Chapitre 135 : Une prochaine fois

0 0 0
                                    

Crône s'écarta d'un saut, cédant le passage à Dante. Ce dernier renforcé par son immense armure de pierre fonça sur Vaaï. Il tenta de lui mettre un coup mais sous cette forme il avait perdu en vitesse. Le démon esquiva donc sans difficultés. Mais il n'eut cependant pas le temps de riposter car dans la foulée son adversaire sépara son armure en morceaux et les projeta sur lui. Il fut donc restreint dans ses mouvement et l'huppermage en profita pour se créé un immense poing de roche et le fracasser avec contre le sol.

Vaaï fut enseveli sous plusieurs tonne de roche mais se dégagea en transformant toute cette matière avec son pouvoir dimensionnelle. Mais le temps qu'il effectue cela Dante changea de revêtement et se retrouva au milieu d'un petit typhon. Il utilisa toute l'eau présent autour d'eux et créa une immense vague dans la direction de son adversaire. Il accéléra le courant avec de l'alendoris et la vague emporta Vaaï à toute vitesse qui fut complètement démunie face à ça.

L'huppermage en profita pour nager à toute vitesse dans la vague et roua de coup son adversaire.

Vaaï (déformée à cause de l'eau) : T'as fini avec tout tes petits tours ?! Je crois que t'oublie que moi aussi j'ai ce genre de pouvoirs.

Il se déplaça à son tour dans l'eau et en sortit. Il leva alors sa main et toute l'eau alla s'accumuler au dessus sous la forme d'une immense sphère.

Vaaï : Tiens je te la rend ton attaque.

Il lui lança l'immense sphère d'eau mais Dante réagissa en utilisant de l'air pour tout dévier. Il en profita pour lui foncer dessus et lui attrapa la tête puis sauta très haut.

Vaaï (d'un ton confiant) : Prépare toi à l'impact !

Il fonça au sol laissant juste le temps à Dante de se protéger avec une barrière de wakfu. À l'impact Il lui fracassa la tête contre le sol tellement fort qu'il créa un petit cratère.

Vaaï : Alors t'as eut ta dose ?

Dante (énervé) : Te fous pas de moi !

Il tapa son poing contre le sol créant une entravé de pierre au niveau des jambes de Vaaï. L'huppermage en profita pour mitrailler de coups sont adversaire qui ne put que mettre ses bras devant pour se protéger. En voyant ça son adversaire fit un bond en arrière pour se repositionner plus loin, se préparant a son prochaine assaut. Le démon utilisa ce moment de répit pour briser ses entraves, puis se mit lui aussi en position pour un prochaine assaut.

Pendant ce temps le groupe continua de regarder d'un air inquiet.

Skadia : On peut vraiment pas aller l'aider ?

Astor : La plupart d'entre nous ne ferait que le géné.

Hadram : Mais on peut quand même pas rester là à rien faire.

N6 : Il veut pas qu'on l'aide alors laisser le tranquille.

Crône : De toute façon c'est un catégorie 1, il en a déjà battu un.

La jeune éliatrop se retourna vers Luci étant curieuse de savoir son avis. Mais cette dernière ne parla pas regardant juste le combat d'un aire encore plus inquiet que les autres.

Luci (dans sa tête) : Non, non ça va pas. Pourquoi tu ne veux qu'on vienne t'aider ? Tu as du trop prendre la confiance. Il faut que tu te ressaisisse.

Astor : On interviendra quand dernier recours.

Pendant ce petit lapse de temps Dante et Vaaï se regardaient, réfléchissant à ce qu'ils allaient faire. Le problème était que Vaaï était blesser un peu partout mais bien moins que Dante. Ce dernier avait des brûlures, des bleues, des entailles partout sur le corps. Sans parler de sa faux dans son ventre qui malgré la régénération de l'alendoris, lui faisait extrêmement mal.

Wakfu, L'aventure des Empereur : Saga 1, la quête de la table rondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant