Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Des fois ça fait du bien une claque. » Une pêche une patate | PLK
J'ai arrêté la voiture un peu plus loin de l'endroit où était Hassan pour attendre Vladimir. Quand je me suis rendu compte que j'étais suivi j'ai prévenu Vlad pour qu'il vienne prêter main forte.
Après le restaurant avec Imani je suis donc allée faire les magasins pour qu'ils quittent tous la voiture et laisser Vladimir mettre le mouchard dans la voiture qui me suivait. Après que Vlad ai fouillé, il m'a informé que la personne qui me suivait n'était personne d'autre que monsieur Nemba.
Il doit me prendre pour sa petite pour pensée que je n'allais pas remarquer sa présence, je lui ai donc tendu un piège. Je voulais juste qu'il comprenne encore une fois que je suis plus forte que lui et je pense qu'il a enfin compris.
Le moteur de Vladimir a retenti à côté de ma voiture alors je suis descendu de la mienne et je me suis adossé sur celle-ci pendant que Vladimir me rejoignait avec son air énervé.
Vladimir, hausse le ton « Mais t'es complément malade ma parole ? »
Moi « Pourquoi tu es intervenu Vladimir ? J'allais enfin avoir des réponses. »
Vladimir « Mais t'es inconsciente Maïnaa, réponse de quoi? Tu n'as pas vu qu'il a sorti un couteau et qu'il était prêt à te planter ? »
Moi, je me décolle de la voiture « Bien sûr que j'ai senti mais je voulais savoir si il allait le faire ou pas, il ne fallait pas tirer en l'air comme ça purée. »
Vladimir, il me prend par les épaules et me secoue « Putain mais reveille-toi Maïnaa, ce n'est pas un jeu putain bien sûr qu'il t'aurai planté. Tu vas faire les même erreur que ta mère putain. »
Sa dernière phrase m'a fait froncé les sourcils, je me suis détaché de son emprise pour qu'il arrête de me secouer, qu'est-ce que sa dernière phrase veut dire ?
Moi « Qu'est-ce que tu veux dire par la ? » je le pousse « Putain mais si tu sais des choses sur ma mère dit le et ne me laisse pas chercher dans le vide. »
Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il s'est ressaisi et s'est légèrement redressé en passant une main dans ses cheveux court.
Vladimir « Écoute Maïnaa, comme je t'ai dis moins tu en sais mieux c'est. »
Moi, je ris jaune « On parle de ma mère que j'ai perdu Vladimir. » je cris « J'ai pleuré sa mort, tous les jours j'enquête pour la venger et toi tu sais des choses et tu me les cache ? »
Histoires en Vedette
Vous aimerez aussi
Vladimir « Calme toi mon ange s'il te plaît. »
Moi, les larmes aux yeux « Ne m'appelle pas mon ange, si toi aussi tu me cache des choses à qui je peux faire confiance ? »
Vladimir, il soupire « Mon cœur j'te promet que si je ne te dis pas tout c'est pour te protéger et surtout... Je ne veux pas que tu ai une mauvaise image d'elle. »
J'ai froncé les sourcils et cligner des yeux plusieurs fois faisant couler mes larmes. Qu'est-ce qu'il me baragouine lui?
Vladimir « Enfin bref, Hassan n'allait pas t'épargner Maïn- »
Moi, je ris « Non il y a pas de bref Vladimir, cette fois-ci on ne vas pas changer de sujet ou faire comme si de rien était. » je plisse les yeux
Vladimir « S'il te plaît Maïnaa.. »
Moi « Non Vladimir, finalement j'avais peut-être raison de douter de toi.. Moi qui m'en voulait de te prendre pour un opps mais finalement t'es bizarre. Tu me cache trop de chose Vlad, je suis obligé de douter de toi et surtout de me demander si finalement t'as pas quelques choses à avoir avec la mort de maman. »
Je l'ai regardé une dernière fois puis je lui ai donné mon dos pour retourner dans ma voiture qui sentait le poulet boucané à foison. Je dois rejoindre Imani et Mika chez lui justement pour qu'on mange et là ça fait bien 30 minutes qu ils m'attendent.
Ça me fait du mal de me le dire mais j'ai promis à ma mère de la venger et de tuer la personne qui l'a tuer et si je dois tirer une balle dans le crâne de mon père ou même de Vladimir je le ferai et ça sans pitié.
— CHEZ MIKA | 00:00
Après avoir essuyé mes larmes et retapé mon maquillage, je suis enfin descendu de la voiture pour rejoindre le duplex de Mika.
Mika, ouvre la porte « Bah enfin frère, t'es allez chercher la graille à 23h et on est déjà le lendemain. »
J'ai ris pendant qu'il me prenait le sac des mains, je suis d'ailleurs allée laver les miennes qui étaient encore rempli de sang à cause des trois mecs que j'ai tué et je suis allez rejoindre le couple qui avait déjà disposer la nourriture sur la table.
Moi « Figure toi que j'étais avec ton meilleur ami, ça devait durer que quelques minutes mais il y a eu un petit accrochage. »
Imani, elle mange une frite « C'est-à-dire ? »
Je leurs ai raconté ce qui s'était passé sans parler de ma discussion avec Vladimir, je préfères garder ça pour moi pour l'instant.
Imani « T'es entrain de me dire que quand on était au restaurant, il nous a suivi ? »
Moi « Probablement mais je m'en suis aperçu seulement quand on s'est quitté, ne t'inquiète pas il te veut pas toi c'est moi qu'il veut. »
Imani, elle fronce les sourcils « C'est sensé me rassurer? »
Moi « Je gères Imani, j'aimerai juste pouvoir finir ce que Vladimir a gâché ce soir. Je veux absolument savoir si il est capable de me faire du mal. »
Imani « Mais est-ce que tu saura l'arrêter avant qu'il te plante ou qu'il te tire dessus ? »
Moi « Évidemment, j'ai toujours un train d'avance sur lui. »
Mika « Et bah je sais que dans deux jours il a une mission chez quelqu'un, dès que j'ai l'adresse je te l'enverrai comme ça tu pourra voir ce que tu voulais voir là-bas. »
Moi, mange un bout de poulet « Parfait tout ça. »
Imani, lève les yeux au ciel « Je rêves.. »
Mika « Écoute, de base je voulais qu'elle abandonne aussi mais elle n'a pas l'air d'avoir envie donc autant l'aider. » il hausse les épaules
Moi « Je sais ce que je fais les gars, pas la peine de vous inquiéter vraiment. » J'ouvre ma canette « J'arrêterai ma mission quand j'aurai tout essayer. »
— 02:02
J'ai garé ma voiture dans le garage puis je suis rentrée à la maison, dans le salon mon père y était pour regarder la télévision. Je suis passée devant lui sans le calculer, je suis pas d'humeur.
Papa « Maïnaa. »
Je me suis stoppé sur la première marche de l'escalier et je me suis tourné vers lui en soupirant.
Papa « As-tu des nouvelles de Vladimir ? Il est sorti en disant qu'il devait t'aider et n'est pas rentré. »
Moi « J'en sais rien j'suis pas sa mère. »
Il s'est tourné pour mieux me regarder et m'a fixé en fronçant les sourcils puis a soupiré.
Papa « Je vais faire comme si je n'ai rien entendu.. » Il se retourne « Et pense à couper tes cheveux. »
Moi, fronce les sourcils « Je vais jamais couper, c'est le seul truc que j'ai de maman et j'aimerai avoir la même longueur qu'elle. »
Papa « J'en ai rien a battre Maïnaa, tu vas me les couper c'est tout. »
Moi, murmure « Ma bite. »
Je me suis retourné en vitesse puis j'ai rejoins ma chambre pour allez me laver puis rejoindre mon lit assez fatiguée par cette journée.