Pdv Minho
De retour chez moi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Jisung et à cette tension entre nous. La dispute avec Hyunjin me hantait, mais au fond, j'étais surtout préoccupé par ce que Jisung pouvait penser de moi. Je pris mon téléphone, hésitant quelques instants, avant de lui envoyer un message.
Message *
Minho : Hé, Jisung ! Je sais qu'il est tard, mais tu veux qu'on se voit ce soir ? Je sais que c'était un peu bizarre ce matin...
J'attendis quelques secondes, le cœur battant. Puis mon téléphone vibra.
Jisung : Heu, salut. Qui êtes-vous ?
Minho : C'est moi, Minho. On m'a passé ton numéro. J'avais demandé s'il y aurait eu un problème avec l'exposé.
Jisung : Ah d'accord. Oui, je veux bien ! On peut aller au parc ?
Minho : Parfait. Je te retrouve là-bas dans une demi-heure ?
Jisung : Ça marche ! À tout de suite.
Je me préparai rapidement, une étrange excitation mêlée à une nervosité sourde m'envahissant. Après avoir quitté ma maison, je me dirigeai vers le parc, mes pensées tournant autour de Jisung. Que voulait-il vraiment ? Que se passerait-il entre nous ce soir ?
Au parc*
Quand j'arrivai au parc, je le vis assis sur un banc, les yeux perdus dans le vide. Il avait l'air un peu nerveux, mais son sourire s'illumina lorsqu'il me remarqua.
Minho : Salut, désolé d'avoir fait attendre !
Jisung : Non, t'inquiète pas. J'étais juste... réfléchissant.
Nous marchâmes ensemble le long des sentiers, le silence entre nous étant à la fois apaisant et lourd de significations. Le parc était calme, et la nuit tombait lentement, parsemée de lumières scintillantes.
Minho : Tu sais, tout à l'heure à la cafétéria, Hyunjin a été un peu... enfin.. je veux dire il exagéré.
Jisung : Je n'ai pas vraiment entendu. Qu'est-ce qu'il a dit ?
Je me sentis légèrement soulagé qu'il ne soit pas au courant des taquineries de Hyunjin.
Minho : Oh, tu sais, juste des blagues habituelles. Rien de grave.
Jisung : Oh.. D'accord, ça m'étonne pas. Il a toujours quelque chose à dire.
Je ris doucement, soulagé de pouvoir parler de ça sans tensions.
Pdv Jisung
J'aurai bien voulu savoir, ce qu'il a dit sur moi.
Minho : Parfois, je me demande ce que les autres pensent de nous.
Jisung : Comme quoi ?
Je sentis un frisson d'anticipation parcourir mon dos. La façon dont il avait posé la question semblait bien plus profonde que je ne l'aurais cru.
Minho : Je ne sais pas... Peut-être qu'ils se font des idées. C'est facile de juger sans connaître les choses.
Jisung : Tu penses qu'ils ont raison, alors ?
Il m'observait avec une intensité qui me fit battre le cœur. Je détournai le regard, n'étant pas sûr de ce que je devais répondre.
Minho : Je pense qu'on a tous nos propres luttes. Ce n'est pas toujours facile de faire face à ses sentiments.
Un silence s'installa entre nous, mais c'était un silence chargé d'une promesse non dite. Nous marchions côte à côte, nos épaules se frôlant parfois, et j'avais l'impression que cette proximité pouvait tout changer.
Jisung : Je suis content qu'on ait pu se voir ce soir. Ça m'aide à décompresser.
Minho : Moi aussi. Parfois, je me sens un peu perdu dans tout ça.
Il me sourit, et ce sourire avait un effet apaisant sur moi. Nous continuâmes à discuter de tout et de rien, mais l'atmosphère entre nous semblait différente, comme si un fil invisible nous reliait de plus en plus.
Fin de la soirée*
Pdv Minho
Après une heure à marcher et à parler, la nuit était bien avancée. Je savais qu'il était temps de rentrer, mais je ne voulais pas que cette soirée se termine.
Jisung : Je devrais rentrer maintenant. Merci pour ce moment, Minho. C'était... agréable.
Minho : Oui, c'était vraiment bien. Merci d'être venu.
Nous restâmes là, un instant, hésitant, comme si nous attendions quelque chose. Jisung semblait sur le point de dire quelque chose, mais il se contenta de sourire timidement.
Jisung : On devrait le refaire, non ?
Minho : Oui, avec plaisir.
Je le regardai s'éloigner, le cœur encore battant. Je ne savais pas ce que cela voulait dire pour nous, mais une chose était sûre : quelque chose avait changé, même sans que nous n'en parlions. Ce mélange d'ambiguïté et de connexion ne faisait que renforcer mes sentiments pour lui.
Retour chez soi
En rentrant chez moi, je réfléchissais à notre conversation, aux non-dits et aux regards échangés. Cette nuit resterait gravée dans ma mémoire, un petit pas vers quelque chose de plus grand, même si je ne savais pas encore ce que cela impliquait.————————————
Si vous n'avez pas compris le passage où il parle de la blague de hyunjin
Enfaite la cafétéria est à coter de la bibliothèque et quand hyunjin parlait c'était à l'entrée de la bibliothèque et Jisung était installé au table de l'entréeVoilivoilouu
Peut être à ce soir ou demaiiiin
Bisouuuuus ྀིྀིྀིྀིྀི
VOUS LISEZ
Les lettres d'amour (minsung)
RomanceMinho, le garçon le plus admiré de son établissement, est intrigué lorsque des lettres d'amour anonymes commencent à arriver. Touché par les mots poétiques et sincères, il se demande qui pourrait être l'auteur secret derrière ces lettres envoûtantes...