Chapitre I:

120 10 1
                                    

« Ashley ... » Crie une voix d'un autre étage.

Mon père ouvre la porte: « Ash' réveille-toi, mon ange.».

« Je me lève... c'est bon. » Dis-je à mon père dans le coin de la porte

Je soupire et me lève de mon petit lit. Je prends mes affaires qui sont au pied de celui-ci et je pars dans ma salle de bains me changer. Une fois, prête, habiller, coiffer et maquiller. Je prends mon sac et va dans la salle à manger prendre mon petit déjeuner.

« Aria n'est toujours pas debout pour notre premier jour à l'université? » Questionnais-je à mon père qui me servait mon bol de lait.

« Je crois qu'elle se prépare dans la salle de bains. »

"Ok."

Je finis de manger et dit bonne journée à mon père avant de partir à cette nouvelle école. Evidemment, mon père me dit de faire bien attention et de ne pas s'attacher aux personnes trop vite.

Pourquoi me dit-il cela tout le temps ? Je sais qu'on n'est pas au monde des bisounours, mais je suis grande et je sais me défendre.

J'attends ma sœur avant de sortir de la maison. Elle arrive après deux minutes d'attente, elle est habillée avec un débardeur noir rentré dans sa jupe rouge qui lui arrive au genou, elle a les cheveux détachés et lisses. Elle est belle comme ça.

On alla à notre université en parlant de nos craintes, de nos inquiétudes et de ce que l'on sait de nos parents. Le trajet vu long de vingt minutes, mais on avait décidé pour notre premier jour d'y aller à pied, car nous n'avons pas encore une carte de bus.

Les papillons dans mon estomac dansent quand j'aperçois le bâtiment énorme. Je cherche mon nom dans la fiche et trouvais ma classe : Butterfly 7, salle cent deux. Je recherche alors ma salle, arrivée devant la salle, il n'y a personne, je décide donc de frapper et de rentrer.

Tous les yeux étant braqués sur moi, je stress.

« Bon-bonjour ... » Balbutiais -je

« Mademoiselle Tess, je suppose. Asseyez-vous, je vous en prie. »Dit la prof principale je suppose. J'hoche la tête et cherche une place. Il y en a juste une au fond à côté d'un gars allongé sur la table. Je m'assis à côté de lui et remarquai alors une table vide juste à côté. Trop tard, je suis assis.

« Bon maintenant que l'on ai presque tous là, vous devez choisir un groupe de 4 à 6 personnes pour les prochains devoirs. Vous ne vous connaissez peut-être pas, mais c'est le but. »

Je ne comprends pas vraiment ça méthode de travail, en plus, je n'ai pas l'habitude d'être assis comme cela, à écouter quelqu'un parler dans une salle plutôt moche et encombrée. Pourquoi a-t-elle dit « presque tous » ? Il manque quelqu'un ? Je suis, je pense, là plus paumé... J'ai l'impression de ne pas être à ma place.

Les gens parlent entre eux pour faire les groupes, je ne bouge pas attendant, je me retourne pour regarder le gars à côté de moi. Plutôt beau, il faut l'avouer. Il a un teint mâte et des yeux marrons, j'suis en train de le fixer là ?

« Arrête de me regarder » Me dit-il.

Sympa.

« Tu te mets avec personne ? » ignorant ce qu'il vient de me dire

« Et toi ? »

« Je connais personne »

« Moi non plus. »

« Tu veux te mettre avec moi ? »

« Non. »

Ok. Pourquoi est-il aussi méchant ? Je ne lui ai rien fait, de ce que je sache. Je regarde les autres choisir avec qui ils se mettent, mon regard se stoppa sur un mec qui regarda sa table tout devant. Je me lève et va le voir.

« Salut ! J'm'appelle Ashley et toi ? »

« Salut moi, c'est Liam, Liam Payne. Ravi de te rencontrer. »

« De même. Tu es tout seul pour ce devoir ? »

« Oui et toi ? »

« Pareil, on se met ensemble ? »

« Je veux bien. » il me sourit, je lui renvoi son sourire. Il m'a l'air sympathique pourquoi est-il tout seul ?

« Il faudrait trouver d'autres personnes pour notre groupe. » Me dit-il.

Je tourne mes talons et rejoint ma place au fond ; Le mec n'as pas bougé, en faite je ne sais même pas comment il s'appelle. Je m'assois.

« Tu t'appelle comment ? » Lui demandais-je

« Pourquoi tu veux le savoir ? »

« C'était juste une question pour être polie, chose que tu n'ai pas. »

« Calme ta joie, Ashley. »

Comment connais t-il mon prénom ?

« Co-comment tu connais mon prénom ? »

« T'en pose des questions... »

Je regardai la table tant de questions se posent dans ma tête, mais je ne préfère pas lui parler. Il m'agace.

« Bon... » Questionna le prof. « Est-ce que vos équipes sont faites ? Ceux qui sont quatre ou six venez ici écrire vos noms et attendez-moi dans le couloir pour allez chercher vos livres. »

Tout le monde se lève sauf plusieurs personnes. Je regarde les personnes qui ne se lèvent pas, deux filles et Liam ainsi que mon voisin et moi-même. Le problème c'est qu'on ait cinq personnes du coup, pas quatre ni six ...

« Bon, vous cinq serez ensemble avec le retardataire, venez écrire vos prénoms. »Annonce la prof.

Je me lève me dirige vers la liste et écrit mon nom à la suite de Lise et Liam. Je suis Liam et lui sourit.

Après avoir cherché nos livres qui nous servira toute l'année. Je retourne m'asseoir à ma place. Et écoute le prof raconté son blabla.

Quand quelqu'un toque à la porte. Et rentre.

« M. Styles, pour un premier jour, vous arrivez en retard, ça sera quoi la prochaine fois ? »

« M'asseoir sur une chaise ... » un sourire narquois se propage sur son visage. Toute la classe éclate de rire dont moi.

« Assit toi Harry et que ça ne recommence pas, où je serais obligé d'en parler avec le principal. »

Harry s'assoit sur la table libre avec son sourire de gagnant. Il posa son regard sur moi, puis le détournas.

La journée se passa plutôt vite, j'attends ma sœur pour rentrer à la maison. Liam passe devant moi et me dit à demain.

« Attend Liam, j'ai une question. » Criais-je dans la rue pleine.

« Oui. » Il se rapproche de moi pour mieux m'entendre et que ce soit plus discret.

« Je voulais savoir le gars assis à côté de moi, il s'appelle comment ? »

« Ah lui, euh Zayn. Pourquoi ? »

« Il ne me la pas dit tout à l'heure alors qu'il connaît le mien, je ne sais pas comment. »

« Comment il a su le tien ? »

« Je ne sais pas, comment tu le connais ? »

« Je le connaissais avant l'université, je me demande ce qu'il fait là alors qu'il n'aime pas l'école depuis looooongtemps. »

Ma sœur arriva et je lui présentai Liam, il nous dit qu'on se ressemble vraiment beaucoup, c'est un peu normal. On est jumelle. Puis il part à son arrêt de bus. Je voyais la tête de ma jumelle du coin de l'œil et je sus que j'allais avoir un interrogatoire. On rentre à pied, je lui raconte ma journée et elle, la sienne.





Voilà c'est ma première fiction que je poste sur Wattpad, j'espère qu'elle vous plaira (dites le moi en commentaire). Très vite le prochain chapitre.


Twin anyway - FrançaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant