-76-

21 3 2
                                    

PDV DE KLAUS

Je suis sous le porche de la maison, avec mes frères et sœurs ainsi que Hayley qui caresse Ruby.

- Qu'est-ce qu'on attends, s'énerve Kol, on a sauvé Klaus et échapper à un danger mortel pourquoi on est pas dans un jet direction Saint Tropez ?

Il arrache le journal des mains d'Elijah.

- Tu pourras rattraper tes cinq ans de retard en chemin et je t'assure que t'as pas rater grand chose.

- Il s'avère que les circonstances ont changées, lui réponds Elijah. Nous partirons le moment venu.

- On a une nièce à prendre en considération, ajoute Rebekah.

- Kol n'a pas tord, dit Freya, on doit mettre un Océan entre Marcel et notre famille. Et on doit le faire dès que possible.

Je soupire.

- Pas aujourd'hui, je râle, je veux être tranquille avec ma fille et ma femme au moins une journée avant qu'on ne perturbe Hope.

- Plus on attends, plus c'est risqué, réplique ma grande sœur.

- Une seule journée, je répète. On est au milieu de nulle part, la maison est cacher, on n'a pas été suivis et je ne vous laisse pas le choix !

A peine ma phrase terminée, Maddy sort de la maison, tenant Hope par la main. Mon souffle se coupe rien que de la voir, ses yeux me font penser à ma femme qui sourit juste derrière elle.

- Voilà la plus belle, sourit Hayley.

- Et la plus mignonne, continue Maddy. Elle est réveillée et j'ose espérer qu'on passe une journée de détente, ok ?

Nous sommes tous en face d'elles, Hope semble intimidée.

- Bonjour, dit Hope.

Elle ne sait pas comment réagir, je dois avouer que moi non plus. Je lui souffle un bonjour du même ton et ma fille se tourne vers sa mère.

- Maman, je peux aller jouer dans le jardin ?

- Évidemment. Tu reviens si y'a un soucis.

Hope va alors dans le jardin. Je la suis du regard, medusé. Je me tourne ensuite vers Maddy qui souffle.

- Vous pouvez nous laisser seuls, elle demande au reste de la famille.

Ils se contentent d'hocher la tête et entrent dans la maison. Maddy se pince les lèvres et se place à côté de moi.

- Qu'est-ce que vous lui avez raconté sur moi ?

- Je lui ai dit que tu étais un hybride, bien plus vieux que moi. Je sais pas vraiment ce qu'à dit Hayley mais elle n'a que sept ans chéri, on a le temps avant d'entrer dans le sordide. J'ai passé cinq années à la protéger de tout, de tout le monde y compris de moi. Elle ne sait rien de ton histoire, elle ne connaît pas le fond de l'histoire. Tout ce qu'elle sait c'est que tu t'es sacrifié pour que nous puissions fuir et que le reste de ta famille reste en vie.

- Pourtant elle a peur de moi.

- Les enfants ça ressent tout. Notre fille ne fait pas exception, tu es sur les nerfs, comme moi. Et à mon avis elle s'en rends compte mais devant elle, fait toujours comme si ça allait. Même si la rage de dévore de l'intérieur, même si la tristesse te consume.

Je regarde Hope qui peint assise à une table dans le jardin, Ruby est à côté d'elle, couché comme pour la protéger du moindre danger.

- Tu étais son prince de contes de fée, m'explique Maddy, t'es devenu réel. Je sais qu'elle t'aimera, aussi fort que tu l'aimes. Je vais te laisser discuter avec elle et vous m'appeler quand vous voulez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NIGHTMARE [FR VER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant