Chapitre : évènement inattendu

17 1 2
                                    


Je me réveille doucement mon ventre me fais une fois de plus souffrir...Je suis à mon 9 mois...Je fais ce que j'ai à faire...je me brosse les dents, m'habille et prend mon petit déjeuner. Je suis seule à la maison car Chuuya est au travail. Comme je le dis si bien "la mafia n'attend pas".

Pendant ma journée j'ai rien fais de particulier. Je suis entrain de regArder la télé quand j'ai de forte contraction, un liquide visqueux recouvre mon pantalon...J'ai perdu les os. Je prend mon téléphone et j'appelle Chuuya.

POV de Chuuya

J'était entrain de régler les derniers documents, quand, soudain, j'entend mon téléphone sonner, je décroche le téléphone "allo ?" de l'autre bout j'entend Asuka en panique "c'est pour maintenant" je me lève  d'un coup "j'arrive" et je me mis a courir une fois dehors j'utilise ma capacité pour aller plus vite.

POV d'Asuka

Chuuya finit par arriver alors que je poussais déjà, il me pris la main et m'encouragea. Je finit par faire sortir le premier des jumeaux après 3 heures, c'est d'abord le garçon, puis, 5 heures la fille arrive. je les regardais dans les bras de Chuuya pendant que je sombrais petit à petit dans l'inconscience avec un petit sourire au lèvres.


                                                                                                                                                                          à suivre 

🎉 Vous avez fini de lire la souffance peut amené à l'amour (chuuya x reader) 🎉
la souffance peut amené à l'amour (chuuya x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant