Mais oui putain pourquoi je n'y ai pas pensé. Une créature chauve comme Ji-yong me l'avait décrite. Je regarde mal celui- ci est une deuxième seringue dans ma peau .
Lee: Comme je vois que tu n'aimes pas les mutants je n'ai pas le choix pour te transformer comme nous.
Lee me plante une langue griffe dans le bras mais on est interrompu par des créatures qui volent à travers la pièce. Mes yeux me brûlent et je perçois juste les flammes de Jungkook éblouir toute la pièce.
Lee: Le traqueur !!!!
Lee saute de joie en applaudissant tel le psychopathe qu'il est et Jungkook le propulse contre le mur avant de venir me détacher de ma chaise. Je suis déjà presque inconsciente donc Jungkook essaye de me calmer pour ne pas me brûler et il me porte dans ses bras avant de sortir des égouts.
Moi: Comment....comment tu as fait pour me retrouver ?
Jungkook: Je pourrai pas te le dire mais j'ai commencé à me sentir mal comme ci je sentais que tu avais besoin de moi donc après des longues négociations avec Ji-yong Sam est arrivée inquiète dans ma chambre en disant que tu n'étais toujours pas rentrée et que Jiseon a envoyé un message te disant bonne chance pour ta mission et que tu lui manqué déjà . Ji-yong a vite compris que quelque chose avait dû t'arriver et il a fini par me laisser sortir et j'ai détruit les barrières pour venir jusqu'ici. .
Moi: Tu ....tu as un très bon 6eme sens on dirait .
Jungkook: Tu dois garder de l'énergie, Ji-yong et sam sont pas loin je sens leur odeur.
Quelques secondes après j'entends le moteur d'une voiture arriver et les portes claques rapidement. Sam est en pleure demandant ce qu'il c'est passé et Ji-yong me porte à son tour pour me mettre dans la voiture.
Moi: Ma....ma moto....
Jungkook: Je vais rentrer avec ne t'en fais pas. Rentre te soigner et te reposer je m'occupe de tout.
Je remercie Jungkook et je sens mes membres se ramollir tout doucement tellement je suis fatiguée. Une fois dans la voiture je m'endors tout doucement n'arrivant plus à me contrôler.
Ellipse quelques heures
Je me réveille brutalement et je vois que je suis dans un lit , je regarde à droite et à gauche et je reconnais ma chambre chez Ji-yong. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui c'est passé que la porte s'ouvre sur une sam en pleure.
Sam: Kath ! j'ai tellement eu peur de te perdre.
Sam s'approche mais je mets la main sur son visage pour l'empêcher de le câliner. Celle-ci renifle et je vois sa morve couler sur mes doigts.
Moi : Beurk ! Sam c'est dégueulasse !
Sam: C'est normal d'avoir de la morve quand on pleure.
Je m'essuie les doigts en la regardant dégoûter et elle s'assoit à côté de moi.
Sam: Ji-yong aimerait venir te parler de ce qu'il c'est passé. Il a des questions à te poser.
Au même moment ça toque tout doucement et je vois la tête de Ji-yong passer la porte.
Ji-yong : Je peux rentrer ?
Je lui fais un signe de la tête et il entre avant de venir se mettre à côté de moi.
Ji-yong : Tu vas bien ? Tu te sens comment ?
Moi: Bien je pense, Jungkook m'a sauvé avant le pire. D'ailleurs il est où ?
Ji-yong : Avoir utilisé le traqueur en le contrôlant pour qu'il ne te fasse aucun mal l'a beaucoup épuisé. Il est en train de se reposer ne t'en fais pas. Kath, pourquoi les têtes coupés t'ont enlevé ?
VOUS LISEZ
un amour apocalyptique
FanfictionQui aurait cru un jour que notre monde deviendrait comme dans un jeu vidéo ? Quelles années après la propagation d'un virus non identifié le monde est divisé en 4 clans . Kathleen 16 ans va vivre cette apocalypse de façon très inattendu ...