Lettre à Eliott {10}

18 2 5
                                    


Salut,

Je t'écris cette en lettre en espérant que tu l'as vois et en même temps j'en n'ai pas trop envie.

Enfin bref, 

Je voulais te dire que si pour n'importe quelle raison tu finissais par ne plus m'aimer je voudrais que tu me le dises, peut importe si tu le fais en face à face ou par message ou même, si l'envie te prends, par appel. Saches que je ne serais pas blessée. C'est ta vie, tes choix, tes sentiments. Je te demandes juste de me le dire.

C'est la même chose si tu aimes une autre personne. Enfait, non. C'est pas la même chose. Parce que t'es pas obligé de me le dire enfait. J'en ai un peu rien à faire. Si tu veux me le dire bah je ne t'y empêche pas mais sinon ça ne changera pas grand chose à ma vie. C'est pas que je m'en fous que tu aimes quelqu'un ! C'est très bien pour toi ! C'est juste pas nécessaire que tu me le dises. Je veux pas que tu te sentes obligé de m'en parler. C'est comme quand tu m'as dit que tu m'aimais, ça a pas changé grand chose à notre relation en général. (J'insiste sur le "en général" parce que ça a changé quelques trucs qu'il me semble ne se seraient pas passé si tu ne me l'avait pas dit.) 

Une dernière chose, c'est complétement appart, je pense qu'il est nécessaire de réitérer un jour ou l'autre l'action que j'ai réalisé à l'anniversaire de Margaux (plus précisément pendant les 20 min passé dans la pièce d'à côté, si tu n'avais pas compris). Ce n'est que mon avis. Si tu es contre cette proposition, merci de te manifester. (Manifeste toi aussi si t'es d'accord enfait)

Epouse moi

Lilou





...#*^*#...

A TOUTES LES PERSONNES QUI LISENT CETTE LETTRE ET QUI NE SONT PAS LE DESTINATAIRE (Oui je te vois, toi là, et ne te retourne pas pour vérifier si je parle de qqun d'autre, je parle bien de toi cher/ère lecteur/trice)

Il n'y a rien à prendre de façon étrange dans cette lettre. 

Et merci de ne pas prendre en compte le "Epouse moi" à la fin de ma lettre ça m'arrangerait

Lettres personnelles à des personnes exceptionnellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant