Chapitre 13

119 16 2
                                    

Louis

Argh, j'en avais marre de ce film ! Il était tellement nul. J'avais proposé à Davina qu'on aille voir des films un peu mieux mais elle n'avait pas voulu. C'était censé être un film d'amour mais il n'y avait pas de passage romantique ou d'émotion dans ce film.

J'aurais tellement préféré passer du temps avec les gars et Kaylee. Quand on s'est retrouvés tout seuls dans ma chambre, j'ai eu l'impression qu'elle ne se retenait plus. Elle laissait l'ancienne Kaylee refaire surface. Celle qui était mon amie, ma meilleure amie même. Celle qui pouvait me redonner le sourire juste avec un simple regard. Celle qui était toujours là pour moi. Celle qui n'avait même pas besoin de faire d'efforts pour que je la trouve parfaite. Celle dont je suis tombé amoureux.

Woh Louis stop ! Il faut sérieusement que j'arrête de laisser mon cœur et mes pensées prendre le contrôle. Il faut que je me concentre sur notre amitié, juste notre amitié.

Une fois le film finit, on rentra après avoir pris des milkshakes car on avait très soif.
Je déposais Davina a l'hôtel et rentrais en me disant que Kaylee était sûrement partie. J'évitais de me faire des faux espoirs. Je ne pensais pas qu'elle attendrait mon retour.

En rentrant, je trouvais les gars dans le salon et ma mère dans la cuisine.

Niall : On est désolé Lou, on a pas réussi à la retenir. Elle a reçu un appel de son patron

Moi : Ce n'est pas grave. Au fait, le blondinet, tu es mort ! Tu savais très bien que je voulais passer un peu de temps avec Kaylee, alors pourquoi m'avoir fait ça ?

Niall : Avant de m'achever, écoutes moi. J'ai fait cela car déjà, c'est très marrant de t'énerver. Ensuite, de cette façon, tu vas pouvoir repartir la voir avec pour prétexte de ne pas avoir passé beaucoup de temps avec elle

Moi : Oh mais c'est intelligent en fait ! Je vais quand même te tuer !

Il commença alors à lui balancer des coussins et Niall se défendait comme il le pouvait.
Louis fut essoufflé au bout d'un moment donc il s'arrêta et s'assit sur le fauteuil.

Harry : Au fait, tu penses aller la revoir quand ?

Moi : Je pense que j'irai après le concert

Liam : A ce propos, il faudrait qu'on aille répéter !

Zayn : Oui, ce n'est pas comme si le concert était demain. Ah bah tiens si, le concert c'est demain !

On se mit en route pour aller au stade, après avoir prévenu ma mère.

Comme d'habitude, les répétitions se déroulèrent assez rapidement. Les gars me firent la même remarque que la dernière fois : j'avais beaucoup d'adrénaline et ils espéraient que ça sera pareil demain, pour le concert. On eu même le temps d'aller voir les fans qui attendaient dehors.

Kaylee

Une fois au DD News, je me dépêchais d'aller voir Mr.Grier.

Moi : Bonjour monsieur !

Mr.Grier : Oh bonjour mademoiselle Anderson. Asseyez-vous, je vous en pris

Je m'installais devant lui. Il démarra la conversation en me félicitant au sujet de mon article. Il continua ensuite en me disant qu'il me considérait comme quelqu'un d'assez méritant pour avoir un travail ici et que je ne le décevrai pas. Je le remerciais et on parla ensuite un peu de mon planning et du salaire.

Mr.Grier : Très bien, je pense que nous avons fini. Ah non ! Je voulais vous parler de vos vacances

Moi : Mes vacances ? Mais je n'ai même pas commencé à travailler

Mr.Grier : Non mais vous êtes stagiaire ici depuis déjà un bon bout de temps et vous n'avez encore jamais demandé de vacances. Enfin sauf, il y a quelques jours, car vous étiez malade. Donc, vous ne commencerez pas à travailler immédiatement. De toute manière, c'est la période des vacances donc c'est assez calme ici. Nous nous reverrons donc dans un mois, jusqu'à là, profitez bien de vos vacances

Moi : Merci beaucoup monsieur ! C'est vrai qu'un peu de repos ne fait de mal à personne. A dans un mois !

Je sortis de son bureau et partit voir quelques amis qui étaient stagiaires et qui avaient aussi eu la chance d'avoir un travail pour le journal. Ils avaient également eu le droit à un mois de vacances. Ils me parlèrent alors de leurs idées de vacances. On en discuta pendant une bonne heure et je décidais ensuite de rentrer chez moi.

Une fois chez moi, j'annonçais la bonne nouvelle a ma mère qui décida de fêter cela. Elle proposa d'inviter quelques amis dont Louis. Je refusais immédiatement.

Mme.Anderson : Tu ne lui as toujours pas dit ?

Moi : Que j'ai obtenu un poste au DD News ?

Mme.Anderson : Non. Kaylee, tu sais très bien de quoi je veux parler. Tu aurais dû lui dire depuis déjà longtemps. Tu aurais dû lui dire quand vous avez rompu

Moi : Non maman, il est mieux sans savoir tout cela. Tu sais a quel point ça l'aurait blessé et inquiété

Mme.Anderson : Et tu crois que ne plus être avec toi ne l'a pas blessé ?

Moi : Si. Mais il appris à vivre sans moi. Il a tourné la page

Mme.Anderson : Si tu le dis

Elle partit préparer le dîner.
Elle eut fini au bout de deux heures. Elle avait cuisiné mes plats préférés et on dîna ensemble. J'étais heureuse de manger avec elle. Cela faisait tellement longtemps qu'on avait pas mangé ensemble. J'avais presque pris l'habitude de dîner seule a force.

Je restais un peu de temps à parler avec elle et je partis ensuite me coucher. Avant de m'endormir, je pensais un peu a Louis. Je repensais a quand j'étais allée chez lui et les moments passés avec lui. Je sais que je ne dois pas m'attacher de nouveau à lui mais je ne peux pas faire autrement quand il est autour de moi.
Une partie de moi fait tout son possible pour rester loin de lui. Mais l'autre partie ne demande qu'à retourner dans ses bras, pour retrouver cette sensation de bonheur et de sécurité que je n'ai pas ressenti depuis tant d'années.
Quelques larmes coulèrent alors et je les essuyai immédiatement.

Je sentis la fatigue monter et mes paupières commencèrent à se fermer légèrement.

Over Again {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant