les doubles portes, la princesse fut quelque peu surprise de trouver Husk en train de piller le réfrigérateur pendant qu'Angel était assis sur l'îlot le regardant, un sandwich comiquement gros dans ses mains qui manquait déjà d'une bouchée.
« Oh, » Charlie leur adressa un petit sourire alors qu'ils se tournaient vers elle, soudainement un peu gêné par son apparence peu convenable (elle ne s'était même pas brossé les cheveux, seul Satan sait à quel point c'était en désordre !) « Désolé, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un d'autre soit réveillé. Bonjour ! »
Angel rit : « Bonjour ? Je penses que tu devrais vérifier l'heure à nouveau, c'est le soir. »
"Quoi?"
« Ouais, tu as dormi pendant vingt-quatre heures, ma fille », intervint Husk, la voix aussi bourrue que d'habitude mais la regardant avec une légère inquiétude. Il était clair que la princesse était toujours malade, la main tendue pour s'appuyer contre le mur à côté d'elle.