Salut les gens, pour vous remercier de toutes vos vues, j'ai décidé de faire un épilogue.
Deux mois déjà de grossesse, et je n'en pouvais déjà plus. Je vomissais depuis une semaine, j'avais tout le temps faim, soif, chaud ou froid, je changeais sans cesse d'avis... je voulais des framboises un jour, l'autre je mourrais d'envie de croquer dans un cornichon...heureusement, mes élèves comprenaient, et curieusement aimaient bien lorsque je leur criait dessus. Étrange !
Mon chéri, lui, était aux petits soins pour moi et était extrêmement patient.
Sept mois de grossesse. SEPT. MOIS. Mon ventre me tirait affreusement, j'avais mal au dos, au ventre, à la tête, bref partout ! J'vais toujours autant faim, voire même plus, et j'vais besoin d'un massage quotidien. En plus ma libido augmentait... Je me déplaçait à l'allure d'un escargot arthritique, je ne pouvais plus me couper les ongles des pieds moi-même. La directrice avait débloqué pour moi et Drago l'autorisation de transplanage a l'intérieur du château, puisque je n'avais plus le droit de transplaner seule, Drago le faisait avec moi.
Dans une semaine j'accoucherais. ENFIN ! J'avais si hâte ! Ces huit mois et trois semaines de douleurs étaient finis !!! J'avais depuis quelques heures de violents spasmes douloureux qui me secouaient, je me demandais ce que c'était.
Nous n'avions pas voulu savoir le sexe de notre enfant, ce serait la surprise ! Je m'apprêtais à rentrer dans ma classe lorsqu'un élève de cinquième année me dit :
- Euh.. madame, je crois que vous venez de perdre les eaux...
Je regarda le sol et je vis en effet un liquide. Mon pouls s'affolât et j'envoya immédiatement un Patronus à Minerva et Drago, les informant de la situation. Mon mari arriva aussitôt.
- Jeunes gens, vous êtes dispensés de cours de Sortilèges!
Il me fit transplaner immédiatement à Sainte-Mangouste et nous fûmes pris en charge tout de suite. Les contractions étaient extrêmement douloureuses, pendant qu'ils me transportaient , je parlais à Drago......
- Plus JAMAIS je suis enceinte Drago, PLUS JAMAIS ! ET PUIS C'EST DE TA FAUTE D'ABORD !
- Mais, ma chérie... j'ai promis à Théo qu'il serait le parrain du prochain !
- TU AS QUOI ?!
- Madame, gardez votre calme, le travail va bientôt commencer. intervint une Médicomage. Voilà, comme ça. A trois, poussez ! Un... deux... TROIS !!!
La douleur était inimaginable, je n'en pouvais plus. Je broyais la main de Drago, qui grimaçait de douleur. Je poussa, encore et encore, et encore... lorsque soudain retentirent les pleurs d'un bébé. De MON bébé.
- Félicitations, c'est une fille !
On me donna un ballot de linge, mon bébé.
- Bienvenue dans la vie, Karina Malefoy.
430 mots.
VOUS LISEZ
Dramione : Je t'aime ! [ TERMINÉE ]
FanfictionBien le bonjour tout le monde ! Comme son nom l'indique, cette ff est une Dramione ( Drago + Hermione ) . Après la Grande Guerre, Hermione retourne finir ses études à Poudlard, sans Harry et Ron, seulement accompagnée de Neville et Ginny, ses amis...