M: Se c*nnard est ton frère ? Tu est Angela Tomsonne ?!
Angela : Oui , est mon frère n'est pas un connard , c'est toi qui c'est foutu de lui.
M: pardon ? Ton frère a profiter de moi tous sa pour la célébrité de Louis , il a abusé de ma confiance , il m'a frappé ! Est si on réfléchit bien tu profite aussi peut être de Niall!! Se serait logique !!!
Angela : Je ne profite pas de Niall , je l'aime !
M: Oui t'aime surtout son argent est sa célébrité
Angela : Est toi ? T'es qu'une petite garce , tu fais la gueule a ton frère est comme tu t'aperçoit qu'il est riche et connu tu te réconcilie avec !
Louis: Ferme la je t'interdis de dire sa ! C'est ma sœur elle ne fera jamais une telle chose , si elle ma pardonner c'est parce que je l'aime est qu'elle m'aime aussi toi qui a un frère tu devrais comprendre à moins que tu est une personne hypocrite et sans cœur comme lui ce qui ne m'étonnerait pas.
Pdv Laura : Non mais elle se prend pour qui a parler comme sa elle ? Elle c'est cru chez mémé la fille plastique ? Je me lève je me place devant elle , elle se lève aussi elle crois j'ai peur d'elle ?! Elle me fait tellement rire , sage bête de foire
Laura : Déjà tu te rassois , si tu pense m'inpressioner en te mettant debout tu fais fausse route alors la je vais être gentille ok la plastique alors tu va m'écouter est sans me couper la paroles ! Déjà tu viens ici tu prend tes aise. Tu veut faire ta loi ici , mais sache que t'es pas chez toi , deuxième tu va vite redescendre est éviter de prendre tes airs de pe*asse avec nous on n'est pas tes pote. Ensuite Niall je sais pas a quoi il joue , tes habituellement pas son genre de fille. Donc tu fera le plaisir de ne plus parler a l'un d'entre nous. A est pour finir tous ton plastique me brûle les yeux.
Je lui fis un sourire hypocrite est retourne à ma place a coter d'Harry qui lui me regarde avec ses yeux rond
Laura: Quoi ? J'ai dis tous haut ce que vous penser tous bas
Harry : Je pensais que t'allais lui en mettre une moi
Louis: Nah Laura c'est ce contrôle par contre Emily pas du tous *ris*
Angela : Vous este tous que des connard. Toi Niall tu ne prend même pas ma défense , tu est nul. Tu vaut rien. Nous deux c'est fini.
Emy ; Niall vaut déjà plus que toi. Quand tu sera a la hauteur de ses chevilles tu lui fera les lasser, maintenant t'es prier de prendre la porte avant que je t'en colle une.
Pdv Niall : J'avais les larmes au yeux...je monta tête baisser et alla dans la chambre. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour toujours tomber sur des conne. J'ai pas le droit d'être heureux ?! D'avoir une copine sincère putain. On toque
Niall: Y'a personne.
Emy : Niall ...je ...je suis désolée ...de ma faute ta perdu ta copine
Niall: De toute façon elle ne m'aimais pas.
Emy ; vient s'allonger près de moi est me prend la main , avec son pouce elle fait des petit cercle comme pour me consoler ..
Emy : Ne t'inquiète pas Niall tu est quelqu'un de bien , une personne magnifiques tu trouvera ma princesse
Ma princesse c'est toi.
Niall; Je sais pas..je ne vaut rien tu la entendu comme moi
Emy : Je ne peut pas te laisser dire sa Niall tu vaut beaucoup, tu est quelqu'un de vrai ! Ne pense même pas a se elle est nul d'avoir dis sa c'est elle qui vaut rien. Même un grain de poussière vaut plus qu'elle !!
Niall : Merci Lill' je t'aime fort tu sais?
Plus que tu ne le pense même.
Emy:* souris* moi aussi Niallou
Niall*soupire* je pense que tu n'a pas vraiment compris je t'aime Emily , je suis amoureux de toi. C'est pour sa que je suis sortis avec Angela c'était pour te rendre jalouse. Car je l'était te voir proche des boys me rendait fou , je le disais que si tu tomber en amour avec l'un d'eux je ...je n'aurais plus aucune chance que tu ..que tu t'intéresse a moi
A la fin de mon monologue je n'attend pas une réponse et je pose mes lips sur les siennes. Elle est surpris, mais au bout de quelques seconde elle répond au baiser. Nos lèvres bouge ensemble, elle a les lèvres tellement douce.
Pdv Emily : Après que Niall m'est dis qu'il m'aimais il m'a embrassé sans même attendre ma réponse. Je suis amoureuse de Niall. Je répond a son baiser mais au bout de quelques minute me décale à contre cœur pour reprendre mon souffle. Je dois sûrement être rouge comme une tomate je n'ose pas le regarde.
Niall :*grand sourire* Emily veut tu être ma petite amie ?
M: Oui*souris*
Il replaqua ces lips sur les mienne est y dépose un bisous léger est chaste.
Niall :*souris* on descend le dire au autre ?
M: euh..oui oui
On descend, et on demande à tous le monde d'aller au salon
Niall : On n'a quelques chose a vous dire
Voila le 7eme chapitre ! Comment le trouver vous ??? ❤️
VOUS LISEZ
Mon frère? Louis , Louis Tomlinson.
FanfictionP.R.O.L.O.G.U.E Salut moi c'est Emily Tomlinson , oui oui , Tomlinson comme Louis Tomlinson , le gars célèbre des One Direction. J'ai 18ans , j'ai une petite sœur enfin en réalité j'en ai plusieurs il y'a Daisy & Phoebe les jumelles de 10ans. Pui...