Chapitre 11 / La sortie

2 0 0
                                    

Deux semaines que cela s'était passé, deux semaines que je suis chez moi, je ne suis même pas aller en cours.

Le silence ne pouvait pas continué, je ne pouvais pas garder cela pour moi, même si j'en avais parlé à Niall et Liam, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fini par en parler à mes parents, qui sont passés par plusieurs émotions à la fois. Je suis allée les voir quelques jours après cela pour que mes blessures soient soignées.
Et j'avais demandé à Niall et Liam d'en parler aux gars pour pas qu'ils restent dans l'incompréhension.
Ils ont fait comme ci de rien été et n'ont même pas chercher à m'en parler. Ce que je les remercie.

J'ai choisis de rester chez moi, je n'avais pas la force d'être face à des gens.
Les profs m'envoyaient les cours pour que je puisse suivre, et si je ne comprenais pas, Niall m'expliquait le soir.

Quant à lui, il revenait le midi vers moi pour voir si tout allait bien et pour être sûr que je mange. Le soir il se dépêchait de rentrer pour être vers moi. Il avait toujours une petite attention en vers moi.

••••
Vendredi 26 mars

Une journée de plus seule dans cet appartement, seule dans mon lit.
C'est la fin de la semaine, donc fin des cours. Je vais pouvoir passer le weekend avec les gars et surtout avec Niall.

D'ailleurs, j'entendis la porte de l'appartement, ce qui signifiait qu'il venait de rentrer. Quelques secondes plus tard, j'entendais « courir » dans l'appart et vis une tête passait dans l'encadrement de ma porte.

« Je suis là ! Ça va ? » Me dit il avec un grand sourire.

« Ça va. » Lui souris je faiblement.

« Ce soir tu viens avec nous manger en ville. »

« Non je n'ai pas très envie. »

« Enfaite je ne te laisse pas vraiment le choix donc soit prête pour 19h. » M'ordonna t il.

« Niall ! Non. »

« Jade ! Ça te fera du bien. Ça fait 2 semaines que tu es enfermée ici. Maintenant il faut que tu sois plus forte. Je sais que ce n'est pas facile. Mais là il faut te relever. » Me dit il en partant.

C'est vrai il a pas tord. Il ne faut pas se laisser abattre.

Je resta encore un petit moment a fini de regarder mon film quand je vis l'heure, 18h30. Je sauta du lit et parti me préparer.

J'étais là devant le miroir à me regarder. J'étais horrible, il n'y a pas d'autres mots.
Ma peau était aussi blanche que mon tee shirt, mes yeux étaient rempli de cernes, et je ne parle pas des kilos qui sont partis.

He he Jade, il faut se reprendre en main là !

Je sortis ma tousse de maquillage afin de camoufler un peu tout cela.
Une fois prête, maquiller et habiller je sortis de la salle de bain afin de rejoindre Niall pour partir.

Il m'attendait devant la porte, il était sur son téléphone, il releva la tête à mon arrivée.

« Wahou ! Tu es magnifique. » Me dit il.

« Merci. » Répondis je gênai. « On y va ? » repris je.

••••

Nous étions enfin arrivés dans le restaurant où nous devions retrouver les garçons.
Le trajet s'est passer sous nos rires, Niall me racontait les potins de la journée.

Arrivée dans le restaurant, nous repérions très vite où été les gars. Nous sommes aller les rejoindre et les salua un par un.

« Jade ! Tu as l'air d'aller mieux ! » Me dis Liam en me serrant dans ses bras.

« On essaye. »

« Je suis fière de toi. Tu es une battante. »

Les gars étaient tous très heureux de me voir avec eux, et c'était une grande victoire pour moi.

« Oh faite Jade ! » M'interpella Zayn. « Je ne sais pas si Niall t'a averti mais la semaine pro ou la semaine d'après, il y a des français qui viennent dans notre école. »

« Ah ouais ? Tu sais d'où ils viennent ? »

« Non la prof ne nous en a pas dit plus. » Me dit Harry.

Nous avons passé une très bonne soirée, nous sommes aller faire un bowling, puis nous avons bu un coup tranquillement, mais il commençait à ce faire tard, je fatiguais ...

«Bon ! Nous on va y aller. » Dit Niall en se levant. Je pense qu'il avait vu ma fatigue.

On salua les gars et retrons à la maison. Le trajet était assez calme, j'avais une seule envie aller au lit.
Une fois arrivée, j'enlèva ma veste et mes chaussures à toute vitesse et me dirigea dans ma chambre pour me mettre en pyjama et sautais dans mon lit.
Quand soudain, la porte s'ouvrit sur Niall.

« Alors Lovely, on pars sans me dire bonne nuit. » me dit il.

« Désolé Niall, je suis vraiment fatiguée. »

Il s'avança vers moi et me déposa un bisous sur le front avant de repartir.

« Bonne nuit princesse. »

« Bonne nuit Niall. »

Je ne me fallu pas longtemps pour tomber dans le bras de Morphée.

Toutes ses petites attentions qui me font fondre ...

My Childhood Tome 1 // N.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant