Chapitre 15

16 2 0
                                    

Avec toute mes excuses voici la suite....

-------------------------------------------------------

Précédemment :

Elle se releva et partie dans la cuisine. Je me leva du canapé avec le test dans les mains et la rangea dans mes affaires. Je ne me sens pas encore prête à le faire de suite. Je décide de me laisser quelque heure pour digérer cette information. En me rallongeant, je fixa le plafond. Si c'était bien cela, qu'est-ce que j'allais faire...

--------------------------------------------------

Suite:

La soirée est passé sans que je m'en rends compte. Je ne fessais que penser à ceux que m'avais dit Lisa. Je ne fessais que me le ressasser dans ma tête. S'il été positif, je ne sais pas comment je réagirai à cela. Comment affronter cette information, la digérer et quand bien même le dire à Nathan. Oh la la, Nathan. Je l'avais complétement oublié.

23h

Je décide d'essayer de l'appeler. Je prends courageusement mon portable dans mes mains et compose son numéro. Une sonnerie... deux sonneries..... trois sonneries..........Bip

"Vous êtes bien chez Nathan!! Je n'ai pas pu vous répondre mais n'hésitez pas laisser un message. Je vous rappellerez" 

"Euh!!! Nathan c'est moi! J'ai essayé plusieurs fois de t'avoir au téléphone, tu dois être occuper mais s'il te plais rappelle moi j'ai besoin de toi. Je t'aime    Bisous"

Je fixe un moment mon téléphone puis le pose finalement sur la table de chevet. Je regarde autour de moi et me décide enfin à me lever. Je me dirige vers ma commode, tire un tiroir, soulève ma pile de vêtement et sort cette fameuse boite rectangulaire.

Tout le monde est déjà partie se coucher. Je passe ma tête à l'embrochure de la porte, regarde de chaque côté. Personne à l'horizon, je marche sur la pointe des pieds et me dirige vers les WC qui se trouve en face. Je fermai la porte à clé, colle mon dos à la porte et je me permets de souffler. Je fixe la cuvette qui ce trouve en face de moi, puis je fixe l'objet qui se trouve dans ma main. Mon cœur bat très vite, je sens que mon rythme respiratoire aussi. Une goutte de sueur à perlé mon front. Je me décide enfin à agir. A savoir si ma source de problème s'arrête ici, ou bien continu.

Je baisse le bas de mon pyjashorts et m'assis tous d'abord sur la cuvette. Je refixa la boite qui est dans ma main et ouvrit l'emballage. La notice été simple, j'avais bien compris que deux barre ça n'était pas bon pour moi mais qu'un seul serai un soulagement. Je m'appliqua a cette tâche avec précaution. Et décidai de ne regarder qu'à partir de 3 minutes comme dit la notice. Pendant ce temps, j'avais remis le bas de mon pyjashorts et s'essayer de passer le temps à lire un magazine qui ne m'intéressa absolument à ce moment-là. Le temps me parait interminable.

Puis les 3 minutes d'attente été fini et j'allais enfin avoir la répondre à ma question. Je pris une grande respiration, tous en ferment les yeux. Après quelque seconde je l'ai rouvris et mes yeux se dirigea vers la réponse. Mes larmes montèrent toute seule quand je vis les deux barres. Non! Non! Je ne pouvais pas le croire. Comment cela pouvait être possible. Nous ne l'avons fait qu'une fois sans protection avec Nathan. Et s'était lors de notre première fois, c'est à dire il y a 6 semaines. Comment je vais faire ? Comment le dire à Nathan, à ma mère.

Oh non ma mère ! Elle ne me le pardonnera jamais. Je rentrai en dernière année au lycée en Septembre. Dans même pas un an il y aura le bac. Puis la fac oh non! Mes larmes coulais sans que je puisse les arrêtes, j'avais beau les essayer avec mes paumes de main, il revenait aussi vite. Bien sûr je pouvais aussi décider de ne pas le garder. Je ne sais absolument pas quel peuvent être les solutions pour cette enfant. Ah oui, notre enfant. Mais comment je pourrais faire sa a notre enfant. Un enfant fait avec amour et passions. Pas tu tous désirés mais fait avec l'ensemble de nous deux corps. J'essuyai une dernière fois mes larmes et sortie des WC.

La mère d'Elsa qui se trouve à coter de la porte me fait sursauter. Elle me fixa. Je ne dis rien, mais elle avait tous compris et me pris dans ces bras. Je n'ai pas pu me retenir éternellement dans ces bras, j'ai éclaté en sanglots tous les larmes de mon corps. Comme elle me l'avait promis Elsa n'était pas au courant. Je décida de ne pas lui en parler pour le moment. J'attendis mon retour de vacance pour aller voir Nathan et lui dire.

Le jour du retour arriva vite, dans la voiture je pensai le temps à me rappeler tous les moments de cette année, à tous ce qui m'était arriver. Au bonheur, aux larmes, à la surprise. Que pouvait-il m'arriver maintenant. Elsa me ramène à la réalité, on est déjà dans la rue de chez moi. On s'arrêta devant ma maison, enfin celle de ma mère car ici je ne me sens pas cher moi. Je descends de la voiture, Elsa m'aida à sortir mes valises. Je me retourne et je regarde ces deux superbes femmes qui se trouvent devant moi. Je l'ai pris tous deux dans mes bras et les remercia pour ces superbe vacance.

Mais comme je le présentais les bonnes choses ont une fin quand une fois que je pris ma valise, je me dirigea vers la porte d'entrée et que je vis ma mère qui m'attendais au pied de la porte.



-------------------------------

Encore désoler de cette attente, j'espère que ce chapitre vous plaira.


Gros bisous

Deux raison d'aimer  1ere PartieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant