Honte. Voila le seul sentiment que j'avais lors du souper. Il passait mon amie au détecteur de mensonge, au test de personnalité et a l'évaluation de son futur. On ne pouvait pas juste manger en silence? Mais Sabrina répondais a chacune des questions de façon parfaite. Comme si elle y était habituée.
Maman : Tu fais quoi dans la vie?
Sabrina : Je suis en stage avec ma tante. J'ai aidé Maëlle a remarcher!
Maman : oui elle nous en avait parlé!Son regard croise le mien. Finalement l'accident aura eu un bon coté.
Papa : Tu a un copain?
Sabrina : Oh non!
Papa : comment une belle fille comme toi peut être célibataire?Pitié... ne dit rien... pas toute suite...
Sabrina : oh vous savez! Avec les études et le boulot, je n'ai pas le temps pour un copain! Aucun ne serais capable de me suivre!
Tout le monde part à rire. Et moi je remercie le ciel de lui avoir transmis mes supplications.
Léa : Tu aime les cheval aussi?
Sabrina : oui j'adore les chevaux! D'ailleurs j'ai bien hâte de voir celui de ta sœur! Tu sais si elle va m'invité un jour?Ma petite sœur rit. Je suis si heureuse que l'accident ne l'ai pas blessé. Je ne me serais jamais pardonner...
Léa : Maëlle, tu va inviter Sabrina pour aller voir Lady?
Moi : Avec joie!Les lèvres que j'adore embrasser s'étire pour former un si magnifique sourire.
Papa : tu a des nouvelles de Simon? C'est toi qui le suis avec ta tante?
Son sourire disparait. Les trait de son visage s'étirent et deviennent fixes. La question ne lui plait pas. À moi non plus.
Elle : Ma tante le suit. Pas moi. Il devrait sortir bientôt. C'est plus facile retrouver l'usage de ses bras que de ses jambes. Il devrait revenir à l'école dans 3-4 jours.
Cette nouvelle me déplait encore plus. Je ne veux pas l'affronter. Je commence à m'en sortir. Les dernier mois d'école vont être horrible... je n'ai pas seulement perdu mon copain... j'ai perdu mon cavalier, j'ai perdu ma petite gang d'amis... j'ai perdu tout ce qui m'avais aidé à passer au travers de mon secondaire. Je fini mon assiette, regarde celle de Sabrina qui est vide depuis longtemps. Je l'a prend et va les porter dans l'évier. Je reviens a la table, prend le bras de Sabrina et l'entraine à l'étage. Je claque la porte de ma chambre, prend un oreiller et cris à me briser les poumons. Je vais tout briser. Je lance l'oreiller a l'autre bout de la pièce, et entreprend de vider mon bureau. Papier, cahier, crayon, bouquin; tout ce retrouve par terre. De coup, on m'immobilise. Sabrina me tien les poignets. Elle me fixe de ses yeux si magnifique. Je m'y perds et ca me calme. La peine a relaissé place a la colère que j'ai ressenti a l'hôpital lorsque je l'ai surpris avec Catherine.
Sabrina : calme toi princesse. Tes parents vont débarquer sinon.
Justement on entend mes parents nous crier si on est correct. Sabrina répond que oui. Elle me demande alors de m'assoir sur le lit. Je m'exécute t'elle un zombie.
Sabrina : Simon m'a demandé de tes nouvelles. Apparemment tu ne répondu plus a ses SMS. Je ne lui ai rien dit. J'ai menti en disant que je n'avais pas de tes nouvelles non plus. Je pense qu'il regrette. Même quand Catherine vient le voir il ne souris plus. Il t'aime surement encore...
Moi : Je suis bien avec toi. Ce n'est pas lui que je veux.
Je pense que c'est la réponse qu'elle espérait. Et je pense que c'est vraiment ca que je veux aussi. Quand je suis avec elle mon univers semble plus beau. Remplis de papillon pi de licorne! Comme un compte de fée. Elle fait naitre des p'tits papillons dans mon ventre. La vie semble simple et belle. Ce qu'elle n'a pas été depuis un bout. Je me sens comme une ado de 13 qui tombe amoureuse d'une star de cinéma et qui rêve de se marier à lui.
Elle se penche pour m'embrasser et je la devance en plaquant mes lèvres contre le siennes. Notre baiser devient plus intense que tous ceux auparavant. Elle me pousse un peu et me couche sur le lit. Elle sur moi, je suis entièrement soumise. Elle vien mordiller mon cou et y laisse quelques traces violettes. Elle fait balader ses mains jusqu'au bas de mon t-shirt. Elle le retire et je me retrouve en soutif. Un peu gêné par cette situation, je croise mes bras contre ma poitrine. Sabrina retire rapidement sa chemise prend chacune de mes mains et vient les placer de chaque coté de ma tête. Elle colle son corps au mien et vient à la rencontre de mes lèvres. D'une main elle parcourt la distance en mon épaule et mon bassin. De l'autre elle défait l'attache de mon soutien-gorge. Quelle brillante idée d'avoir mis le seul qui s'attache devant. Je me sens maladroite. Je n'ai pas d'expérience avec une fille. J'ai encore moins regardé sur internet comment on faisait entre deux filles. Elle continue de m'embrasser et d'une main elle prend un de mes seins. Elle le masse de façon sensuelle. Elle descend l'embrasser et ma tête part vers l'arrière. Mes mains s'amusent dans ses cheveux. Arrivera telle a me faire jouir seulement en faisant ca alors que Simon n'y ai jamais parvenu avec une relation sexuelle complète? La main qui est sur mon bassin se dirige vers mon intimité et y fait pression mais toujours par-dessus mon jean. Je ne pense pas être prête... encore hier je l'embrassais pour la première fois! Je ne vais quand même coucher avec elle toute suite... mes doigts lâches ses cheveux pour lui prendre la main trop baladeuse. Elle stop tout et me regarde dans les yeux. Pas besoin de parler. Elle comprend. Elle se couche a mes cotés et je vais me blottir dans ses bras.
Moi : Merci.
Sabrina : pourquoi?
Moi : pour n'avoir rien dit au souper...
Sabrina : tu leur diras quand tu seras prête, princesse.
Moi : comment on sait que c'est le bon moment...?
Sabrina : on le sait, on le sens. Mais des fois il n'y a pas de bon moment. Il faut juste le dire et espérer une bonne réaction.
Moi : j'ai peur de leur dire... et s'il le prenait mal? S'il réagisse comme tes parents...?
Sabrina : tes parents on l'air plu ouvert que les miens... mais tu pourrais peut être en parler a une amie en qui tu a confiance... voir comment elle réagit! Ca serait une bonne pratique.
Moi : et si ca tourne mal? Tu seras la pour moi ou tu va partir comme l'a faite ton ex?
Sabrina : je ne bougerai pas d'un poil. Je vais toujours être là.Elle m'embrasse pour me rassurer. Elle sort son téléphone et ouvre l'application caméra. Elle dépose ses lèvres sur mon front et *CLIC*. Sur la photo j'ai les yeux fermé et le sourire aux lèvres. Elle met la photo en fond d'écran et je ne peux m'empêcher de trouver ca adorable. On décide ensuite de mettre un film. Je me souviens plus du titre ni même de l'avoir regardé. Pourquoi regarder un film quand ce que j'ai a coté de moi est bien plus joli a contemplé?
Lorsque le film fini je vais la reconduire à la porte. Je sors avec elle et l'amène à un endroit que même les regards curieux ne pourront pas voir. Je l'embrasse une dernière fois et je la regarde partir. Elle me manque déjà.
Le lendemain, en me levant je regarde mon Facebook. Sabrina a mis la photo qu'elle a prise la veille. Gêner je regarde ce qu'elle a écrit. Il me semble que c'est des paroles de chanson. Je la recherche et l'écoute. En même temps, je regarde les commentaires. Certain gentil, certain curieux, d'autre perplexe. Ceux-là me font mal. Une fille a même marqué : « déjà une nouvelle conquête? » je ferme la fenêtre. La chanson est magnifique. Je la télécharge et la met sur mon ipod. Je m'habille ensuite et sort dehors. A quelque pas plus loin de chez moi je vois Julie qui marche. Je cours la rejoindre.
Moi : hey!
Julie : je ne comprends pas pourquoi tu préfère prendre la bus! Le grand air, il n'y a rien de mieux!
Moi : bah l'hiver il fait froid!
Julie : il ferait chaud, ca serais problématique!On rit de sa blague pas si drôle que ca.
Moi : Simon revient lundi prochain....
Julie : ooh merde. Ca va aller tu pense?
Moi : je ne sais pas... je lui ai pas reparlé depuis que je l'ai plaqué... et je ne réponds pas a ses SMS...
Julie : ce qui serais bien, ca serais de lui prouver que tu n'a plus besoin de lui! Que tu as trouvé quelqu'un de mieux!
Moi : il y a quelqu'un...
Julie : je le savais! C'est qui? Il va à notre école?! Comment il s'appeler?Bien sur elle s'attend à un mec... c'est normal aussi. C'est peut-être moi qui ne l'est pas... je regarde le sol tout d'un coup bien intéressant.
Moi : elle s'appelle Sabrina...........
VOUS LISEZ
L Love
Romance"Un passé difficile, douloureux. Mais ça c'était avant. Maintenant, je suis heureuse. J'ai tout ce que j'ai toujours voulu. Et puis il y a eu l'accident. Et Elle." Coucou :) Petite histoire complètement fictive! J'écrit quand bon me semble! Les h...