Chapitre 5

129 5 38
                                    

"Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime."


Leyla

Je suis là, dans cette salle à manger que je déteste tant, en fait je déteste toute cette maison, elle n'est que le rappel de tous mes cauchemars, je ne voulais pas être ici au début et je ne le veux toujours pas. 

Je crois qu'il y en a une ici qui ne veut pas être ici. Mia Demone est assise sur cette chaise, elle fixe le vide alors que je la fixe. Elle semble perdue dans ses pensées mais elle semble aussi avoir peur comme ses mains tremblent. 

Tout ce qui lui arrive est la faute de mon détestable mari. J'ai encore cette affreuse douleur à la joue, mais je vais m'en remettre, je m'en remets toujours, mais elle je ne sais pas comment elle va réagir si un jour elle rentre chez elle. 

Puis ses yeux verts se lèvent vers moi et il me regarde, elle semble demander de l'aide. Mais elle devient immédiatement toute blanche, quelque chose ne va pas avec elle alors mon visage change et j'ai directement raison quand son corps se laisse aller contre la chaise. 

Putain de merde, elle est en train de faire un malaise. Je me dirige vers elle directement pour l'empêcher de tomber par terre. Tous les regards se tournent vers moi, alors que les discussions cessent. 

Je la sors de sa chaise terriblement moche, je l'allonge par terre et vérifie qu'elle respire. Tout va bien, elle respire, elle est juste tombée dans les pommes, je lève la tête vers les autres, je vois que Loucas est en train d'appeler le médecin du cartel. Mais le regard de Leonardo sur moi est meurtrier, je sais qu'il déteste ce que je suis en train de faire, mais qu'il aille se faire voir, je prends le risque et au pire des cas je subirais les conséquences plus tard. 

Eduardo la porte et l'emmène dans la chambre où elle a dormi l'autre nuit. Je le suis inquiète pour l'état de santé de Carmela. Elle ne supporte donc vraiment pas le stress à ce que je sache. Ce monde n'est donc pas fait pour elle. 

Quelques minutes plus tard, le médecin arrive, il s'assure qu'elle aille bien. Avant de partir il nous informe qu'elle a seulement fait une baisse de tension, qu'elle ira bien mais qu'elle ne se réveillera que dans quelques heures. Tout le monde semble soulagé ici, sauf Nora et Leonardo mais qu'est-ce que je peux attendre de ces deux psychopathes après tout, seulement capable de coucher ensemble. 

Quelques heures plus tard... 

Je suis sur le canapé de ma maison, je lis un livre, je suis seule et c'est pour le mieux, personne ne me parle et je ne veux parler à personne. 

Leonardo est dans son bureau avec Nora, ils sont sûrement en train de coucher ensemble, ils sont vraiment dégueulasses et le pire dans tout ça, c'est qu'ils pensent que je suis conne et que je ne sais pas qu'ils couchent ensemble. 

Loucas et Eduardo sont partis chercher Olivia chez elle, pour qu'elle vienne voir sa soeur. Quant à cette dernière elle dort déjà, je suis allé la voir toutes les trente minutes sans que mon mari le sache sinon je suis morte. 

Je peux comprendre sa réaction à Carmela, au début j'étais comme elle, ce monde me faisait peur. Mais au bout de trois ans lorsque mon père est mort mais j'ai fini par m'y faire. Entre la drogue qui se trouve à droite à et gauche, les armes, les hommes qui se battent. 

Mais ici mon rôle, ne sera plus que celui de la femme de Leonardo Riva. L'ironie du sort fait que c'est lui qui a pris mon nom de famille. Parce que ce cartel est dans ma famille depuis des années et que l'homme qui me servait de père n'acceptait pas qu'une femme prenne les rênes. 

LeylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant