ÉCLIPSE de 3 jours (mardi 13 novembre)
~~~
Euh Ninoush vu que ton anniversaire c'est samedi se te dis de dormir cher moi jusqu'à dimanche soir ? :)
Je vais voir avec mes parents et jte redis ok ?
Dacc
~~~
Pdv de Joanna
~~~
Allô Valentin ?
Ouais D'jo ?
Sa te dis d'organiser un truc pour l'anniversaire de Ninoush ?
A carrément !!
Oh cici tes le meilleur des meilleurs, vient chez moi se soir pour voir sa on a que 2 jours pour tout préparé mais dis rien à Ninoush hein !!
Bh nn tqt vazi à se soir jvien vers 18h c'est bon ?
Pas de problème !
~~~
Valentin et moi nous nous connaissons depuis l'âge de 2 ans c'est comme mon frère c'est pour ça on es très proche et jvois très bien que Ninoush lui plaît bon c'est pas tout mais faut que j'organise un truc pour Ninoush d'amour !!
Pdv de Naï
Quand je rentra chez moi je vi mais deux parents sur la sofa devant la télé j'étais contente je leurs dépose un bisous sur leurs tête avant d'aller dans ma chambre.
Je passa une soirée comme toute les autres.
Le lendemain je décida de séché avec Jo et Val on décida d'aller faire du shopping Valentin donné son avis sur pour nous les filles et nous on donné notre avis sur ses vêtements.
Il a acheté un polo lacoste et deux pull raff lorene moi j'ai acheté un slim et un tee-shirt chez mango et des allstar noir basse et Jo je lui es acheté le même tee-shirt que moi à mango et elle c'est acheter un slim et les meme allstar.
Jo dis
~~~
V'nez on va dans la boutique ou ya sur des robe j'aime trop y aller mais promis on prend rien ! ✋
~~~
PDV de Joanna
Aller hop sa sa fait partie de mon plan si Ninoush kiff un robe je m'arrangerait pour l'acheter et comme sa vendredi elle va kifé ! Jsuis trop maligne ;)
Pdv de Naï
Nous décidons de rentré chez nous car il se fesait tard quand je suis rentré chez moi j'ai eu une fête de la part de ma mère
~~~
Mais qu'est-ce que je vais faire de toi pourquoi ta séchez !! Et qu'es ce que ta acheter elle pris mes sac
Oh j'aime bien ça tu la acheter ou
Oui ma mère et comme ça et je l'aime ^^ tu pourras me le prêté hein ?
Euh... Oe jsuis puni
Euh.. Monté dans ta chambre
Bon ma mère ne m'a jamais puni elle ses pas si prendre :')
VOUS LISEZ
Naïma 14 ans et demi voilà ma vie.
Teen FictionBonjour c'est ma première chronique, je veux m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe que je vais faire. Bref bonne lecture.