Stupide complètement stupide.
J'étais une parfaite stupide.
Pourquoi m'étais je comporté comme une jalouse convulsive, si ça se trouve ce bout de papier ne signifiait rien. Pourtant j'avais cette toute petite voix en moi qui me disait de me méfier.La honte me tenait aux tripes, j'hésitai derrière la porte à sortir. Entendre la voix du jeune homme chanter me fit crisper le vendre. Il avait une très belle voix, une des plus magnifiques que je n'avais jamais entendu.
Je souris parce que je pouvais sentir la profondeur des paroles même si je n'y compris rien.
__ Il fallait vraiment que je me mette à l'anglais. Soupirai-je
Je ne pouvais pas continuer à ne savoir la parler, dans le monde des affaires elle était la langue la plus parlée et si je voulais avoir la chance de trouver un travail dans ce monde il me fallait impérativement l'apprendre.
Peut-être devrais-je demander à Nex me l'apprendre... à condition qu'il daigne me reparler après ma stupide crise de jalousie.
Sérieux Jamila le traiter d'infidèle !!
Raaah !! J'étais trop stupide. Je pris ce qui me restait de courage à deux mains et sorti de ma chambre. Je traînai le pas jusqu'au salon.
L'air me manquai soudainement, tout mon corps entier se crispa, putain c'est pas normal d'être aussi beau. Nex était assit au milieu du salon sur un long tabouret guitare en main et yeux fermés. Merde... Il était vraiment beau dans cette position.
Mes yeux allèrent de lui à Sean qui se tenait debout à ses côtés tenant entre ses mains des papiers formats pleinsd'écrits que je présumai être la version française des mots que prononçaient Nex.
Je voulais lire ses mots savoir leurs significations, mais je n'arrivai pas à détacher mon regard de l'image qui se trouvait devant moi. Ses lèvres roses et charnues bougèrent dans un mouvement lent et sensuel.
Elles étaient aussi magnifiques que leur propriétaire pas étonnant que cette girafe blonde voulait une photo. Sa beauté était surnaturelle. Je ne su même pas comment mais je retrouvai devant le jeune homme qui arrêta de chanter et ouvrit les yeux me laissant voir ses pupilles vertes que j'adorai tant.
Avant qu'il ne puisse dire faire sortir le moindre son de ses lèvres, je les scellèrent des miennes pour un baiser brutale et maladroit.
J'entendis un hoquet de surprise provenant de mon petit cousin et un bruit sourd.
__ Hé c'est la guitare de Henri ! S'insurge Sean.
Oups, j'espère qu'elle n'est pas cassé.
Henri notre voisin du dessus, avait été gentil de prêter sa guitare aux jeunes hommes. Si nous le rendions cassé je crains que notre relation de bon voisinage prendra fin drastiquement. Tout le monde savait dans cette immeuble à quel point Henri tenait à cette guitare.
VOUS LISEZ
Treat You Better Tome 1
RandomDébut : 5 Novembre 2022 >. Jamila a toujours eu pour seul objectif : Obtenir l'amour de sa mère. Et pour ça quoi de mieux que de verrouiller son cœur aux autres. Alors, lorsqu'un mystérieux jeune homme aux yeux verts et au sourire ravageur récemmen...