Chapitre 8

20 0 0
                                    

PDV Alexanne :

La semaine touchait a sa fin, et avec Ambre l'heure de notre départ se rapprochait. Nous ne voulions pas partir, car cela signifiait perdre contacte avec les boys. Leur manageur avait interdit qu'ils nous passent leur numéro de téléphone, car d'après lui on allait le mettre sur twitter et tout ce qui va avec. Bien évidemment ce n'était pas du tout vrai. Mais on ne pouvait rien faire, dans mon d'une demi heure nous devrons prendre le taxi pour aller à l'aéroport et dure adieu au boys. Malgré qu'on soit attristé de cette situation, on était heureuse d'avoir pue rencontré nos idoles. Je voyais bien qu'Ambre souffrait énormément de ça, elle s'était beaucoup rapproché de Harry et de Niall, et devait maintenant les quitter.

L'heure tant détesté arriva, et j'appelais Ambre pour lui dire de venir. Les boys étaient venu nous dire au revoir, j'avais pleuré dans les bras de Louis et de Liam. Louis était mon idoles et j'étais tombé amoureuse de lui par des images et des vines alors l'avoir avec moi tout une semaine avec moi, c'était le paradis. Cette semaine avait renforcé mes sentiments a son égard. Quant à Liam, on s'était tout de suite rapproché, il était comme je frère que je n'avais jamais eus, mon confident. Au bout de juste deux jours, il avait compris que j'aimais Louis et m'avait réconforté quand Eleanor était venu. J'avais même rencontré Sophia, elle était tellement sympa, on s'était tour de suite bien entendu, et j'avais pue, avec elle, échanger nos numéro de téléphone. J'aurais un moyen de garder contact.
Ambre avait beaucoup pleurer dans les bras de Niall et de Harry. On ne voulais pas partir mais nous avions pas le choix. Les cours reprenaient Lundi, et on était samedi.
Les boys ne pouvaient pas nous accompagner à l'aéroport, mais Sophia avait tenu à venir. Elle était accompagné de Perrie.
Quand l'avion décolla, j'éxplosa en larme me jetant dans les bras d'Ambre. Nous avons pleuré toute les deux pendant tout le trajet. Quand l'avion atterrit, nous sommes partit rejoindre nos parents qui nous attendais impatiemment.

"Alors les chéries s'était bien ? Demanda Isabelle.
-C'était le paradis, j'aurais voulu y rester toute ma vie... La voie d'ambre trembla u peu en disant ces mots mais elle tient bon.
- On était dans le même hôtel que les boys. On a passé notre semaine avec eux. Mais c'est dur. Ils ont pas eu le droit de nous donner leur numéro de tel. Expliquais-je aux parents qui nous regardé bizarrement."

Sans rien dire, on fut étouffé par une vague maternelle. Nos parents voulant bien terminé cette soirée,nous ammenas au resto. Et avec notre bonne humeur retrouvé, nous avons expliqué, Ambre et moi, notre semaine dans notre ville de rêve.

*** Ellipse de 6 mois ***

Voilà 6 mois, que je suis revenus de Londres. Depuis je n'ai du revoir Ambre qu'une ou deux fois. Nous habitons à une ou deux heures de trajet, et avec les vacances ou les cours il est vraiment dure de trouver du temps pour ce voir.
On a mit plusieurs mois à accepter le fait que nous ne pourrons plus jamais voir les gars. Même si j'avais gardé contact avec Sophia et que l'on faisait une fous par semaine des skype, je souffrais en silence. Je savais que c'était pareil pour Ambre, même si elle ne le disait pas. D'une certaine manière, on se ressemble beaucoup.

Les vacances de Noël commence ce soir, et je vais passer la première semaine chez Ambre et le 24 je rentrerais chez moi pour fêter Noël en famille. Le 27, c'est la famille Sisternas qui vient chez moi pour fêter le nouvelle an ensemble. Mais pendant les vacances, je dois chercher un stage ou un patron pour 1 ou 2 mois pour un travail scolaire. Alors avec Ambre, on a prévu de chercher ensemble. Avec un peu d'espoirs on pourra le faire ensemble.

Samedi matin, je suis réveillé par mon réveil à 7 heures. Je vais dans ma salle de bain et prend une douche. Je m'habille avec des vêtements acheté avec Sophia et Ambre, il y a 6 mois. Ce qui consiste à un jegging gris/ blanc et un gros pull tricoté par ma grand mère, il est bleu marine avec les tatouages de Louis dessus en blanc. Je m'attache les cheveux en queue de cheval travaillé avec une natte sur le côté et me maquille d'un léger trait d'eyeliner et d'un peu de mascara. Je dois me dépêcher, mes parents ont apparemment une surprise pour moi. Je me demande c'est quoi. Arrivé dans le salon, je vois mon père et ma mère attablé devant un vielle homme. Leur discussion a l'aire sérieuse. Quand ils m'ont vus arriver, je fus prier d'aller les voir. Au fur et à mesure, je compris que cette homme est un recruteur pour je ne sais quelle entreprise. Il s'appelle Jean-Michel Frouzat et travail pour une agence qui me voudrait dans leur rant.

"Donc voilà, maintenant que je vous ai tout expliqué, à vous de me donner votre réponse, dit Jean-Michel d'un ton dur."

Mes parents se tournèrent vers moi et commencèrent à tout m'expliquer.

" L'entreprise dans laquelle travail Monsieur Frouzat a entendu parler de ton stage. Et ils ont décidés d'envoyer un des leurs te le proposer, dit ma mère
- Ok. J'ai compris, lui répondis-je, me tournant vers ce mondiale, je suis très honoré de votre proposition, mais j'avais prévu de faire mon stage avec une amie. Mais d'ailleurs de quelle entreprise est il question ?
- Donnez moi le nom de votre amie et nous lui proposerons également, pour l'entreprise il est question d'une agence de manquinat.
- De manquinat ?! Whoua.... Pour mon amie, c'est Ambre Sisternas... Commençais-je
-Ambre Sisternas, oui effectivement. J'ai un collègue qui lui fait la même proposition en ce moment même, me coup a-t-il."

Ne cherchant pas plus loin, je donna mon accord et pris le telepz pour contacter Ambre. Pour qu'on mette tout au point.
Mais je n'avais pas fait attention a la date de début du stage..

La vie d'Alexanne ♥♥ One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant