Cette année était vraiment spéciale pour les enfants du plus grand hôpital de Tokyo. Et pour cause, ce n'était pas le Père Noël qui leur avait fait l'honneur de sa visite cette fois, mais bien les Mew Mew, ces cinq super héroïnes mi-humaines mi-animales qui défendaient la ville des vilains monstres au quotidien. Et elles n'étaient pas venues les mains vides ! Elles avaient apporté avec elles une grotte hotte emplie de cadeaux pour tous les enfants.
En fait, Elliot et Wesley avaient eu vent que le Père Noël embauché par l'hôpital avait eu un empêchement de dernière minute. Touchées par cette mauvaise nouvelle pour les nombreux enfants hospitalisés, les Mew Mew avaient décidé de le remplacer au pied levé sous l'initiative de Bridget et Kikki. Elles faisaient ici une bonne action et utilisaient leur notoriété à bon escient. Alors, lorsqu'elles entrèrent dans la grande salle des visites pour les familles dans leur costume de justicières, les bras chargés de cadeaux, les enfants crièrent tous de joie en remerciant leurs parents.— Joyeux Noël, les enfants ! lança Zoey avec un grand sourire. Mes amies et moi remplaçons le Père Noël cette année.
— Il avait beaucoup de travail alors il nous a demandé de venir vous voir, continua Kikki de son ton jovial.
— J'espère que vous avez tous été sages, dit Corina avec un sourire en coin.
— Oh oui ! s'exclamèrent tous les enfants.
— Vous aurez tous un cadeau, leur apprit Bridget, les joues teintées de rouge.
— Et spécialement pour vous, un spectacle de ma création ! annonça Kikki en montant sur une grosse balle.
— À ne surtout pas reproduire chez vous, soupira Estelle avec un sourire amusé.Les Mew Mew débutèrent la distribution de cadeaux tandis que Kikki faisait toutes sortes d'acrobaties sur son ballon, faisant rire les enfants et leurs parents. Zoey tendit un paquet à une petite fille qui semblait très malade. Elle lui souriait de toutes ses dents et avaient les yeux qui pétillaient devant les cinq super héroïnes.
— C'est le meilleur Noël de toute ma vie, souffla-t-elle avec émotion.
— Joyeux Noël, lui répondit Zoey en la prenant dans ses bras, touchée.
— Un jour, je deviendrai une Mew Mew comme toi et je sauverai le monde, dit la petite fille, pleine d'espoir.
— Je suis sûre que tu seras une Mew Mew incroyable, répondit la rose en lui frottant tendrement les cheveux.
— Et voilà pour toi, dit Bridget en donnant un cadeau à un petit garçon dans un fauteuil.
— Merci beaucoup, Mew Mew, souffla-t-il.La joie dans les yeux de tous les enfants donna du baume au cœur aux filles. Elles savaient déjà que ce serait une expérience qui resterait gravée à tout jamais dans leur mémoire, mais voir l'émotion de tous ces enfants devant leur venue était quelque chose d'indéfinissable. Elles n'oublieraient jamais ce moment hors du temps. Nul doute qu'elles allaient recommencer l'an prochain. Donner le sourire à tous ces êtres innocents qui rêvaient de sortir de l'hôpital était le plus beau cadeau qu'elles pourraient recevoir cette année.
Soudain, Mini-Mew sortit de sa cachette en annonçant son fidèle slogan « Alerte prédasite, alerte prédasite ». Visiblement, les cyniclons ne prenaient pas de vacances, eux. Les filles étaient déçues mais elles ne pouvaient décemment pas reporter la protection de la planète, même maintenant. Pourtant, les enfants semblaient encore plus fans d'elles.— Les Mew Mew ont une mission ! s'exclama l'un d'eux.
— Allez sauver la Terre, dit la petite fille qui avait remercié Zoey.Les filles se regardèrent un instant avant de hocher la tête. Leur mission n'attendait pas, et ces enfants comptaient sur elles. Elles ne pouvaient pas les décevoir.
— Notre mission nous attend, annonça Zoey.
— Ne vous inquiétez pas, nous allons sauver notre planète, renchérit Kikki en prenant la pose.
— D'ici là, soyez bien sages, continua Corina.
— Nous reviendrons vous voir bientôt, glissa timidement Bridget.
— Ne perdez pas espoir, termina Estelle.
— Allez, les filles, nous avons une planète à sauver ! encouragea Zoey. Le style Mew Mew, la grâce Mew Mew, être un chat, moi j'trouve ça chou !Les Mew Mew quittèrent l'hôpital avec le cœur réchauffé par tous ces sourires. Elles mèneraient leur mission à bien. Pour la Terre mais aussi pour tous ces enfants qui passaient Noël à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Mewcember Challenge 2024
FanfictionUn jour, un thème, et ce, tout le long du mois de Décembre, pour un challenge hivernal 100% Mew Mew ! ♡