Chapitre 71

32 2 2
                                    

Matéo

— Un tour en hélicoptère ?! s'exclame-t-elle lorsque j'enlève mes mains de ses yeux.

— Surprise !

Ses yeux brillent, rivés sur l'hélicoptère qui n'attend que nous, prêt à décoller.

— Matéo, c'est...souffle-t-elle en me faisant face.

Une larme s'échappe et roule sur sa joue :

— C'est pas grand-chose, je finis à sa place, essuyant délicatement sa joue.

Elle tire sur ma veste pour m'attirer à elle et plaque ses lèvres sur les miennes. Je prend ensuite son visage en coupe et chuchotte contre ses lèvres :

— On y vas ?

— Oui !

Nous nous installons dans l'hélicoptère, excités. Ce dernier quitte le sol doucement, et rapidement, nous survolons l'immense ville éclairée. Joy est émerveillée, un sourire que personne ne peut lui enlever peint sur son visage. Elle prend des vidéos, des photos, tandis que je la photographie discrètement entrain d'admirer la vue.

Entrain de vivre son second rêve.

✭✭✭

Joy

Deux semaines plus tard.

— Alors, ça y est, c'est officiel ? me demande-t-il, ses bras autour de ma taille.

— Je crois bien, oui.

Debouts au centre de notre nouvelle pièce à vivre, entourés de nos affaires respectives, nous prenons conscience de tout le chemin parcouru jusqu'à présent.

— On aménage ensemble, je n'arrive toujours pas à y croire, dit-il en observant la pièce.

J'admire son visage, amoureuse :

— J'en suis très heureuses, avoué-je.

— J'espère bien, car je ne compte jamais partir, rit-il.

Je ris en retour.

— Je ne comptais pas te laisser partir, soufflé-je.

J'ai pu acheter ce loft grâce à mon métier d'autrice, et ça, c'est la plus belle des récompenses.

Je suis autrice.

Et une autrice reconnue, désormais.

Tout est aller si vite, trop vite pour que je parvienne encore à y croire. J'ai l'impression que ce n'est qu'un rêve, et que tout peut disparaître en un claquement de doigt.

Mais non, tout est bien réel.

Aussi réel que ce que Roméo appartient à Juliette.

Aussi réel que ce que les étoiles appartiennent au ciel.

Et aussi réel que mes sentiments pour Matéo Laurens.

Un amour dans l'ombre, Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant