P.O.V Jimin
Putin ses le jour-J je dois me marier à ce putin de Jeon Jungkook ce gars je ne l'aime pas. Une fois qu'il m'a baisé il m'a dit mots pour mot c'était une erreur de coucher ensemble. Et depuis je ne l'avais plus revu, jusqu'à que mes parents me disent que je dois me marier avec lui. J'étais assis dans un café à l'attendre, je ne l'avais pas vu jusqu'à ce je sens une personne s'asseoir à la place en face de moi ah bas tien quand on parle du loup il est assis juste en face.
- je te signale que tes en retard
Jungkook : et alors, j'avais des choses à faire comme m'occuper de ma fille, me trouver un costume pour notre mariage que je ne veux pas
- je te signale que ta fille est chez ses grands-parents moi non plus je ne veux pas de ce mariage
Jungkook : je te propose un truc
- dis toujours
Jungkook : le premier qui tombe amoureux a perdu et doit faire tout ce que le gagnant veut-on se dis à tout à l'heure très chère
Il se lève et quitte le café bordel et dire que dans 5h je dois me marier avec lui le gars le plus intouchable à proposer ce défi. Il croit vraiment que je vais tomber amoureux de lui Il peut toujours rêver.
Je rentre chez moi j'ai besoin de me relaxer avant 15h sinon je ne vais pas tenir le cou. Je vais aller faire un peu de sport pour me relaxer.
15h
Je suis dans une pièce pour me préparer je souffle un bon coup et je sors de la pièce accompagnée de mon père.
Éclipse du mariage
Bordel maintenant je suis un putin de Jeon qui aurai cru qu'un jour je devrai me marier avec un Jeon notre pire ennemi depuis des siècles. J'ai même également emménagé chez lui et sa fille je l'avais déjà rencontré elle est tellement gentille tout le contraire de son père. Et dire que je dois assouvir les désirs de monsieur Jeon.
A suivre
VOUS LISEZ
Deux gang rivaux [ Jikook Mpreg ]
FanfictionPark et Jeon sont les 2 plus grands gangs de la Corée du Sud. Les gangs sont rivaux la guerre entre se font souvent que mtn la police ne font plus vraiment attention à eux.