𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 2Je vous ai posté ce chapitre un peu en avance parce que j'aurai des semaines chargées et je ne sais pas si j'aurais la motivation de faire quoi que ce soit alors voilà .
Bonne lecture avec Freayver et par ailleurs sa ce lit Fréyveur 💞
-Ouais et ce connard a voulu que je vienne à sa soirée et voilà .
On était toutes posées sur l'herbe fraîche du jardin , mes amies avaient amené leurs copines et moi j'étais pétrifié a regarder autorisation de moi en jouant avec une brindille .
Elles racontent toutes leurs rencontres et dans quelques instants ce sera à mon tour . On était septs et juste le fait d'être nombreux me donne mal a la tête mais je me suis faite rapidement .
-Et toi Cass noisette , comment ta rencontrer ton prince charmant .
Je lève le regard vers et constate que les regards étaient rués sur moi et je jette la petite brindille avec qui elle me tenait compagnie alors que je commence mon histoire :
-Je l'ai rencontrée sous le pont qui sépare Brooklyn à New York lors d'un voyage sa a fonctionner entre lui et moi alors il s'est installé à quelque mètres de ma maison pour se voir toute les nuits .
-Vous baisez ensemble ?
Je lève les yeux vers le mec à Roby , Kyle . Je fronce les sourcils et je demeure muerte ne voulant pas répondre à cette question qui fait élever les doutes .
-Tu déconne , tes vierges ? Me balance Bianca .
Je en réponds toujours pas mais je finis par me défendre :
-Je me suis faite violer et depuis je n'ose pas me permettre d'avoir des relations intimes .
Mes yeux fixent l'herbe que je cueille et un silence pesant commence à englober les sentiments de jugement . Est-ce qu'ils étaient en train de se foutre de moi , de rigoler de moi ?
-T'inquiètes pas , on as pas de jugement ici , me rassure Reyton le copain a Fancy qui répond elle par la suite :
-Ouais t'inquiète, et puis t'es pas la seule à avoir subis des choses pareilles .
-J'ai subi des abus parentaux , confie Bianca . Et malgré tout je baise avec deux mecs parce qu'un côté ils ont accepté mon ressenti et ce que j'étais.
Les écouter me fait comprendre plein de choses que je refuse d'accepter, c'est impossible pour moi d'avoir une autre relation sans avoir des flashs back de mon violeur ce serait endurer la souffrance au plaisir qui dois normalement être partager .
-Ce soir il y a une fête chez les Mckaisy.
Je lève le regard alors que tout le monde acquiesce venir et je réponds :
-C'est pas risquer de...faire la fête ?
-Mais non ici on fait la fête jusqu'à pas d'heure et puis tu découvriras de nouvelle tête , renchérit Bianca . Merde ta dix neuf ans ou quinze .
Je racle ma gorge et souris , un sourire pas rassurée . La fête et moi ça craint je suis pas festive surtout en ces temps ci ou je dois ré accepter ma vie comme elle l'était avant .
C'est difficile pour moi de faire pleins de chose mais le comporter ennuyante auprès d'eux me perturbe et puis quesque sa peut en coûter d'une soirée ?
On se lève tous ainsi et certains décident de fuir comme Bianca et ses gardes du corps musclée et mes autres amies me laissant ainsi seule . Je profite de cette solitude pour avancer vers un stand de boisson et me prendre un verre .
VOUS LISEZ
FREAYVER
RomanceL'ombre de Cassie plane toujours dans les rues de Boston , où elle reste une femme indomptable, une femme dont l'innocence la rendait vulnérable, marquée par des troubles du passé qui affectent son présent. Ella navigue entre des vérités crues et de...