36

31 4 0
                                    

𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘 - 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐮

_____

36

_____

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 - 𝐭𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐬𝐢𝐱

𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘

Quelques jours après, William m'annonça qu'il souhaitait faire quelque chose de très important

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours après, William m'annonça qu'il souhaitait faire quelque chose de très important. Il me regarda dans les yeux avec cette expression pleine de détermination, et je savais immédiatement de quoi il parlait.

William - Je vais aller chez tes parents. Je veux leur demander ta main.

J'étais à la fois surprise et excitée. Je savais que William était sérieux à propos de notre relation, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse cette démarche aussi tôt. Mon cœur battait plus fort à l'idée qu'il veuille aller aussi loin.

Moi - Tu es sûr ? C'est une grande étape, tu sais...

William - Je le sais. Mais je veux leur montrer à quel point je tiens à toi et combien je suis prêt à m'engager.

Il me sourit tendrement, et je sentis une chaleur envahir mon cœur. Après tout, c'était lui, celui avec qui je voulais partager ma vie.

Le soir venu, William se rendit chez mes parents. Je me sentais nerveuse et excitée à la fois. Je savais que mes parents, surtout mon père, seraient un peu sceptiques au début. Il était protecteur, et il ne voulait que le meilleur pour sa fille.

Quand William arriva chez nous, je vis tout de suite que mes parents étaient un peu sur la réserve. Ils l'accueillirent poliment, mais je pouvais sentir la tension dans l'air.

Papa - Alors, William, c'est un grand jour pour toi, n'est-ce pas ?

William, bien qu'un peu nerveux, garda son calme et répondit d'une voix ferme mais respectueuse.

William - Oui, Monsieur. Je suis venu aujourd'hui pour demander la main de votre fille, Imany.

Il y eut un silence. Mon père échangea un regard avec ma mère, et je pouvais voir qu'ils réfléchissaient profondément. Mon père n'était pas du genre à accepter facilement une telle demande, il voulait s'assurer que William était prêt à prendre cette responsabilité.

Papa - Tu sais, William, la main d'Imany, ce n'est pas une chose à prendre à la légère. Tu comprends ce que ça implique, n'est-ce pas ?

𝐈𝐌𝐀𝐍𝐘 - 𝐓𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant