Hello tout le monde ! Voici le chapitre du jour !
Petite annonce en fin de chapitre.
Bonne lecture !Voyant que quelqu'un proche de lui se sentait mal, un spectateur, habitué des spectacles de l'île, alerta les organisateurs de la façon habituelle : un sifflement puissant. Aussitôt, toute l'attention de ceux qui rangeaient se focalisa sur le siffleur. Pour que les choses aillent vite et puisqu'il était encore là, le roi chanteur retira ses bracelets en granite marin.
- Moi, Ludovique de Pa'ina, rejoint le siffleur sur l'air solide formant mon chemin.
Juste après avoir parlé, il courut au-dessus de l'air devenu solide sur un chemin en ligne droite jusqu'au lanceur d'alerte. Pour éviter un mouvement de foule non voulu, tout se fît dans la pénombre. Arrivé à destination, il demanda ce qu'il se passait.
- Cette jeune femme ne se sent pas bien, mon roi.
Il reconnut la curieuse de l'après-midi ayant précédé sa performance et sa compagne dans ses bras.
-Donnez-la moi, je vais l'emmener au poste de secours.
- Elle a souvent de gros problèmes de santé. Je devrais venir avec vous pour appeler ses médecins, affirma Soru en faisant de son mieux pour garder son calme face à la situation de crise.
Le roi hocha la tête.
- Quel est ton nom, jeune fan curieuse ?
Elle rougit vivement avant de lui redonner son nom.
- Soru Meito, tu attrapes ma main et me rejoins sur le pont formé d'aire condensé et me suis jusqu'à la scène.
Juste après lui avoir passé Grace, qui commençait à tourner de l'œil, Soru se sentit obligée d'attraper le bras du roi et de le suivre dans sa course jusqu'à la zone vide.
Là, le souverain remit ses bracelets et l'équipe médicale prit Grace en charge. Soru, inquiète, attrapa son escargophone et appela immédiatement Law. Il ne fallut que quelques secondes avant qu'il soit sur scène avec eux à la place d'une feuille tombée dessus pendant le spectacle. Ce fut la dernière chose que vit Grace avant de perdre connaissance.***
C'est dans l'hôpital de l'île que la fille de pirate rouvrit les yeux. Ce n'était pas une sensation étrangère. Elle sut rapidement qu'elle avait fait un malaise et essaya de se souvenir des instants précédant sa perte de connaissance. Elle se redressa doucement. Rien ne l'aidait à respirer, mais elle était perfusée et les informations données par son cœur étaient étudiées avec attention. Elle reconnut rapidement la configuration de la chambre. Quelque soit l'hôpital dans lequel elle avait été envoyé, c'en était un sous la domination de la fondation White. Elle savait donc où étaient les informations médicales sur les patients dans leur chambre.
- Ah... c'était bien ça...
Elle passa une main dans ses cheveux. Soru devait s'être inquiété pour elle. Elle aurait préféré éviter de la stresser. Pour sortir au plus vite, elle appuya sur un bouton appelant une infirmière. Rapidement, un homme arriva. En voyant qu'elle était réveillée, il appela le médecin qui s'était occupé d'elle. En attendant, il se permit d'occulter la patiente. Elle ne montra pas d'opposition.
Quand une doctoresse à la flamboyante chevelure rousse arriva, elle n'eut qu'à s'enquérir des informations recueillies par l'infirmier pour savoir dans quel état était maintenant Grace.- Je suis le docteur Serket, se présenta la femme pleine d'énergie. Je suis la cheffe des urgences.
- J'ai fait un malaise au concert... je me souviens. Pas besoin de m'expliquer, j'ai compris toute seule même si j'ai réfléchi trop tard. Je vais bien maintenant. Je voudrais sortir.
VOUS LISEZ
Entre Mogador Et Trafalgar
FanfictionQuelques années après sa séparation avec son père et son équipage de pirate, Grace poursuit sa vie sur Doc l'île médicale. L'histoire reprend à un moment où elle rencontre la prometteuse gymnaste Soru Meito qui va indirectement la pousser à reprend...