Chapitre 2 :

2 0 0
                                    


Pdv omniscient

Amarilyn avait commencé à se sentir différente. En grandissant, elle se rendait compte que son rôle d'Oméga, celui qui apportait soutien émotionnel à la meute, laissait parfois place à une certaine frustration. Bien qu'elle adorait aider May avec les tâches ménagères et qu’elle chérissait les moments passés avec son grand-frère , Alan et Drake, elle sentait qu’elle n’était pas assez forte pour se défendre face à ceux qui la persécutaient.

Elle passait la majorité de son temps à la maison de la meute, là où elle était protégée, mais aussi là où les rumeurs et les taquineries de ses camarades de lycée devenaient de plus en plus présentes. Ces filles, comme Mandy et son groupe de "chippies", n'avaient de cesse de la rabaisser. Elles étaient les plus populaires de l’établissement, et elles se moquaient sans pitié de tout ce qui n’était pas "parfait". Leur but ? Ridiculiser Amarilyn, qu’elles jugeaient trop petite et trop faible pour rivaliser avec elles , et n'hésitaient pas a la frapper. Et, bien sûr, il y avait l'incontournable obsession pour les garçons de la meute : Alan, Drake et Dave, que toutes les filles du lycée convoitaient.

   Pdv Amarilyn

J'arrivais au lycée après avoir fini le ménage a la maison de meute , j'abordai aujourd'hui un Jean noir et un t shirt bleu , je me dirige vers mon casier  et prend mes cahiers pour le premier cours et la voici Mandy qui arrive avec Maya et Flore

Mandy : "T'as vu ça ? La petite Oméga, elle croit vraiment qu'elle mérite d'être proche des Bêta et de l'Alpha ? Regarde-la, elle ferait mieux de rester à sa place."

Maya:" Regarde ça , la correction d'hier ne t'as pas suffit et tu continue de tourner autour de nos future mâle "

Je grimace de dégoût rien que de les imaginer sortir avec Dave , Alan et Drake et me dit intérieurement que les garçons méritent mieux que ça , je décide de les ignorer et de fermer mon casier pour aller en cours mais la main de Flore me retient

Flore : " Où pense tu aller comme ça oméga "

Je serre les dents et répond impassible

" en cours du coup lâche moi "

Maya "Tu  crois que tu vas t'en tiré comme ça idiote ?

Mandy : " Tu as l'odeur de l'alpha et de ses beta sur toi pourtant je t'ai interdis de les approcher "

" Et comment veux tu que j'évite min frère et mes amis , que tu le veuille ou non je les côtoierais toujours
Et pour qui te prend tu pour décider qui doit et ne doit pas s'approcher d'eux tu n'es qu'une ....."

Je reçois une claque phénoménale de la part de Mandy et me retrouve au sol elle y a mis tellement de force que si j'avais pas été une louve j'aurais la mâchoire déboîté

Mandy : " Plus jamais tu ne me parle comme ça , tu n'es qu'une raté , une moins que rien qui fais ombre a la famille  Moonstone ( la famille du premier bêta en l'occurrence ma famille ) "

Puis Flore tire sur mes cheveux
Et elles se mettent a trois pour me frapper
Et je maudis intérieurement ma faiblesse , ma nature d'Oméga qui me pousse a une soumission absolue , après m'avoir rués de coup et insultés elles me laissent dans le couloir

Maya :" Tu n'as que ce que tu mérite saleté "

Chaque mot de Mandy et ses amies était comme un coup de poignard pour moi . Mais je ne répondais pas, des qu'elle sont parti je me suis diriger aux toulettes pour evaluer l'ampleur des degats et je soupirais en regardant mon reflet

Je décide de rester quelques temps dans les toilettes en attendant  que je guérisse et après je décidais de rentrer chez moi sans faire cours .

Dave etait avec Alan et Drake chez nous entrain de parler affaire et j'esquissa un sourire pour ne pas qu'ils soupçonnent  quelque chose

Dave : " T'es déjà rentrée ? Il y'a un soucis a l'école ?

"Non non c'est juste je me sentais pas bien et je suis rentrée " dis je doucement en baissant la tête

Alan vint devant moi et mis sa mains sur mon front " T'as pas de fièvre , peut être que tu te nourris pas assez , tu es malade ou bien t'as un soucis a l'école ? "
" non aucun " répondis avec empressement

Drake fonça les sourcils mais ne dit rien face a mon empressement a répondre comme si je cachais quelque chose

Dave : " va te reposer petit ange "

J'esquissa un faible sourire en montant vers ma chambre . La vérité, c'est que je ne voulait pas que les garçons le sachent. Ils étaient déjà tellement occupés à me protéger, à me chérir… Je ne voulais pas ajouter de poids à leur fardeau.

"Un jour, je serai assez forte pour les protéger à mon tour."

Je serra les poings, en pensant à la faiblesse que je ressentais chaque jour en face de ses filles et à mon incapacité à me défendre. Mais au fond , je me promis de devenir plus forte pour me protéger moi même et ceux que j'aime

Le lycée était devenu un lieu de guerre silencieuse pour moi. Les moqueries, les regards condescendants, les gestes qu’elles faisaient derrière mon dos… Mais je n'en parla jamais à Drake, Alan, ni même à Dave. Grâce à leur capacité de guérison rapide les loups pouvaient vite guérir ce qui me permettais de leur cacher mes blessures, ils ne comprenaient pas l’étendue de ce que j' endurais. Mais cela allait bientôt changer.

Les jours passèrent et un jour, après une de ces attaques verbales, je me rendis compte que j' en avais assez. J' allais me donner les moyens d’apprendre à me défendre. Il était temps. C'était une promesse que je me faisais à moi même , a Mia (ma louve), mais aussi à la meute j'allais  trouver ma propre force.

La prophétie oubliée - Un Lien PuissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant