Converse et Feuille Orangé

7K 324 90
                                    

Vendredi, 16 octobre, 19h

"NON MAMAN, JE NE REVIENT PAS CETTE FOIS SI!"
Criais-je à ma mère avant de claquer la porte. Nous partageons souvent des discutions mouvementées comme ça. Juste avec ma mère, jamais avec mon père car il se fout de moi. Il va toujours s'enfermer dans des bars. Ma mère elle, son bar est dans la maison. Elle boit tout le temps et quand elle ne se soûle pas, elle fume. Elle empeste la mort.

Avec mon vieux sac-à-dos kaki et mes converse noir salle, je courre à bout de souffle. C'est fini, je ne veux même plus les revoir. Leur incompétence me donne envie de vomir, ils me dégoûte. Quelque larmes glisse sur mon visage pâle mais je les essuie aussi tôt.

Je l'ai toujours dit, pleurer, c'est pour les faibles.

Je courre encore quinze minutes puis je m'arrête. Je suis désorienté. Je n'ai aucune idée de où est-ce que je suis. Je suis perdu.

Je vois un petit sentier a quelque mètres de moi, je décide d'y pénétrer. Les feuille oranger orne les arbres, c'est jolie l'automne . Ça me fait presque oublier mes soucis. Le bruit des feuille que j'écrase en marchant me fait sourire. Ça me rappel les jours d'automne avec ma grand-mère quand j'étais petite.

Ma grand-mère est la seule personne que je suis capable de tolérer. Elle, elle ne boit pas et ne fume pas, contrairement à d'autre.

À l'école, je n'ai pas d'amis. Les gens me traite de toute sorte de noms. Mais je m'en préoccupe pas. Aujourd'hui, un gars d'au moins 6" m'a pousser dans un casier. J'ai rien fait. Il est con, il ne mérite même une minute de mon attention pour que je me défende.

C'est alors que j'aperçois une genre de maison au loin. Elle est délabrée et semble inhabité. Alors que j'approche tranquillement de la grande maison en bois, j'entends une porte qui s'ouvre ainsi que des vois provenant de celle si. Je me cache derrière un arbre large.

"La maison des Smith?! ... Non, tu te souvient la dernière fois?! ... Mais ... D'accord" Je sens qu'ils se rapprochent. Je ne sais quoi faire.

"Ouais- oh mais que vois-je?" Dit-il en me regardant.

Ils était deux. Celui qui venais de me parler avec un masque bleu et il y deux large trous pour les yeux mais, pas de yeux. Il y avais une sorte de substance étrange dégoulinant de ceux ci.

L'autre avait un gros chandail en polar t'acheter de sang et la peau incroyablement pâle. Un sourire difforme, des yeux horrifiant ainsi que de long cheveux noir et salle était à l'honneur.

En effet, ils n'étaient pas très beau.

Alors comment c'était? Je poste un chapitre tout les mercredi, vendredi et dimanche.

Tuer ou Être Tué *Jeff The Killer* FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant